Swahl
| Sujet: « Swahl . Sam 26 Mai - 19:02 | |
| Prénom: Swahl Âge: Jeune adulte Sexe: Mâle Clan: ExilésHISTOIRE. Un jour de pleine lune, une lionne prénommée Kivuli mit bas deux magnifiques lionceaux. L'un couleur fauve aux yeux bleus prénommé Swahl. Et l'autre une petite femelle également de couleur fauve aux yeux bleus. Les deux lionceaux se ressemblait comme deux goutes d'eau et étaient inséparables. Ils faisaient ensembles les pires bêtises que l'on puisse imaginer. Quand les deux lionceaux grandirent, leur mère mourut suite à une maladie. Leur père, Elkan, était triste, voir même déprimé de la disparition de sa compagne. Alors, de son plein gré, il quitta ses enfants et ne revint jamais. Malgré l'abandon de leur père, les deux nouveaux jeunes adultes commencèrent enfin à gouter à la vie.
CARACTÈRE.
Quand il était lionceau, Swahl était un lionceau joueur, rieur, plein de vie, quelque peu menteur mais surtout adorable. Il était aussi aventureux et aimait s'aventurer dans les lieux tel que le cimetière des éléphants. Avec le temps, il est devenu dragueur, prêt à faire la cour à n'importe qu'elle femelle qu'il croisera. PHYSIQUE.
Swahl est de couleur fauve. Il a hérité les yeux de sa mère, bleus océan. Il a un corps musclé, ni trop gros ni trop mince. Ses crocs sont blanches et acérées. Son museau, le bout de ses pattes ainsi que sont ventre sont de couleur beige clair. Il a aussi trois cicatrices sur le côté du nez suite à une bagarre.
Comment as tu découvert le Forum ? Sur un autre fofo Pourquoi t'es tu inscrit ? Parce que j'aime le roi lion Comment le trouve tu ? Bien!
Code : Ok By Ki'
Dernière édition par Swahl le Mar 24 Juil - 6:11, édité 3 fois | |
|
Swahl
| Sujet: Re: « Swahl . Mar 24 Juil - 6:00 | |
| | |
|
Chombo Hiki
Messages : 208 Points : 4790 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part, avec Torn dans mes pattes et Wild sur le flanc <3 Emploi/loisirs : Tout et rien, mais surtout passer du temps avec vous <3
| Sujet: Re: « Swahl . Mar 24 Juil - 6:09 | |
| Bienvenue, De mon côté, je pense que c'est bon dans l'histoire, Mais 2 petites lignes de plus dans caractère ne serait pas de refus Sinon, c'est ok pour moi, dans l'attente de l'avis d'un admin... | |
|
Swahl
| Sujet: Re: « Swahl . Mar 24 Juil - 6:11 | |
| | |
|
Chombo Hiki
Messages : 208 Points : 4790 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part, avec Torn dans mes pattes et Wild sur le flanc <3 Emploi/loisirs : Tout et rien, mais surtout passer du temps avec vous <3
| Sujet: Re: « Swahl . Mar 24 Juil - 6:13 | |
| Perfect | |
|
Kigeni Admin
Messages : 207 Points : 4837 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : A quoi ça va te servir ? Emploi/loisirs : J'vous en pose des questions ?
| Sujet: Re: « Swahl . Mer 25 Juil - 19:30 | |
| Il te manque une ligne pour chaque catégorie, beau vava, c'est toi qui l'a fait? | |
|
Jima
Messages : 36 Points : 4585 Date d'inscription : 04/06/2012 Localisation : Sur la tete de Oz ~ Emploi/loisirs : Vous faire peur hehehe xD
| Sujet: Re: « Swahl . Mer 25 Juil - 20:14 | |
| Bienvenue Jolie lion | |
|
Swahl
| Sujet: Re: « Swahl . Ven 27 Juil - 6:26 | |
| Thank's ! Sur mon ordi' ça fait 5 lignes.. Pour une ligne.. Et oui c'est moi qui l'ai fait ! | |
|
Lune
Messages : 432 Points : 5002 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Sous un baobab, bien à l'ombre. Emploi/loisirs : Rire
| Sujet: Re: « Swahl . Sam 28 Juil - 22:59 | |
| Bienvenue, jolie fiche | |
|
Kigeni Admin
Messages : 207 Points : 4837 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : A quoi ça va te servir ? Emploi/loisirs : J'vous en pose des questions ?
| Sujet: Re: « Swahl . Dim 12 Aoû - 15:02 | |
| Manque quatres lignes d'histoire, deux de caractère et deux de physique. Tu as enlevé ton kitou ? | |
|