The Lion King006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyota

Nyota


Messages : 28
Points : 4391
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : « pres de toi »
Emploi/loisirs : • sourire •

L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni]   L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni] EmptyJeu 14 Juin - 2:15

Cela faisait des heures que je marchais sans m’être arrêtée un seul instant. Ma dernière halte pour me reposer datait de la veille et je n’avais pas mangé depuis trois jours. Je commençais à me déshydrater et me demandais pendant combien de temps j’allais pouvoir tenir dans de telles conditions. Le soleil était haut dans le ciel et pas le moindre léger vent ne venait masquer cette intolérable chaleur. Chaque seconde m’était difficile à supporter, je me sentais de plus en plus mal, mais je ne cessais pas de marcher. Je devais m’éloigner le plus possible de cette terre de meurtre. Évidemment, je savais que j’y retournerai et que je les vengerai tous, ce n’était qu’une question de temps. Pour le moment, mon objectif était le suivant : je devais trouver une terre hospitalière, un lieu sûr, un endroit où je pourrai vivre en paix et en sécurité.
Je continuai de marcher, en me persuadant à chaque pas de ne pas faiblir et de ne pas m’arrêter. Je levai la tête et vis un immense canyon. Je n’en croyais pas mes yeux : c’était exactement le même que m’avait décris mes parents quand ils me racontaient des histoires et de vieilles légendes. J’étais stupéfaite : on aurait dit celui où Nuka est mort. Je continuai de marcher tout en me rappelant ces doux moments. Je sentais que quelques larmes coulaient sur mon museau en repensant à mes chers parents. C’en était trop, je fondis en sanglots. Accablée par la tristesse et la fatigue, je m’étala sur une pierre, le plus à l’ombre possible et fermai les yeux.
Quand je les rouvris, je vis un lion de grande carrure, à la crinière violette et au pelage sombre. J’étais terrifiée. J’allai avoir un mouvement de recul mais je n’avais pas la force de bouger. Je lui lançai un regard horrifié plein de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kigeni
Admin
Kigeni


Messages : 207
Points : 4668
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A quoi ça va te servir ?
Emploi/loisirs : J'vous en pose des questions ?

L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni]   L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni] EmptyJeu 14 Juin - 22:11

Je regardais cette lionne de haut.Elle, me regardait, terrifiée.Elle essayait de reculer, mais le Canyon était trop étroit.

Un étrangère, dans le Canyon, se permettait donc de rester ici, sans gène, sous mon nez ?!

C'en était de trop, et je rugis de toute ma puissance, sortant mes crocs et mes griffes.Elle se colla tant qu'elle put sur les parois du Canyon, mais celles ci, lisses, ne furent pas bonnes et elle retomba de tout son poids sur le sol.Elle se recroquevilla et me regarda avec un regard plein de terreur.

Sa respiration était saccadée, ses oreilles étaient baissées et elle tremblait de peur.Je lui assénais un coup de griffe et lui dis :


-«Que fais-tu ici, étrangère ?!»

Elle se releva avec difficulté, et déglutit.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelionking006.1fr1.net
Nyota

Nyota


Messages : 28
Points : 4391
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : « pres de toi »
Emploi/loisirs : • sourire •

L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni]   L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni] EmptyVen 15 Juin - 1:46

Accablée par la tristesse et la fatigue, je m’étalai sur une pierre, le plus à l’ombre possible et fermai les yeux.
Quand je les rouvris, je vis un lion de grande carrure, à la crinière violette et au pelage sombre. J’étais terrifiée. J’allai avoir un mouvement de recul mais je n’avais pas la force de bouger. Je lui lançai un regard horrifié plein de détresse. Ce lion placé en face de moi me regarda de haut, l'air hautain. Je parvins finalement à trouver la force de reculer, mais par malchance le Canyon était trop étroit. Je me cognais la tête contre le rebord.
Son regard était rempli de mépris. Il rugit si fort que le sol se mit à trembler pendant une fraction de seconde. Il sortis ses griffes acérées et me montra ses crocs pointus. Pétrifiée, voilà ce que j'étais. Je me collai contre les parois du Canyon. Mais mon épuisement était tel que je ne pus résister et m’effondrai lamentablement sur le sol. Je me recroquevillai et lançai malgré moi un regard plein de terreur. Qu'allait me faire ce terrible lion? Ma respiration était sacadée, mes oreilles baissées et je tremblais de peur.
Il me griffa soudainement à l'épaule, je laissai échapper un petit gémissement.
Il me dit, toujours froid et méprisant:
"Que fais tu ici étrangère?"
Je me relevai avec difficultés et déglutis. Je ne savais pas comment lui expliquer mon histoire en peu de temps. Je n'avais plus la force de réfléchir. A vrai dire, je me sentais meurtrie et blessée dans mon orgueil : j'étais en réelle position d'infériorité, recroquevillée devant ce lion. Je levai la tête pour paraître plus digne et déclara d'une voix faible mais douce:
"Je m'appelle Nyota." Je marquai un temps d'arrêt avant de continuer: "Je suis désolée d'être sur votre territoire. J'ai fui mon clan car celui ci a été envahi et tous les autres membres sont morts...mes parents, ma famille, mes amis...tous ! J'étais partie chasser pendant l'attaque. Je suis la seule survivante de mon clan" J'allai fondre en larmes mais je tentai de me calmer et repris "Cela va faire trois jours que cela s'est produit, trois jours que je n'ai pas mangé." Ma respiration était de plus saccadée, ma tête me tournait. "Je cherche un lieu hospitalier où je pourrai vivre en paix et en sécurité." Je continuai, d'un air grave :"Mais si vous me le demandez, je partirai et continurai ma route...même si je ne pense pas que j'aurai la force d'aller bien loin..."
Je lui lançai un regard affectueux. J'étais persuadée que ce lion devait avoir une part de sensibilité et que sa méfiance et son agressivité de tout à l'heure étaient légitime: j'étais une intrue après tout !
Oui, tous les lions ont une part de gentillesse cachée, tous. Je lui souris en le regardant intensément. Tout à coup, ne pouvant plus supporter cette insupportable chaleur, je m'effondrai sur une pierre. J'étais déshydratée, affamée, épuisée...je me sentais partir et perdre connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Kigeni
Admin
Kigeni


Messages : 207
Points : 4668
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A quoi ça va te servir ?
Emploi/loisirs : J'vous en pose des questions ?

L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni]   L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni] EmptyJeu 9 Aoû - 15:38

Je rapportais cette lionne étrangère dans une grottes des plus hospitalières parmi celles de mon clan.

Elle était spacieuse et un courant d'air frais très agréable la parcourait.Il y avait pas mal de pierre, ronde plate, et de toute les formes imaginables, qui pouvait être habitables.Bref, c'était une de mes meilleurs grottes, beaucoup de célébrités avait dormit là, Michel Liackson, Lionny Laly'Di etc...
Mais, cette diablesse !Ses yeux, et son pelage et raaaaaah !Elle m'enjôlait ...

Juste au moment au j'étais bien, tout seul, elle m'arrive comme un coup de griffe dans la gueule...Notre rencontre était un accident, c'est tout.

Je lui donnais un quartier de zèbres et me couchait a ses côtés en attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelionking006.1fr1.net
Nyota

Nyota


Messages : 28
Points : 4391
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : « pres de toi »
Emploi/loisirs : • sourire •

L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni]   L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni] EmptyDim 16 Sep - 23:55

Je revenais peu à peu à mes esprits. Un léger courant d'air frais effleura mon museau. J'ouvris lentement les yeux et aperçus que je me trouvais dans une magnifique grotte spacieuse. Celle ci était comparable à celle du chef de mon ancien clan. Je me redressai et remarqua un quartier de zèbre placé devant moi. Étonnée, je levai la tête et vis le lion de tout à l'heure, couché en face de moi. Son air menaçant avait disparu.

C'était lui qui m'avait amenée ici. Il n'était donc pas si méchant, je le savais !
Je ne savais que dire pour le remercier, j'aurais voulu lui sauter au cou pour les témoigner mon bonheur. Mais évidemment, je ne le pouvais pas.

Après une courte hésitation, je lui demandai, rougissant :

" C'est ... c'est vous qui m'avez amené ici ? " dis-je avec de la gratitude et de l'émerveillement dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kigeni
Admin
Kigeni


Messages : 207
Points : 4668
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A quoi ça va te servir ?
Emploi/loisirs : J'vous en pose des questions ?

L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni]   L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni] EmptyLun 1 Oct - 21:26

" C'est ... c'est vous qui m'avez amené ici ? " dit elle en se relevant.
-«Je... Eum... Il faut croire.» dis-je en esquissant un sourire.

Elle me sourit a son tour et s'attaqua a son quartier de zèbre.Je sentais que cette lionne était spéciale, elle avait quelque chose, une chose en plus qui m'épatais.Je lançais un regard au dehors, et ne put remarquer qu'elle aussi me regardait.
Il faisait nuit, et les étoiles brillaient avec un éclat éblouissant.

«Comme lors de la rencontre entre Papa et Maman...» pensais-je avec nostalgie.

Dans mon dos, la jeune lionne s'était approchée et allongée a mes côtés.

-"Belle nuit n'est ce pas ?"

Je ne répondis pas, mais la regardais.Elle me fit une petite lichette sur le nez en souriant et se remit a regarder les étoiles.C'était étrange.Tout mon animosité et ma violence n'étaient plus aux côtés de cette lionne.A mon tour, je lui fis une lichette sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelionking006.1fr1.net
Nyota

Nyota


Messages : 28
Points : 4391
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : « pres de toi »
Emploi/loisirs : • sourire •

L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni]   L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni] EmptyMer 3 Oct - 2:08

"C'est ... c'est vous qui m'avez amenée ici ? " dis je en me relevant, de l'émerveillement dans le regard.
"Je...Eum...il faut croire." dit il en souriant.

Je lui souriais à mon tour. Je ne pouvais m'empêcher d'admirer ce lion ! Si gentil, beau, généreux ... Il ne semblait qu'il n'avait que des qualités !

Après une légère hésitation, je me penchai timidement sur le zèbre, puis commençai à déguster ce mets exquis ! Humm, cela faisait si longtemps que je n'avais pas mangé !
Je posai discrètement mon regard sur ce lion. Celui ci regardait le ciel, perdu dans ces pensées. J'observai le ciel à mon tour. Quelle magnifique nuit, toutes ces étoiles ....

j'interrompis mon repas, me léchai rapidement le pelage puis vins m'allonger auprès du lion.
Je déclarai, rêveuse :
"Belle nuit n'est ce pas ?"

Il me dévisagea pendant quelques instants. Sans me rendre compte de mon acte, je lui fis une petit lichette sur le bout du museau. Je me sentis honteuse..... Je lui souris puis continuai de regarder les étoiles.
Je sursautai lorsqu'il me fit à son tour une lichette sur le museau. Des frissons me parcoururent le corps. Je rougis. Une sensation si étrange m'envahissait....Pourtant, j'étais si heureuse tout d'un coup ! Mais que m'arrivait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni]   L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyota, une étoile chez les Exilés. [Validé]
» Nouvelle rencontre avec un ennemi (pv avec Kigeni)
» Roi et serviteur : trahison surmontable du second ? (Kigeni)
» rencontre avec sa futur reine encore jeune princesse (avec Lune)
» Deux Exilés se rencontrent (Zahra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King006 :: Terres des Exilés. :: Le Canyon-
Sauter vers: