| Khann [Validé] | |
|
+5Zahra Chombo Hiki Jima Lune Khann 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khann
Messages : 134 Points : 4670 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 24 Localisation : Quelque pars Emploi/loisirs : T'observer caché dans l'ombre ...
| Sujet: Khann [Validé] Jeu 14 Juin - 4:29 | |
| Prénom: Khann Âge: Jeune adulte Sexe: Mâle Clan: Précieux
Histoire: Khann s'appelle comme cela car son corps est taillé pour le combat. Khann a eu la plus belle des enfances : des parents gentils que Khann aimait beaucoup et surtout un frère qu'il adorait plus que tout au monde. Son frère s'appelait Harmonie, tous les lionceaux se moquaient de lui car "Harmonie" n'est pas un nom pour un mâle mais plutôt un nom pour une femelle. Harmonie chantait remarquablement bien, sans fausses notes, Khann adorait l'écouter et les autres lionceaux ont aussi fini par l'aimer. Mais un jour, Harmonie n'arrivait plus a chanter et disait des choses étranges, Khann ne reconnaissait plus son frère et un matin, alors qu'il était venu le réveiller pour allez chasser, il a vu Harmonie mort égorgé. Depuis Khann revit en rêve la mort de son frère, chaque nuit elle est de plus en plus précise. Khann est méfiant et est toujours sur ses gardes mais il reste tout de même gentil avec les autres même si il a maintenant des problèmes en société. Khann cherche un lion ou une lionne qui pourrait lui faire oublier ce moment de sa vie ...
Caractère: Khann a toujours été gentil. Il était serviable et tout le monde l'aimait mais depuis la mort mystérieuse de son frère tout a basculé et il est maintenant méfiant et légèrement paranoïaque. On pourrait dire qu'il est lâche car il fuit le moindre danger sauf si le danger sont les Exilés, car il est persuadé que ce sont des Exilés qui ont tué son frère. Khann a tout de même son bon côté caché quelque pars en lui mais étrangement parfois quand il se réveille, il est d'une humeur à vouloir tout faire : chasser, discuter, aider ...
Physique: Khann est très grand et a de larges épaules. Son pelage est fauve-doré plus clair au niveau du museau et du ventre, il a de magnifiques yeux bleu-ciel brillants d'une lueur éteinte qui n'attend rien d'autre qu'on la rallume. Il a une magnifique crinière roux-foncé, lisse et longue. Khann possède des griffes particulièrement longues et acérées taillées pour la bataille et ses crocs sont tout aussi longs. Il est taillé pour le combat, dommage qu'il soit lâche ...
Comment as tu découvert le Forum ? Par hasard ... Pourquoi t'es tu inscrit ? Parce que j'aime le Roi Lion ! Comment le trouve tu ? Bien ...
Code : Ok by Huru'
Dernière édition par Khann le Sam 30 Juin - 17:11, édité 5 fois | |
|
| |
Lune
Messages : 432 Points : 5003 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Sous un baobab, bien à l'ombre. Emploi/loisirs : Rire
| Sujet: Re: Khann [Validé] Jeu 14 Juin - 4:35 | |
| Bienvenue Tora Par contre, je tiens à préciser qu'il n'y a aucune raison que les Précieux ne t'accepte pas, mais bon, fais comme tu veux | |
|
| |
Jima
Messages : 36 Points : 4586 Date d'inscription : 04/06/2012 Localisation : Sur la tete de Oz ~ Emploi/loisirs : Vous faire peur hehehe xD
| Sujet: Re: Khann [Validé] Jeu 14 Juin - 4:38 | |
| BIenvenue | |
|
| |
Khann
Messages : 134 Points : 4670 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 24 Localisation : Quelque pars Emploi/loisirs : T'observer caché dans l'ombre ...
| Sujet: Re: Khann [Validé] Jeu 14 Juin - 4:39 | |
| Si j'ai dit que les précieux ne m'accepteraient pas c'est parce que j'ai tué de nombreuses fois ! | |
|
| |
Chombo Hiki
Messages : 208 Points : 4791 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part, avec Torn dans mes pattes et Wild sur le flanc <3 Emploi/loisirs : Tout et rien, mais surtout passer du temps avec vous <3
| Sujet: Re: Khann [Validé] Jeu 14 Juin - 14:50 | |
| bienvenu | |
|
| |
Zahra
Messages : 456 Points : 5037 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Khann [Validé] Jeu 14 Juin - 15:46 | |
| Tu t'entendrais bien avec Chombo et Kigeni, toi ^^ Sois le bienvenu Tora | |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Khann [Validé] Jeu 14 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
Khann
| Sujet: Re: Khann [Validé] Jeu 14 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
Lune
Messages : 432 Points : 5003 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Sous un baobab, bien à l'ombre. Emploi/loisirs : Rire
| Sujet: Re: Khann [Validé] Jeu 14 Juin - 19:09 | |
| En tant que Reine des Précieux , je peux t'assurer qu’apriori, si tu deviens moins 'sanguinaire', on peut t'accepter avec plaisir | |
|
| |
Khann
| Sujet: Re: Khann [Validé] Jeu 14 Juin - 19:12 | |
| C'est possible qu'avec le temps je devienne moins sanguinaire mais ça mettra du temps ! | |
|
| |
Zahra
Messages : 456 Points : 5037 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Khann [Validé] Jeu 14 Juin - 19:33 | |
| N'écoute pas Lune, elle cherche à enrôler les gens pour qu'ils rejoignent les Précieux ^^ (remarque, elle a à peu près réussi pour moi xD) | |
|
| |
Ozhaïdar
Messages : 388 Points : 4941 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 29 Localisation : dans la savane surement x) Emploi/loisirs : Euh.... Guitare je pense
| Sujet: Re: Khann [Validé] Jeu 14 Juin - 19:45 | |
| sa veut dire quoi ça ? | |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Khann [Validé] Ven 15 Juin - 17:19 | |
| J' ai une question : est ce que les lions hybrides sont acceptes par le reglement. ? Surtout un tigre quoi les guepards/leopards sont + proche des lions xd | |
|
| |
Khann
| Sujet: Re: Khann [Validé] Ven 15 Juin - 18:44 | |
| Je sais pas ... Je changerais sinon ... | |
|
| |
Zahra
| Sujet: Re: Khann [Validé] Ven 15 Juin - 19:04 | |
| Bah les tigres sont aussi proches des lions que les léopards/ guépards/ panthères ^^ | |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Khann [Validé] Ven 15 Juin - 19:07 | |
| Ils vivent pas vraiment au meme endroit quoi. Pas dans la savane africaine.. | |
|
| |
Zahra
| Sujet: Re: Khann [Validé] Ven 15 Juin - 19:10 | |
| Oui mais à part ça, ils se ressemblent un peu xD | |
|
| |
Khann
| Sujet: Re: Khann [Validé] Sam 16 Juin - 0:22 | |
| Ouai je sais qu'ils vivent pas dans le même milieu de vie mais on s'en fout ! Les félins hybrides les plus nombreux sont les lion-tigre ... | |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Khann [Validé] Sam 16 Juin - 0:58 | |
| On s' en fout pas. Tu aurais du mal a etre le rejeton dun tigre et d' un lion s' ils vivent pas dans le meme milieu. Reflechis un peu ! Finn faut attendre l' avis de Kig.. | |
|
| |
Ozhaïdar
Messages : 388 Points : 4941 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 29 Localisation : dans la savane surement x) Emploi/loisirs : Euh.... Guitare je pense
| Sujet: Re: Khann [Validé] Sam 16 Juin - 1:29 | |
| Mauvaise nouvelle, on devra attendre longtemps l'avis de Kigeni car il est privé d'ordi. (Sauf si il arrive à passer) | |
|
| |
Khann
| Sujet: Re: Khann [Validé] Sam 16 Juin - 1:45 | |
| Dommage je vais pas pouvoir faire de RP ... J'ai qu'a dire que je suis né dans un zoo ! | |
|
| |
Ozhaïdar
| Sujet: Re: Khann [Validé] Sam 16 Juin - 2:02 | |
| je peux essayer de le contacter pour voir si on peut pas s'arranger | |
|
| |
Lune
| Sujet: Re: Khann [Validé] Sam 16 Juin - 2:10 | |
| Normalement on pas le droit d'évoquer des humains ou d'en faire apparaitre dans les Rp par respect de l'oeuvre originale. Or, un zoo fait allusions aux hommes...Je pense donc que tu devrais oublier cette idée | |
|
| |
Chombo Hiki
Messages : 208 Points : 4791 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part, avec Torn dans mes pattes et Wild sur le flanc <3 Emploi/loisirs : Tout et rien, mais surtout passer du temps avec vous <3
| Sujet: Re: Khann [Validé] Sam 16 Juin - 2:17 | |
| Lune, t'es pas modette à ce que je sache !?! XDDDD Ceci dit, elle a raison
Dernière édition par Chombo Hiki le Sam 16 Juin - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ozhaïdar
| Sujet: Re: Khann [Validé] Sam 16 Juin - 3:18 | |
| Oui l'histoire du zoo est à exclure comme l'a dit Lune. Pour ma part je vais essayer de demander à Kigeni pour savoir si il accepte le "lion-tigre" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khann [Validé] | |
| |
|
| |
| Khann [Validé] | |
|