Prénom: Acyl
Clan: Précieux
Histoire: Acyl est un jeune lion, né à quelques pas du Rocher des Lions. Ses parents, son père Penha et sa mère Candis, furent émerveillés de voir ce petit lionceau aux grands yeux bleus comme le ciel qui souriait à tout va.
Candis et Penha élèvèrent leur fils, qui se révéla unique par la suite, avec amour, justice, équité et tendresse. Plus le jeune Acyl grandissait, plus il se montrait turbulent, comme tous les lionceaux. Un jour, il lui arriva même de marcher sur la queue de son père en poursuivant un lézard !
Un beau jour, Acyl, tout excité à poursuivre un jeune gnou qui traînait la patte, fut entraîné dans le lac où les animaux venaient régulièrement boire. Paniqué, il se débattit comme il put ; heureusement ses cris alertèrent ses parents, qui se précipitèrent à son secours. Acyl en fut quitte pour une bonne gronderie, un grand bain et une grosse frayeur, et jura de ne pas recommencer.
Un jour vint où il était en âge d'apprendre à chasser : Penha lui enseigna donc les rudiments de la chasse, et Acyl devint très vite un chasseur invétéré, sans pour autant acquérir la vitesse de son père. Ce dernier lui enjoignit de s'entraîner régulièrement, ce qu'Acyl accepta avec joie.
Caractère: Acyl est un jeune lion qui a gardé une partie de son caractère d'enfant : turbulent, il adore relever des défis qu'il juge intéressants à relever.
Il est également l'alchimie des caractères de ses parents : il peut être doux, tendre et sage comme sa mère Candis, tout comme il peut être arrogant et fier comme son père.
Mais sinon, il est "normal" pour un lion de son âge.
Physique: Acyl est également l'alchimie du physique de ses parents : il avait hérité des yeux bleus et de la belle robe couleur miel de sa mère, et son port altier et majestueux de son paternel. Sa crinière naissante laisse paraître une belle couleur noire, comme son père, avec quelques reflets couleur miel qui sortent d'on ne sait où..
Sa queue est terminée par un plumeau de couleur marron, aussi doux que le coton.
Comment as tu découvert le Forum ? C'est ma sœur qui m'en a parlé.
Pourquoi t'es tu inscrit ? J'ai voulu tester le fow, il avait l'air sympathique.
Comment le trouve tu ? Très bien fait.
Code : Ok By Ki'