The Lion King006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'amour brille sous les étoiles (Oz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4867
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

L'amour brille sous les étoiles (Oz) Empty
MessageSujet: L'amour brille sous les étoiles (Oz)   L'amour brille sous les étoiles (Oz) EmptyMer 19 Sep - 5:42

Ouf ! J'avais pu m'échapper du territoire des Exilés sans me faire repérer... Presque un miracle ; je sais pertinemment ce qui me pend au nez si je me fais attraper. La mort. Mais peu m'importe ; au moins, je serai morte en sachant qu'Oz m'aimait, et cette idée me réconforte.

Après quelques instants de marche, j'arrive aux neiges éternelles, un lieu magique où le ciel est nettement plus étoilé que du côté des Terres sèches... La neige est fine, et on y voit clairement mes empreintes. Tant qu'un Exilé ne venait pas par là...

Je m'assieds tranquillement par terre, et me mets à rêver : d'Oz, principalement. Mon coeur ne cessait de battre à la pensée de ce lion qui avait partagé ma vie depuis l'enfance...


Dernière édition par Zahra le Mer 19 Sep - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozhaïdar

Ozhaïdar


Messages : 388
Points : 4771
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : dans la savane surement x)
Emploi/loisirs : Euh.... Guitare je pense

L'amour brille sous les étoiles (Oz) Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles (Oz)   L'amour brille sous les étoiles (Oz) EmptyMer 19 Sep - 6:11

Ozhaïdar resta un long moment sur le rocher des lions à contempler les étoiles. Il aimerait pouvoir partir mais malheureusement les précieux semblaient déterminé à garder un oeil car ils le trouvent bizarre. En effet, ces derniers temps le jeune lion n'est plus du tout à son ouvrage il était souvent perdu dans ses pensées et n'entendait pas ce que les autres lions lui disaient, il laissait échapper se proies alors qu'il les attrapaient presque toujours d'habitude, pire encore. Il avait réussi à trouver le moyen de se perdre dans le territoire des précieux ! Qu'est-ce que ses parents auraient pensé si ils avaient vu ça de leur vivant ?

Le lion à la crinière bleu ne détacha pas son regard des étoiles. Sa famille l'observait t'il en ce moment ? Il devait surement leur faire honte. Lui-même ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il faisait vraiment de son mieux pour prouver qu'il est toujours fidèle aux précieux, surtout après s'être fait réprimandé par la reine des précieux elle-même. Cependant, son esprit avait fait fixette sur une seule lionne. Zahra... Ozhaïdar ne pensait plus qu'à elle, il se demandait ce qu'elle devenait et si elle avait pas trop d'ennuis de son côté. Il est tellement amoureux qu'il n'hésiterai pas à aller sur les terres des exilés pour revoir Zahra au moins une fois si une armée d'exilés l'attendaient. Finalement, les derniers précieux allèrent se coucher le laissant seul dans son coin. Ces derniers temps, le Oz n'allaient plus dormir avec eux, mais dans le coin où Kovu avait dormi avant de se faire accepter par Simba.

Cette nuit là cependant, le jeune lion profita du fait que tout le monde dormait pour s'enfuir et partir vers les frontières. Il allait entrer dans les terres sèches quand son instinct l'arrêta. Le danger était trop grand et il serait surement tué avant d'avoir pu voir Zahra. Déçue, il fit demi-tour et s'apprêta à rentrer au rocher quand il aperçu les neiges éternelles. C'est là où Kovu et Kiara c'étaient retrouvaient après que Simba ai banni le fils adoptif de Scar. Toujours curieux, Ozhaïdar se dirigea vers ces neiges. Une fois arrivé, il aperçu rapidement une lionne qu'il reconnu immédiatement et s'écria : "Zahra !" avant de s'élancer vers elle pour lui faire un calin en espérant que son esprit ne lui jouait pas des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4867
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

L'amour brille sous les étoiles (Oz) Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles (Oz)   L'amour brille sous les étoiles (Oz) EmptyMer 19 Sep - 6:18

Mon coeur fait un bond dans ma poitrine quand j'entends la voix ô combien familière et aimée d'Oz :

-"Zahra !"

Un sourire éclaire mon visage lorsque je me retourne pour le voir courir vers moi ; je me précipite à sa rencontre, heureuse de le retrouver :

-"Oz... Tu m'as manqué", lui dis-je en l'embrassant.

Kigeni et les autres Exilés peuvent venir, ça m'est égal. Je ne suis vraiment heureuse qu'avec Oz, et je mourrai pour le sauver. Je ferme les yeux et ronronne de bonheur en câlinant celui qui m'avait volé mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ozhaïdar

Ozhaïdar


Messages : 388
Points : 4771
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : dans la savane surement x)
Emploi/loisirs : Euh.... Guitare je pense

L'amour brille sous les étoiles (Oz) Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles (Oz)   L'amour brille sous les étoiles (Oz) EmptyMer 19 Sep - 6:25

Le jeune lion calina lui aussi la jeune lionne puis répondit " tu m'as manqué toi aussi. Je ne cesse de penser à toi, si bien que c'est limite si les précieux ne pensent pas que j'envisage de rejoindre les exilés car j'ai réussi à me perdre dans les territoires des précieux". Ozhaïdar était vraiment heureux à cet instant, il voulait que ce moment ne s'arrête jamais. Zahra lui manquait terriblement à chaque fois qu'ils se séparaient, cependant il savait ce qu'elle risquait à chaque fois qu'elle venait aux frontières pour venir le voir et il ne voulait pas la mettre en danger.

Pour le moment, le lion à la crinière bleu ne pensa ni aux précieux, ni aux exilés et encore moins à Kigeni, il profitait du moment, il se détacha un peu de la lionne pour observer les étoiles avec elle, il lui semblait que le ciel étoilé était beaucoup plus beau à regarder maintenant qu'il était en compagnie de celle qu'il aime. Puis, il lécha Zahra sans prévenir et lui dit tout doucement "je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4867
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

L'amour brille sous les étoiles (Oz) Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles (Oz)   L'amour brille sous les étoiles (Oz) EmptyMer 19 Sep - 6:33

Je me mets à rougir lorsqu'il me lèche sans prévenir et me dire tout doucement qu'il m'aimait. Chers grands ancêtres, entendez cette prière et faites-en sorte que cet instant ne se termine jamais !

Nous restons ainsi côte à côte, le regard tourné vers le ciel. Je donnerai cher pour partir et rejoindre Oz chez les Précieux, mais je sais pertinemment que Kigeni et son armée déclareraient la guerre aux Précieux. À ma famille, bien que je doute encore de l'intégrité de mon paternel...

Les grillons chantent autour de nous, les lucioles volent : que peut-on rêver de mieux ? Je cale ma tête contre Oz et ferme les yeux en souriant, en renouvelant ma prière...
Revenir en haut Aller en bas
Ozhaïdar

Ozhaïdar


Messages : 388
Points : 4771
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : dans la savane surement x)
Emploi/loisirs : Euh.... Guitare je pense

L'amour brille sous les étoiles (Oz) Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles (Oz)   L'amour brille sous les étoiles (Oz) EmptyMer 19 Sep - 6:41

Ozhaïdar, senti Zahra caler sa tête contre lui, il pensa intérieurement qu'il s'étaient fourré dans une situations des plus étranges et des plus insensé qu'il soit. Mais son coeur aimait cette lionne et il n'y pouvait rien. Il espérait surtout que ces moments qu'il pouvait passer avec elle lui permettrait de pouvoir retrouver sa fidélité au sein des précieux. Ainsi il pourrait venir la voir beaucoup plus souvent si elle parvenait à échapper à la vigilance de Kigeni et de ses exilés qui ne sont pas réputés pour être tendre envers les précieux ou les traîtres.

Un peu inquiet tout de même, le jeune lion fini par demander à Zahra après avoir laissé un long moment le silence planer en écoutant seulement les bruits aux alentours qui les entouraient "Tu as du rencontré le bras droit de Kigeni, Chombo Hiki non ? Tout le monde le connait de réputation chez les précieux."
Revenir en haut Aller en bas
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4867
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

L'amour brille sous les étoiles (Oz) Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles (Oz)   L'amour brille sous les étoiles (Oz) EmptyMer 19 Sep - 6:51

Je relève la tête quand Oz me parle de Chombo Hiki :

-"Tu as dû entendre parler du bras droit de Kigeni, Chombo Hiki, non ? Tout le monde en a entendu parler de réputation chez les Précieux"

Je réponds, un peu surprise et inquiète :

-"Nous nous sommes croisés une fois... Et j'avoue qu'il est terrifiant au premier abord, mais au fond, il n'est pas méchant... Pourquoi cette question ?"

Pour que Oz me parle de l'Éventreur, deux possibilités : soit il craint qu'il ne cherche à nous tuer, soit il sait pour Chombo et Wild...
Revenir en haut Aller en bas
Ozhaïdar

Ozhaïdar


Messages : 388
Points : 4771
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : dans la savane surement x)
Emploi/loisirs : Euh.... Guitare je pense

L'amour brille sous les étoiles (Oz) Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles (Oz)   L'amour brille sous les étoiles (Oz) EmptyMer 19 Sep - 6:59

Le jeune lion se blottit contre Zahra, trop heureux de la retrouver. Il la lécha à nouveau avant de demander "Est-ce qu'il sait pour nous ?" De nouveau le silence s'installa, mais il ne fut pas désagréables car quelques oiseaux faisaient des parades amoureuses eux aussi tout en chantant. La lune brillait de tout son éclat et semblait ne pas vouloir partir elle aussi afin de pouvoir observer pour l'éternité cette scène qui s'offrait à elle. Le vent quand à lui était doux, il alla doucement entouré l'un après l'autre les deux lions

Cet instant était juste magique, Ozhaïdar espérait secrètement que Zahra puisse un jour rentrer chez les précieux, mais pour cela il faudrait un énorme concours de circonstances. Tout d'abord, de son côté il faudrait qu'il parviennent à se défaire de Taaman le père de Zahra et aussi le lion le plus redouté chez les précieux. Le défi n'avait toujours pas eu lieu. Taaman avait réussi à le décaler à une date indéterminée à l'avance. Il la fixerai surement quand il serait prêt. D'autre part, il fallait surement aussi que Lune et Kigeni soient tous les deux d'accord pour que Zahra redeviennent précieux, cependant pour avoir déjà rencontré le roi des exilés et même failli mourir quand il l'a affronté Oz était presque totalement sûr que celui-ci s'y opposerait...
Revenir en haut Aller en bas
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4867
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

L'amour brille sous les étoiles (Oz) Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles (Oz)   L'amour brille sous les étoiles (Oz) EmptyMer 19 Sep - 7:08

Nous restons blottis l'un contre l'autre ; Oz me lèche une nouvelle fois avant de demander :

-"Est-ce qu'il sait pour nous ?"*

Je lui dis, avec hésitation :

-"Je ne crois pas... En tout cas s'il le sait, il ne l'a pas montré..."

Je sens mon coeur battre : oui, Chombo savait pour nous, mais il sembalit ne pas s'en inquiéter... Je sens que Oz pense à la potentialité infime de mon retour parmi les Précieux : le duel qui l'opposait à mon paternel semblait n'avoir pas encore eu lieu. Taaman cherchait-il à mieux se préparer, ou espérait-il qu'Oz se fasse tuer d'une manière ou d'une autre ? Je chasse ces pensées de mon esprit, et reste blottie contre lui...


Dernière édition par Zahra le Mer 19 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozhaïdar

Ozhaïdar


Messages : 388
Points : 4771
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : dans la savane surement x)
Emploi/loisirs : Euh.... Guitare je pense

L'amour brille sous les étoiles (Oz) Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles (Oz)   L'amour brille sous les étoiles (Oz) EmptyMer 19 Sep - 7:16

Oz se laissa totalement faire, il se rappela des moments qu'il avait passé avec elle quand ils étaient lionceaux. Qui à ce moment là aurait pu prévoir que ces deux lionceaux qui passaient leur temps à jouer et à faire des bêtises quand ils se voyaient seraient amoureux une fois adulte ? Surtout qu'ils ne se voyaient pas si souvent que sa même si le petit Ozhaïdar était souvent avec la mère de Zahra. Le Ozhaïdar adulte se frotta tendrement contre la lionne puis il l'embrassa.

Il savait maintenant ce qu'éprouvait n'importe qui quand il tombait amoureux et cela l'aidre à comprendre Wild. Il avait surpris une discussion entre elle et Lune, bien malgré lui puisqu'il rentrait au rocher à ce moment précis et qu'il ne s'attendait pas du tout à entendre des choses de ce genre. Il espérait que Chombo puisse les comprendre si il savait pour eux. Finalement, le jeune lion fini par dire "le duel contre Taaman n'a pas encore eu lieu et il s'est arrangé pour fixé une date indéterminée"
Revenir en haut Aller en bas
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4867
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

L'amour brille sous les étoiles (Oz) Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles (Oz)   L'amour brille sous les étoiles (Oz) EmptyMer 19 Sep - 16:31

Je soupire : ça m'aurait étonnée que mon père accepte le duel à la date prévue... Je me blottis contre Oz, le coeur battant la chamade. Je me surprends à sourire en pensant à notre enfance ; Eden, ma mère, disait qu'on était comme Simba et Nala au même âge, en moins pire tout de même...

Je continue de contempler les étoiles : c'est étrange, elles semblent briller davantage qu'au moment de mon arrivée... Je souris et dis à Oz :

-"Je crois que nos ancêtres nous observent, ils brillent beaucoup plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Ozhaïdar

Ozhaïdar


Messages : 388
Points : 4771
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : dans la savane surement x)
Emploi/loisirs : Euh.... Guitare je pense

L'amour brille sous les étoiles (Oz) Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles (Oz)   L'amour brille sous les étoiles (Oz) EmptyJeu 20 Sep - 6:01

Ozhaïdar regardait les étoiles lui aussi. Puis il embrassa à nouveau Zahra "Je pense aussi qu'ils nous regardent. Je regardais les étoiles quand j'étais au rocher et je pensais que je faisais honte à mes parents" le jeune lion réfléchissait, devait-il dire à Lune que lui aussi était tombé amoureux d'une exilé ? Après Wild, cela risquait de faire beaucoup au sein des précieux. Il risquait de perdre la confiance de la reine, si une telle chose se produisait alors qu'il lui était toujours fidèle il n'aurait plus qu'à aller chez les exilés. Cependant, après avoir du combattre Kigeni, il doutait que celui-ci l'accueillerai à bras ouverts.

Le jeune lion se frotta contre celle qu'il aime, il donnerait sa vie pour la protéger car il ne voulait vraiment pas la perdre une deuxième fois. Le départ de Zahra avait été un coup pour lui, bien qu'il ne se voyaient pas souvent il appréciait sa compagnie car ils arrivaient toujours à faire quelque choses ensembles quand ils étaient petits et cela est toujours le cas. Ozhaïdar, lécha la jeune lionne et lui redis "Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4867
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

L'amour brille sous les étoiles (Oz) Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles (Oz)   L'amour brille sous les étoiles (Oz) EmptyJeu 20 Sep - 6:11

Nous restons enlacés longtemps. Je ferme les yeux en laissant Oz m'embrasser, mais je devine que quelques chose le tourmente :

-"Je te sens inquiet, que se passe-t-il ?"

Il semblait troublé, comme s'il craignait que quelque chose tourne mal... Je me blottis contre lui et le câline avant de l'embrasser en renouvelant encore une fois ma prière : que cet instant ne se termine jamais !

Souriante, je finis par me perdre dans mes pensées : un souvenir heureux en particulier...

[i]Zahra et Oz enfants, jouant sous le regard bienveillant d'Eden. Zahra, déjà vive à l'époque, lance à Oz :

-"Essaie de m'attraper !"

Puis se met à courir pour échapper à son ami en riant ; ce dernier finit par la plaquer au sol :

-"J'ai gagné !"

La petite lionne gronde et retourne la situation :

-"Nan c'est moi !"

Les petits jouent ainsi pendant toute une journée entière, puis Eden leur fait signe de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ozhaïdar

Ozhaïdar


Messages : 388
Points : 4771
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : dans la savane surement x)
Emploi/loisirs : Euh.... Guitare je pense

L'amour brille sous les étoiles (Oz) Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles (Oz)   L'amour brille sous les étoiles (Oz) EmptyJeu 20 Sep - 6:30

Ozhaïdar entendit son amie... Enfin plus qu'amie, mais on va s'y tenir à l'amitié tant que il n'aura pas réussi à rendre la nouvelle officielle et surtout, à faire accepter Zahra, j'ai les précieux,il lui répondit "je me demandais juste si je devais dire à Lune la reine des précieux que je suis tombé amoureux de toi. J'ai beau bien m'entendre avec elle, elle m'a réprimandé l'autre jour car j'avais laissé filé un gibier pour la quinzième fois d'affilé en deux jours alors que d'habitude je l'attrape presque toujours. J'ignore donc si elle pense que j'envisage de rejoindre les exilés ou pas..."

Le jeune lion s'arrêta pour écouter de nouveau les bruits aux alentours, la lune elle se faisait plus brillante comme si le temps s'était arrêter. Elle aussi rendait ce moment encore plus beau, mais seulement parce qu'il était en compagnie de la lionne qu'il aime, seul il aurait surement trouvé cet endroit beau, mais pas autant que maintenant. Au bout d'un moment il fini par dire "Je sais qu'elle est au courant que Wild aime Chombo, j'ai surpris une discussion quand je rentrais au rocher un jour, mais cela malgré moi et je me suis empressé de rentrer dans ma grotte." Il avait dit cela sérieusement. Il n'avait jamais songé à écouter les histoires des autres, mais celle-ci l'intéressait maintenant qu'il se trouvait dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4867
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

L'amour brille sous les étoiles (Oz) Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles (Oz)   L'amour brille sous les étoiles (Oz) EmptyJeu 20 Sep - 6:40

Je m'étrangle presque quand il parle de rejoindre les Exilés :

-"Rejoindre les Exilés ? Tu n'y penses pas sérieusement ? Kigeni a déjà failli te tuer ! Et jamais il ne me laissera rejoindre les Précieux..."

C'est alors qu'une idée folle me traverse l'esprit ; je décide de lui en parler :

-"Et si on rejoignait les Gitans ? Gypsy, leur roi, nous permettra sûrement de le rejoindre, et nous pourrions enfin être réunis. Enfin, ce sera seulement si Lune et Kigeni acceptent mon entrée chez les Précieux..."

Je ne me faisais pas trop d'illusion cependant : si Lune était d'accord, la probabilité pour que Kigeni accepte était littéralement nulle... Mais j'espérais au fond de moi pouvoir retrouver ma famille, et vivre avec Oz. Je me blottis à nouveau contre lui en ronronnant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ozhaïdar

Ozhaïdar


Messages : 388
Points : 4771
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : dans la savane surement x)
Emploi/loisirs : Euh.... Guitare je pense

L'amour brille sous les étoiles (Oz) Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles (Oz)   L'amour brille sous les étoiles (Oz) EmptyJeu 20 Sep - 6:50

Le jeune lion répond : "je n'envisage pas de rejoindre les exilés, mais j'ai peur que Lune le pense comme je n'arrivait plus à être à mon ouvrage ces temps-ci. Je n'arrêtais pas de penser à toi..." Puis il s'arrêta net, qu'avait proposé Zahra ? Rejoindre les Gitans ? Pourquoi pas ? C'était une idée à ne pas jeter aux oubliettes, cependant Ozhaïdar, ne voulait pas vraiment quitter Lune. Il lui avait juré fidélité et voulait aussi lui prouver qu'en aucun cas il n'avait voulu la trahir pour partir chez les exilés. Cela pouvait l'aider à convaincre la reine des précieux à accepter Zahra parmis eux. Même si le plus difficile resterait le côté de Kigeni bien entendu.

Il réfléchit longuement, il avait entendu parler de ce Gypsy, mais sans plus et ne l'avait pas encore rencontré. Cependant, il avait l'air sympa et pas du tout préoccupé par une possible guerre qui pouvait éclater entre les précieux et les exilés... Après, les rumeurs sa circule très vite malheureusement et la majorité d'entre elles se sont révélés être fausses. Ozhaïdar fini par répondre "Ce n'est pas que je n'ai pas envie d'être avec toi. Sinon j'aurais déjà rejeté ta proposition. J'espère quand même que tu comprend que je préférerai qu'on soit réunis chez les précieux. De plus, je me vois mal lâcher Lune maintenant... Après si on a vraiment pas le choix car il est possible que Lune et Kigeni refusent tous les deux ou bien qu'il y est que Kigeni qui refusent que tu reviennes parmis nous, on rejoindra les Gitans pour vivre ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4867
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

L'amour brille sous les étoiles (Oz) Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles (Oz)   L'amour brille sous les étoiles (Oz) EmptyLun 1 Oct - 5:05

Je lui souris avec tendresse, puis l'embrasse. J'imagine l'avenir qui nous attend si nous trouvons le moyen de vivre ensemble... Un avenir radieux, avec des lionceaux nous tournant autour pour jouer... Je pose ma tête dans le creux de l'épaule d'Oz, et ferme les yeux. Je laisse le vent frais m'envahir le coeur et l'esprit. On se sent tellement bien ici qu'on a jamais envie de partir...

Nous restons ainsi longtemps. Peut-être des heures. Le temps n'a plus d'emprise, il est comme figé... Et ce n'est pas plus mal. Je décide que, si je rejoins les Précieux, je me ferai un devoir de rester de longs moments avec ma mère ; elle me manque tellement... Je finis par relever la tête et à demander :

-"Oz ? As-tu des nouvelles de ma mère ? Comment se porte-t-elle ?"

Je voulais entendre une affirmation : qu'elle allait bien, qu'elle restait le plus loin possible de Taaman...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour brille sous les étoiles (Oz) Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles (Oz)   L'amour brille sous les étoiles (Oz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour brille sous les étoiles (Oz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miezi~Lumière d'étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King006 :: Les Frontières :: La neige eternelle-
Sauter vers: