The Lion King006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion importante entre Ozhaidar et sa Reine (Oz-Lune)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune

Lune


Messages : 432
Points : 4834
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Sous un baobab, bien à l'ombre.
Emploi/loisirs : Rire

Discussion importante entre Ozhaidar et sa Reine (Oz-Lune) Empty
MessageSujet: Discussion importante entre Ozhaidar et sa Reine (Oz-Lune)   Discussion importante entre Ozhaidar et sa Reine (Oz-Lune) EmptyVen 12 Oct - 3:00

C'était un bel après midi ensoleillé, juste après l'heure du repas. Une grande partie des précieux s'apprêtaient à faire une petite sieste digestive et d'autres allaient tout simplement se détendre dehors et profiter du soleil.
Ce matin, peu de temps après le réveil, j'avais prévenu Ozhaïdar que je souhaitais avoir une discussion avec lui. Nous devions nous retrouver après le déjeuner le au pied du rocher des lions pour ensuite discuter tranquillement au bord du lac.
Il est vrai que mettre les choses au clair était chose urgente.

Après avoir patienté une dizaine de minutes, je vis Ozhaidar arriver vers moi. Il était en retard. Il se plaça devant moi. Je fis un signe de tête à Ozhaïdar. "Re bonjour." lui dis je, puis j'avançai vers le lac. Ozhaidar me suivait de près, sans dire mot.
Arrivée devant le lac, je m'assis sur une pierre. Ozhaidar se plaça devant moi, l'air attentif. Il avait l'air inquiet. Peut etre avait il compris le motif de cette convocation. D'habitude, quand j'avais besoin de lui parler, je ne lui donnais pas de pareils rendez vous, presque trop officiels.

Il m'observait. Je commençai à parler :
"Oz, j'imagine que tu as deviné le motif de cette convocation. Une fâcheuse rumeur circule à travers le clan, et évidemment, elle est parvenue jusqu'à mes oreilles. Je me doute que tu vois de quoi il s'agit." Je marquai un léger temps d'arrêt puis repris : "Il parait que tu as engagé une relation amoureuse. De ce fait, en tant qu'amie, j'en suis fort réjouie. Mais il m'a été dit que cette lionne était une Exilée. Et comme si cela ne suffisait pas, on m'a appris que pour cette raison, tu avais l'intention de quitter les Précieux." Je commençais à devenir rouge de colère, mais je voulais me maitriser. Reprenant mon calme, je demandai : "Comment peux tu m’expliquer tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ozhaïdar

Ozhaïdar


Messages : 388
Points : 4772
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : dans la savane surement x)
Emploi/loisirs : Euh.... Guitare je pense

Discussion importante entre Ozhaidar et sa Reine (Oz-Lune) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante entre Ozhaidar et sa Reine (Oz-Lune)   Discussion importante entre Ozhaidar et sa Reine (Oz-Lune) EmptyVen 12 Oct - 5:09

Ozhaïdar venait de finir de manger comme tous les autres précieux. Cependant contrairement aux autres fois, le lion à la crinière bleu était resté à l'écart. En effet, aucun précieux ne lui avait adressé la parole en dehors de Lune. La reine des précieux était allé le trouver juste après le réveil pour lui dire qu'elle voulait avoir une discussion avec lui. Le jeune lion fut tout d'abord surpris. Jusque là, jamais Lune ne s'était déplacé au réveil pour venir lui dire cela. D'habitude dès qu'ils se croisaient ils discutaient ensemble. Puis il comprit à quoi elle faisait allusion et soupira.

Le lion s'allongea un moment pour chasser Zahra de son esprit juste un moment, la discussion qu'il allait avoir avec sa reine n'allait pas porter sur ce qu'ils allaient bien pouvoir faire cette après-midi, mais bien des rumeurs qui circulaient en ce moment sur lui chez les précieux. Bien que Ozhaïdar aurait aimé être sourd, il ne pouvait pas ignorer ses rumeurs qui s'était propagé à une telle vitesse que l'on pouvait se demander si c'était plus rapide que la vitesse de la lumière. Finalement, il se leva et alla rejoindre Lune. Bien entendu à cause du temps qu'il avait pris pour se préparer au face à face le jeune lion avait facilement une bonne dizaines minutes de retard sur l'heure fixé mais cela n'était pas étonnant puisqu'il n'était toujours pas parvenu à se remettre entièrement à son oeuvre.

Le lion à la crinière bleue ce plaça devant Lune qui lui dit simplement "Re bonjour."puis elle s'avança vers le lac, Ozhaïdar resta un petit moment figé sur place en sentant que cela sera très dur de tout expliquer à Lune sans la mettre en colère si elle ne l'était pas déjà puis il la suivi sans parler. Il regarda la lionne s'asseoir sur tout en allant devant elle. Le jeune lion était bien sûr un peu inquiet, non pas par la réprimande qu'allait surement lui faire sa reine mais surtout par la réponse qu'il pouvait donner. Un seul mot de travers qu'il ne pense pas pouvait être fatal.

Au bout d'un moment Lune prit la parole et dit : "Oz, j'imagine que tu as deviné le motif de cette convocation. Une fâcheuse rumeur circule à travers le clan, et évidemment, elle est parvenue jusqu'à mes oreilles. Je me doute que tu vois de quoi il s'agit." sans la quitter des yeux Oz remarqua qu'elle fit un temps d'arrêt avant de reprendre : "Il parait que tu as engagé une relation amoureuse. De ce fait, en tant qu'amie, j'en suis fort réjouie. Mais il m'a été dit que cette lionne était une Exilée. Et comme si cela ne suffisait pas, on m'a appris que pour cette raison, tu avais l'intention de quitter les Précieux."

Le jeune lion ne détourna toujours pas le regard. Tout ce que sa reine venait de dire était vrai. Enfin... Presque tout, la seule partie fausse était celle qui disait qu'il voulait quitter les précieux. Oz s'apprêta à parler, mais il en eu pas le temps et fut coupé dans son élan en voyant la lionne devenir rouge. Ce rouge était inquiétant pour n'import quel sujet et il jugea préférable de la laisser finir totalement et n'eu pas à regretter son choix car elle lui dit : "Comment peux tu m’expliquer tout ça ?"

Ozhaïdar prit une profonde inspiration puis répondit "Je ne vais pas contredire les faits que tu viens de m'exposer et que je connais déjà vu que j'ai entendu moi aussi les autres précieux faire circuler la rumeur. Tout est vrai sauf mon départ des précieux. J'ai juste dit que je l'envisagerai seulement si il n'y a aucune autre solution, mais sa serait à contrecoeurs. Dans mon coeur je suis et serait toujours un précieux quoiqu'il arrive. Je préférerai largement rester." le jeune lion s'arrêta un moment puis poursuivi :

"Pour la lionne qui est une exilé je n'y peut rien, mon coeur a choisi et je ne le contrôle pas, tout comme Wild. Et je t'en ai déjà parlé une fois à cause du combat que je dois faire contre un lion qui est chez les précieux. Cette lionne s'appelle Zahra, et c'est la fille de Taaman. Le lion que je dois ou devais affronter"
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 432
Points : 4834
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Sous un baobab, bien à l'ombre.
Emploi/loisirs : Rire

Discussion importante entre Ozhaidar et sa Reine (Oz-Lune) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante entre Ozhaidar et sa Reine (Oz-Lune)   Discussion importante entre Ozhaidar et sa Reine (Oz-Lune) EmptySam 13 Oct - 2:34

"Comment peux tu m’expliquer tout ça ?"
Il prit une profonde inspiration puis répondit :
"Je ne vais pas contredire les faits que tu viens de m'exposer et que je connais déjà vu que j'ai entendu moi aussi les autres précieux faire circuler la rumeur. Tout est vrai sauf mon départ des précieux. J'ai juste dit que je l'envisagerai seulement si il n'y a aucune autre solution, mais sa serait à contrecoeurs. Dans mon coeur je suis et serait toujours un précieux quoiqu'il arrive. Je préférerai largement rester." -Il dit qu'il préférerait rester ! Mais personne ne le force à partir ! Pfff- Il s'arrêta un cours moment puis poursuivit :
"Pour la lionne qui est une exilé je n'y peut rien, mon coeur a choisi et je ne le contrôle pas, tout comme Wild. Ah non ! Qu'on ne me parle pas d'elle, ENCORE ?! C'était l'exemple à ne pas citer, et il le savait. A se demander s'il ne faisait pas exprès de me mettre en colère. Sur le coup, j'aurais voulu lui faire sentir mes griffes et rugir de toutes mes forces, mais vu que je voulais écouter la fin de ses propos, je n'en fis rien. Je laissai uniquement échapper un petit grognement pour montrer mon mécontentement. Et je t'en ai déjà parlé une fois à cause du combat que je dois faire contre un lion qui est chez les précieux. Cette lionne s'appelle Zahra, et c'est la fille de Taaman. Le lion que je dois ou devais affronter"
J'étais sidérée. C'était donc elle ?! La fille du terrible Taaman ... Zarha.... De nombreux bruits courraient sur elle il y a quelques temps. Cette lionne était partie il y a peut être trois ans de cela...voir plus ! Mais .... Qu'avait il dit ?! Il allait affronter Taaman ? Perdait il la tête ?
"Quoi ?! Que dis tu ?! Tu vas affronter Taaman ?! Deviendrais tu fou ? Et pour quel motif au juste ?" Les questions fusaient dans ma tête. J'étais on ne peut plus troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Ozhaïdar

Ozhaïdar


Messages : 388
Points : 4772
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : dans la savane surement x)
Emploi/loisirs : Euh.... Guitare je pense

Discussion importante entre Ozhaidar et sa Reine (Oz-Lune) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante entre Ozhaidar et sa Reine (Oz-Lune)   Discussion importante entre Ozhaidar et sa Reine (Oz-Lune) EmptySam 13 Oct - 3:25

Ozhaïdar resta calme comme à son habitude, il vit que Lune s'énervait encore plus, cela était normal il en connaissait les raisons. Il attendit qu'elle réponde et il n'eu pas à patienter longtemps elle répondit rapidement : "Quoi ?! Que dis tu ?! Tu vas affronter Taaman ?! Deviendrais tu fou ? Et pour quel motif au juste ?. Le jeune lion attendit un moment pour répondre Lune devait surement avoir un tas de questions dans sa tête. Cela ne l'étonnerait pas car il se les ai lui-même posé. Finalement il répondit :

"Non, je ne deviens pas fou. Tu as raison pour Zahra, sa fait un moment qu'elle est partie mais tu sais pourquoi au moins ? Parce que son père Taaman la maltraitait juste parce que c'était une fille et non le fils qu'il espérait pour assurer la descendance. De plus, il se disputait beaucoup avec Eden, la mère de Zahra. Elle est partie parce qu'elle en avait marre d'être la cause des disputes de ses parents. Tu trouves sa juste toi ?"

Il avait dit cette dernière phrase avec un peu d'énervement puis ajouta avec calme et tristesse "Si il y a une chance infime pour que Zahra revienne chez les précieux il faut déjà que son père ne soit plus là pour la chercher. Je ne le tuerai pas, le perdant serait exilé. Mais cela ne suffira pas si d'aventure je parvenais à vaincre Taaman. Il faudrait que toi et Kigeni acceptiez que Zahra revienne parmis nous."

Le jeune lion cessa de parler un moment non pas qu'il attendait une réponse de la part de la reine. Il était tout simplement incapable de prononcer un mot de plus, sans qu'il s'en aperçoive une larme coula le long de son visage puis d'autres suivirent la première. Cela devait être de trop pour Lune qui était surement en train de bouillir intérieurement, alors qu'est-ce que sa donnait pour lui. Oz tient énormément à rester chez les précieux, mais il ne serait jamais plus le même si il ne pouvait pas vivre avec la lionne qu'il aime.

Au bout d'un moment il ajouta "Si je pars sa ne serait pas seulement pour vivre avec Zahra, mais aussi parce que je ne pourrai pas supporter de ne plus jamais être le lion que tu as connu si dès fois les négociations avec Kigeni échouaient, cela serait trop dur pour moi de lire dans ton regard la déception. Tu es une amie très importante pour moi et je ne me pardonnerai jamais de te décevoir sans pouvoir me rattraper par la suite."

Ces derniers mots furent prononcés avec une une sincérité, une tristesse mélangé à une incompréhension totalement visible. Cela montrait que lui-même ne savait plus quoi penser ni que faire en étant sûr de prendre une bonne décision qui ne décevrait pas des lions qui comptent énormément pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion importante entre Ozhaidar et sa Reine (Oz-Lune) Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante entre Ozhaidar et sa Reine (Oz-Lune)   Discussion importante entre Ozhaidar et sa Reine (Oz-Lune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion importante entre Ozhaidar et sa Reine (Oz-Lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'un tueur et d'une future reine (Lune)
» Deux Lionnes Se Rencontrent. Rp avec Lune
» La Reine et Le Roi, rencontre qui fera tout chavirer, ou tout raccorder ? [Lune]
» Présentation de Ozhaïdar [Validée]
» Présentation Lune [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King006 :: Terre des Précieux :: Le lac-
Sauter vers: