The Lion King006 Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle. |
|
| Draka, ou quand la vengeance est couverte de fourrure | |
| | Auteur | Message |
---|
Draka
| Sujet: Draka, ou quand la vengeance est couverte de fourrure Mer 17 Oct - 22:09 | |
| Prénom: Draka
Clan: Exilés
Histoire: Draka est né dans le clan des Précieux. Il avait une petite sœur appelée Lyna, d'un an son ainée. Draka a vécu une enfance heureuse, aux cotés de ses parents, de sa sœur et des autres lions du clan. Il aimait passer du temps avec sa sœur, à parcourir les alentours de la falaise à jouer comme des lionceaux normaux... Puis, vient l'adolescence du jeune lion, qui commence à apprendre les rudiments de la chasse avec son père et sa sœur... La vie semblait belle... Semblait, car de sombres nuages allèrent obscurcir la vie du jeune lion et changer cette dernière à tout jamais... Un soir, Lyna part avec trois autres lions chasser près de la rivière, tandis que Draka reste aux cotés de son père, pour apprendre quelques techniques de chasse personnelles du paternel... Les heures passent, sans aucunes nouvelles du groupe de jeunes lions partis chasser à la rivière... jusqu'à la tombée de la nuit, où un lion de la bande de chasseurs revient, gravement blessé, disant qu'ils étaient tombés dans une embuscade de hyènes... Draka file à la rivière, son père et deux autres adultes sur leurs talons. Une fois sur place, ils trouvent une terrifiante vision: une dizaine de hyènes s'acharnant sur Lyna et les deux autres lions, qui semblaient déjà morts... mais Draka s'apprête à bondir dans la mêlée, pour sauver sa sœur, quand un violent coup de patte l’assomme sur le coup et c'est le trou noir... Une fois ayant repris conscience, Draka apprend la vérité: son père l'avait assommé, avant de le ramener à la falaise, laissant sa sœur se faire déchiqueter par les charognards, tout simplement "parce que c'était trop dangereux de les attaquer". Draka rentre dans une colère noire, furieux de n'avoir rien pu faire, à cause de son père. Une violente dispute éclate entre les deux lions, qui se termine en duel, le père l'emportant sur le fils, même s'il avait reçu pas mal de blessures de la part de son fils... Draka décide alors de s'enfuir de la falaise, délaissant sa famille, furieux que cette dernière l'ait empêché de secourir sa sœur, préférant sauver leur peau et laisser mourir les autres... Il passe plusieurs jours dans la nature, entre les deux territoires de clan, chassant comme il pouvait, pour survivre, avant de se décider à rejoindre les exilés, pas forcément pour changer d'ambiance de vie, mais juste pour se venger de sa "famille" qui a laissé mourir sa grande sœur...
Caractère: Avant la mort de sa grande sœur, Draka était débordant de vie, enthousiaste pour chacune des tâches qu'on lui confiait. Il avait toujours le sourire et riait de bon cœur. Depuis la disparition de Lyna, il s'est renfermé sur lui-même, souriant de temps à autre, pleurant aussi en repensant à sa sœur. Il avait aussi des accès de colère, quand les Exilés venaient à parler de son passé chez les Précieux. Il n'hésitait pas à se battre contre les Exilés insistant trop, héritant ainsi d'une réputation de tête brûlée et de bagarreur... Coté social, la disparition de Lyna n'a pas changé grand chose... Draka est toujours assez sociable, aimant nouer des liens, mais dans un clan dans lequel il vient d'arriver, après être parti de chez leurs ennemis, il y a de quoi faire grincer des dents et sortir les griffes et il n'est pas toujours facile de nouer des liens...
Physique: Draka est un lion plutôt maigre, mais assez musclé, surtout aux niveaux des pattes. Il a une fourrure blanche et une crinière orangée, ainsi que des yeux marrons... Avec les quelques duels qu'il a livrés contre les exilés et celui contre son père, juste avant de fuir de la falaise, Draka a récolté quelques blessures passagères, mais il garde quelques cicatrice physiques un peu partout sur le corps, mais il n'y fait guère attention...
Comment as tu découvert le Forum ? Par un membre du forum (Ozhaïdar)
Pourquoi t'es tu inscrit ?Parce que j'aime bien l'univers du Roi Lion, qui a rythmé une partie de mon enfance et que j'adore le rp en général
Comment le trouve tu ? Très joli forum, bien organisé, avec une communauté fort sympathique.
Code : [Ok by Ki'.] | |
| | | Jima
Messages : 36 Points : 4586 Date d'inscription : 04/06/2012 Localisation : Sur la tete de Oz ~ Emploi/loisirs : Vous faire peur hehehe xD
| Sujet: Re: Draka, ou quand la vengeance est couverte de fourrure Jeu 18 Oct - 0:46 | |
| Bienvenu ! | |
| | | Lune
Messages : 432 Points : 5003 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Sous un baobab, bien à l'ombre. Emploi/loisirs : Rire
| Sujet: Re: Draka, ou quand la vengeance est couverte de fourrure Jeu 18 Oct - 2:04 | |
| Re-bienvenue jolie fiche. Pourquoi pas un rp bientôt :3 | |
| | | Draka
| Sujet: Re: Draka, ou quand la vengeance est couverte de fourrure Jeu 18 Oct - 7:32 | |
| Merci à vous deux et volontiers pour le rp Lune. ^_^ À vrai dire, j'étais pas rassuré, surtout avec l'histoire de Draka; la trouvant un peu trop zarbi pour un forum de lions. x) | |
| | | Zahra
Messages : 456 Points : 5037 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Draka, ou quand la vengeance est couverte de fourrure Ven 19 Oct - 3:32 | |
| Coucou bonhomme ^^ Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un RP xD bah écoute, elle est pas si zarbi que ça ton histoire ^^ (c'était la minute flood de Zaza ) | |
| | | Draka
| Sujet: Re: Draka, ou quand la vengeance est couverte de fourrure Ven 19 Oct - 21:15 | |
| Merci Zahra et franchement, sois tranquille pour le flood: c'est difficile de faire pire que moi. Je suis sur les forums rp pour deux raisons: le rp et le flood. Sinon, merci de te proposer pour un rp, ça me fait déjà une petite liste en cours d'attente. ^_^ | |
| | | Lune
Messages : 432 Points : 5003 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Sous un baobab, bien à l'ombre. Emploi/loisirs : Rire
| Sujet: Re: Draka, ou quand la vengeance est couverte de fourrure Sam 20 Oct - 1:02 | |
| Zaza, la floodeuse de service (je le suis aussi, mais bon) Et c'est moi en 1ere pour le Rp, NAH | |
| | | Zahra
Messages : 456 Points : 5037 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Draka, ou quand la vengeance est couverte de fourrure Sam 20 Oct - 1:15 | |
| Ah mais je ne te dispute pas la place ma belle | |
| | | Kigeni Admin
Messages : 207 Points : 4838 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : A quoi ça va te servir ? Emploi/loisirs : J'vous en pose des questions ?
| Sujet: Re: Draka, ou quand la vengeance est couverte de fourrure Sam 20 Oct - 2:55 | |
| Hum.Qui veut un joli averto' pour le flood ? Y a un susucre gratuit avec. :3
Sinon, c'est ok pour la fiche, je fini ton kit.Première validation. | |
| | | Draka
| Sujet: Re: Draka, ou quand la vengeance est couverte de fourrure Sam 20 Oct - 3:46 | |
| Merci pour le kit Kigeni. ^_^ Sinon, pas la peine de vous disputer les filles. Je peux très bien gérer deux rps en même temps. Et pour le flood sur mon sujet, je m'en fiche perso, vu que je floode aussi pas mal. ^^ | |
| | | Lune
| Sujet: Re: Draka, ou quand la vengeance est couverte de fourrure Sam 20 Oct - 3:53 | |
| T'oserais pas mettre un averto' a d'aussi fideles membres telles que nous Ki Et t'inquiete Draka, on se dispute pas, on rigole | |
| | | Kigeni Admin
Messages : 207 Points : 4838 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : A quoi ça va te servir ? Emploi/loisirs : J'vous en pose des questions ?
| Sujet: Re: Draka, ou quand la vengeance est couverte de fourrure Sam 20 Oct - 20:22 | |
| C'est mon devoir, les présentations ne sont pas faites pour ça. :3Alors, si, j'oserais.
Il va falloir attendre Huruma ou Chombo pour que tu puisses jouer. | |
| | | Draka
| Sujet: Re: Draka, ou quand la vengeance est couverte de fourrure Mer 24 Oct - 4:55 | |
| Et à coté, mon kit toujours en cours de création (je crois). Si j'étais pas une quiche en création graphique, je m'en serais occupé tout seul. >->' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draka, ou quand la vengeance est couverte de fourrure | |
| |
| | | | Draka, ou quand la vengeance est couverte de fourrure | |
|