The Lion King006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la rencontre d'une vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulriu

Ulriu


Messages : 26
Points : 4303
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : --->()
Emploi/loisirs : faire ch*er les chasseurs ^o^

la rencontre d'une vie Empty
MessageSujet: la rencontre d'une vie   la rencontre d'une vie EmptySam 20 Oct - 9:01

Alors que le jour se levait, laissant les rayons du soleil passer à travers les trous des termitières, la lumière me réveilla, je me levais m'étirant de tout mon long, regardant le levez du soleil.
Je partis me promener, marchant sur les terres sèches des termitières,
j'avais commencé mon voyage il y avait de cela six mois, six mois que j'étais seul.
Les terres arides faisait qu'il n'y avait peu de proie, je mangeais ce que je trouvais, alors que je cherchais un endroit pour me reposer, j'aperçus une belle lionne à vingt mètres de moi je m'approchas méfiant.
- Que faite vous ici ? ! dit je surs une voix dure et froide.
Je regardais la lionne, j''avais pas envie de me battre aujourd'hui, je me méfiais regardant chaque fais et geste qu'elle me faisait, j'essayais de montrer que j'étais dur !
même si j'avais un bon fond, que j'essayai de ne pas se révéler,j'aperçue qu'elle n'avait pas peur et lui reposa la question.
-Que faites-vous ici ? ! ma voix encore plus froide et dure, j'essayais de me montrer impressionnant pour lui faire peur, je vis une petite lueur dans c'est yeux qui montraient qu'elle avait tout de même peur de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarao2.deviantart.com/
Jima

Jima


Messages : 36
Points : 4417
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Sur la tete de Oz ~
Emploi/loisirs : Vous faire peur hehehe xD

la rencontre d'une vie Empty
MessageSujet: Re: la rencontre d'une vie   la rencontre d'une vie EmptyLun 22 Oct - 4:48

Un beau matin pur, le vent frais passe au dessus des terres des exiles. Les rayons du soleil perces les trous de la termitieres ce qui fait que quelque'uns d'entres nous se reveilles a cause de cela. Moi sa ne me derenge pas. Je me reveille sans difficulter, bien que la lumiere m'eblouis. Mes paupieres s'ouvre petit a petit. Je me mis a bailler comme une carpe qui ouvre sa bouche. Je me leve et je m'etire de tout mes membres. Je doit me degourdir mes pauvres petites pattes engourdies. Je marche un peux dans la termitiere, puis je sors. Je me promene un peux, faisant la routine de matin a mon habitude. J'avais un petit creux, et je vois une petite antilope par ici, qui a eu la malheureuse aventure d'atterire ici. Je la traque et je lui saute dessus. Je recoi quelque coups de sabots en echange avant que la bete rende son ame. Je la prend a la traine a un endroit tranquille a l'abris du soleil. Je la deguste doucement et je prend mon temps. Apres etre repus, je fixe les os qui reste. J'en machouille un. Apres je me leve doucement et je marche pour digerer mon antilope qui,elle,etait vraiment delicieuse ! Je me trouve a quelque metres d'un lion qui s'en doute fait parti du meme clan que moi. Je le fixe en reculant un peux mais sans montrant la moindre peur, ou du moin presque je gonfle mon poitrail et je le fixe. Il me demande qu'est-ce que je fais ici... sur un ton dure et froid.

- Bah je suis dans le meme clan que toi, patate ! Si non je ne saurais pas la. Et la nouille, sa t'arrive de reflechir avant de parler ? Franchement... et tu croi me faire peur toi ? Regarde toi, tu croi m'impressioner avec ta jolie fourrure toute en broussaille... tu veux que je t'imite ? Okay ! HEY REGARDEZ MOI COMME JE SUIS BEAU ! OH OUI JE SUIS TELLEMENT BEAU ET JE FAIT CRAQUER LES FILLES !

Dit-je sur un ton assez rieur. Je n'arrete pas de le fixer et de le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulriu

Ulriu


Messages : 26
Points : 4303
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : --->()
Emploi/loisirs : faire ch*er les chasseurs ^o^

la rencontre d'une vie Empty
MessageSujet: Re: la rencontre d'une vie   la rencontre d'une vie EmptyLun 22 Oct - 5:37

Je regardais cette lionne, qui me repondai d'un ton qui me déplaisait fortement, mais je ne disais rien la méprisant, elle osait se moquer de moi alors qu'elle ne connaissait rien de moi, je ne comprenais pas, elle me disas:

- Bah je suis dans le même clan que toi, patate ! Si non je ne saurais pas la. Et la nouille, ça t'arrive de réfléchir avant de parler ? Franchement... et tu croix me faire peur toi ? Regarde toi, tu crois m'impressionner avec ta jolie fourrure toute en broussaille... tu veux que je t'imite ? Okay ! HEY REGARDEZ MOI COMME JE SUIS BEAU ! OH OUI JE SUIS TELLEMENT BEAU ET JE FAIS CRAQUER LES FILLES !



pour qui se prenait t'elle, je ne savait pas, je regardais la lionne et lui dit d'un ton méprisant et froid
*- Qui est tu pour dire qui je suis ? tu ne me connais point!! je ne suis pas d'ici...! *

je me déplaça un peu et me mis au lueur du soleil, les rayons du soleil faisait briller un peu plus mes yeux bleu, je continuais à la regardez, je suivais des yeux chaque fais et gestes quelle faisait, je la trouvais belle, mais son caractère me déplaisait fortement, je ne la connaissais pas, je ne devais pas la critiquer sans la connaitre,*
- Qui est tu ? que fais tu Ici!?* dis je d'une voix dure et froide mon regard etait assez méprisant j'avoue, mais elle m'avais blesser, mentalement, j'essayait de montrer le coter de moi dure et méchant, je n'aimais pas qu'ont m'agresse de cette sorte*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarao2.deviantart.com/
Jima

Jima


Messages : 36
Points : 4417
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Sur la tete de Oz ~
Emploi/loisirs : Vous faire peur hehehe xD

la rencontre d'une vie Empty
MessageSujet: Re: la rencontre d'une vie   la rencontre d'une vie EmptyJeu 15 Nov - 5:45

Je n'est point peur de lui. Qu'est-ce qui a mon beau ? Tu es surpris de voir une lionne qui sais comment remettre les autres a leurs places ?! Umpf... quel petit mome. Ceux qui n'agit pas avant de reflechir ne sont que des laches. Tient, les precieux par exemple. Mais je voit que le lion n'est points touche par mes paroles peu blessantes. Mais bon... que faire ? A part l'embeter, tournoyer autours de lui jusqu'a ce qu'il cede.. non attendre. Attendre quoi ? Rien. Je suis franche et tres patiente donc je vais attendre une heure s'il le faut. Je ne cesse de le fixer, et il me repond sur un ton froid, qui ne me fait guerre rien, qui es-tu et que fais-tu ici ? Je croit lui avoir dit tout a leurs. Est-il sourd ? Est-il fou ? Qu'il aille se faire hospitaliser le petit enfant sans tete. Ah mais, ou ai-je mis ma tete ? Sa c'est tout a fait lui. Il se mit a la lueur du soleil.

- Je croit vous l'avoir dit tout a leur. Vous etes sourd ? Mon pauvre il faut que vous alliez vous faire hospitalisez. Vous savez que vos paroles ne me font guerre rien.. j'adore faire tourner les lions en bourrique. Sa m'amuse.. tu es pas d'ici ? J'en suis fort aise. Je m'en moque ! Et si je me le permet.. quel est votre nom ? Il faudrait bien le savoir si vous voulez pas que je vous donne toutes sorte de surnoms debiles.

Quoi ? Oh le petit chou est blesser dans son petit coeur d'amour ? Oh le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Ulriu

Ulriu


Messages : 26
Points : 4303
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : --->()
Emploi/loisirs : faire ch*er les chasseurs ^o^

la rencontre d'une vie Empty
MessageSujet: Re: la rencontre d'une vie   la rencontre d'une vie EmptyJeu 15 Nov - 22:36

*- Je crois vous l'avoir dit tout à leur. Vos etes sourd ? Mon pauvre il faut que vous alliez vous faire hospitaliser. Vous savez que vos paroles ne me font rien... j'adore faire tourner les lions en bourrique. Ça m'amuse... tu n'es pas d'ici ? J'en suis fort aise. Je m'en moque ! Et si je me le permets... quel est votre nom ? Il faudrait bien le savoir si vous voulez pas que je vous donne toutes sortes de surnoms débiles.*
*je la regardai surpris, mais qu'elle pimbêche, celle-là, elle m'énervait, mais je ne disais rien et je lui répondis*
*- je me nomme Ulriu! et toi ?*
je lui parlais d'une voix froide, puis je me retournai et commenca à partir, ce n'était pas pour dire, mais moi les lionnes comme ça, je n'appréciais mais pas du tout, quoiqu'elle était assez jolie, je marchai et sauta par-dessus un trou puis continua ma route, je n'étais qu'à vingt mètres d'elle, mais elle me soulais tellement, je préférais une fille douce, ou du moins moins caractérielle, je n'avais même pas attendu qu'elle me reponde et partait, je ne cherchais pas la guerre, n'y rien du tout, seulement qu'ont me comprenne...un jour mais cela pouvait t'il avoir lieux, je ne pense pas et continua mon chemin laissant la lionne.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarao2.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





la rencontre d'une vie Empty
MessageSujet: Re: la rencontre d'une vie   la rencontre d'une vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King006 :: Terres des Exilés. :: La Termitière-
Sauter vers: