Prénom: Ozhaïdar
Âge: Jeune adulte
Sexe: Masculin
Clan: Précieux
Histoire: 1o lignes ou +,complètes.
Ozhaïdar a eu une enfance plutôt tranquille, parfois mouvementé par à cause de sa tendance à se fourrer dans des situations très compliqués, un jour, quand c'était un lionceau, Ozhaïdar est tombé dans une embuscade que ses anciens amis exilés lui avaient tendus. En effet, le jeune lionceau désobéissait souvent aux ordres de ses parents, il n'aimait pas se sentir enfermer dans un territoire et il était très curieux, c'est comme ça qu'il c'était fait des amis exilés jusqu'au jour où ses parents s'étaient promené par hasard à la frontière qui séparait les deux clans et qui depuis le surveillaient de très près.
Ces anciens amis ne supportaient pas d'avoir été lâché de la sorte. Aussi ils pensaient que Oz avait fini par rejoindre les précieux. Ils avaient donc décidé de le tuer. Le jeune lionceau était totalement cerné, il ne pouvait donc pas fuir et n'avait aucune autre solution que celle de combattre pour défendre chèrement sa vie. Après une lutte difficile, le jeune lionceau parvint à mettre en fuite ses assaillant, bien qu'il pu éviter les nombreuses attaques qui venaient de toutes part il fut cependant grièvement blessé aux pattes et rentra chez lui en souffrant.
Depuis ce jour, Ozhaïdar a grandi avec ses parents jusqu'à ce qu'ils meurent lorsqu'il devint un adolescent. Ayant reçu une très bonne éducation, Oz put se débrouiller seul. De temps en temps, il repensait aux exilés qui l'avaient attaqué et qu'il n'avait pas revu depuis ce fameux jour. Il en déduit donc qu'ils étaient surement morts. Les jours passèrent et l'adolescent devint un jeune adulte et fut enfin recouvert d'une crinière.... bleue.
Caractère: 5 lignes ou +,complètes.
Ozhaïdar est un lion de nature très calme, il est donc très difficile de l'énerver. Rare ceux qui y sont parvenus et généralement ils l'ont très vite regretté. Il est aussi très sage pour un jeune lion, même si parfois une partie de lionceau qui est en lui ressors et lui fait donc commettre quelques imprudences et donc le mettent assez souvent dans des situations délicate. Cela peut lui coûter la vie. Ce n'est pas un lion imbu de sa personne, il se remet en question et essaye toujours de s'adapter au lion qu'il a en face de lui.
Ozhaïdar n'est pas du tout un bagarreur, il préfère éviter le combat si cela est possible et cherche toujours à discuter dans un premier temps. Il n'a recourt à la force brutal que si il n'y a aucune autre alternative.
Physique: 5 lignes ou +, complètes
Ozhaïdar est de bonne taille, quoique peut-être un peu plus grand que la taille normal pour un lion qui vient tout juste de devenir adulte. Il a toujours été un peu plus grand que les autres en général, même si il est arrivé qu'il trouve des lions plus grand que lui. Quand c'était un lionceau il dépassait tous ses amis et cela ne l'amusait pas souvent. La crinière bleu de Ozhaïdar fait soit penser au ciel soit à de l'eau,. Les yeux du lion sont jaunes, elles montre la gentillesse de Ozhaïdar, mais elle ne révèlent pas ces sentiments.
La queue de Ozhaïdar quand à elle, peut dès fois le trahir et montrer si il est anxieux, cependant il a eu le temps de s'entraîner à la contrôler quand il était lionceau, donc il se fait moins surprendre par cette queue qui adore lui jouer des tours. Les pattes du jeune lion sont elle aussi grande et débordent d'énergies. Cela lui permet d'aller très vite. En effet, quand il était petit il passait des journées à se promener ou à courir en jouant avec ses amis. On constate que celles-ci sont couvertes de blessures dût à de nombreuses batailles face à d'autres lionceau.
Comment as tu découvert le Forum ? par Kigeni x)
Pourquoi t'es tu inscrit ? demandez à Lune et à Kigeni x)
Comment le trouve tu ? hum.... Les remarques et moi, généralement ça fait pas bon ménage donc je vais dire simple. Il a l'air super.
Code : Ok by Ki'