The Lion King006 Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle. |
|
| rencontre avec sa futur reine encore jeune princesse (avec Lune) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ozhaïdar
Messages : 388 Points : 4941 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 29 Localisation : dans la savane surement x) Emploi/loisirs : Euh.... Guitare je pense
| Sujet: rencontre avec sa futur reine encore jeune princesse (avec Lune) Dim 3 Juin - 3:10 | |
| Ozhaïdar était en train de se promener, le temps était splendide, le soleil tapait fort cependant un bon souffle de vent l'empêchait d'avoir trop chaud, c'était vraiment un temps idéal pour prolonger sa promenade habituel. Mais, où allait-il aller ? Bien que le territoire soit grand il possédait des frontières. Or, la ballade habituel d'Ozhaïdar était déjà assez longue. Les frontières ? Mais bien sûr ! c'est là où il pouvait aller.
En effet, Ozhaïdar n'était plus aller jusqu'aux frontières qui sépare le clan des exilés à ceux des précieux depuis qu'il s'est fait surprendre par ses parents quand il était lionceau. Aujourd'hui, c'est un jeune lion beaucoup plus prudent, aussi c'est en ayant une démarche lente, calme et silencieuse tout en restant sur ses gardes.
Une fois arrivé aux frontières Ozhaïdar s'arrêta un moment avant de reprendre sa marche. Il repéra rapidement un troupeau d'antilope il se cacha directement et commençait à avancer sans bruit en direction du troupeau sans pour autant baisser sa garde. On ne sait jamais, un exilé pouvait se trouver dans les parages. Soudain, le jeune lion entendit un bruit. Il tendit aussitôt l'oreille pour connaître l'origine de ce bruit. Malheureusement les antilopes ont elles aussi entendu le bruit et prirent aussitôt la fuite.
Un peu agacé Ozhaïdar se remis bien droit, se mettant à découvert et chercha l'exilé qui avait fait ce bruit. soudain ses yeux se posèrent sur.... Une jeune lionne, elle est de taille moyenne, son pelage est de couleur sable clair et ses yeux sont verts. Ozhaïdar passa immédiatement de l'agacement à la surprise totale. Il resta figé pendant 1 minute tellement la surprise était grande.
Finalement il se ressaisi et s'avança vers cette lionne qui l'avait peut-être vu. Bien qu'il aurait aimé garder le silence il dit malgré lui "Je pense que vous avez fait beaucoup trop de bruit pour une chasseuse. Vous aussi vous vouliez attraper une antilope ?" | |
| | | Lune
Messages : 432 Points : 5003 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Sous un baobab, bien à l'ombre. Emploi/loisirs : Rire
| Sujet: Re: rencontre avec sa futur reine encore jeune princesse (avec Lune) Sam 9 Juin - 18:50 | |
| Le soleil était haut dans le ciel et la forte chaleur était masquée par un léger vent, c'était un temps idéal pour se promener. Je marchais comme à mon habitude près de frontières pour m'assurer qu'aucun fait anormal ne s'était produit. Tout était calme, trop calme même. Ce silence était pesant. Tout à coup, un troupeau d'antilopes apparut. Je fus prise d'hésitation: devais-je entamer une séance de chasse ou continuer d'inspecter les environs? Alors que j'étais en pleine réflexion, une odeur familière me fit sortir de mes pensées: c'était celle du clan Précieux. Je relevais la tête, voulant identifier ce membre de mon clan. Je fis un léger bruit en mettant ma patte sur une brindille pour l'avertir de ma présence. Ce bruit effraya les antilopes qui s'enffuièrent en courant. Tans pis ! Je vis alors un lion qui sortait de sa cachette. Son pelage était de couleur ocre et sa crinière, contre toute attente, était bleue. Il s'apprêtait probablement à chasser l'une de ces antilopes, il affichait une mine contrariée. Je m’avançai vers lui, souriante puis me postai en face de lui. Il me vit alors, et resta quelques instants sans dire un mot. Pendant ce temps, je contemplais les lieux, continuant mon inspection tout en restant presque immobile. Il me dit soudain, après un long silence :"Je pense que vous avez fait beaucoup trop de bruit pour une chasseuse. Vous aussi vous vouliez attraper une antilope?" Je lui souris puis déclara:"Non, je n'en avais pas l'intention. J'avais sentis l'odeur d'un membre de mon clan, et voulais l'avertir de ma présence. Je suis désolée d'avoir perturber votre chasse." Je m'arrêtai quelques secondes puis dis:"comment vous appelez vous?" | |
| | | Ozhaïdar
Messages : 388 Points : 4941 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 29 Localisation : dans la savane surement x) Emploi/loisirs : Euh.... Guitare je pense
| Sujet: Re: rencontre avec sa futur reine encore jeune princesse (avec Lune) Sam 9 Juin - 21:40 | |
| Ozhaïdar écouta avec intérêt la réponse de l'adolescente : "Non, je n'en avais pas l'intention. J'avais sentis l'odeur d'un membre de mon clan, et voulais l'avertir de ma présence. Je suis désolée d'avoir perturber votre chasse." Cela le fit sourire, c'était la première précieuse qu'il rencontré et elle avait l'air sympa. Il n'eu pas le temps de dire un mot que la lionne posa une question : "comment vous appelez vous?"
Le lion à la crinière bleu souriait encore plus et répondit très gentiment "Je m'appelle Ozhaïdar ? Et vous comment vous vous appelez?" tout en posant cette question il essayait de se rappeler pourquoi cette lionne ne lui était pas inconnu alors qu'il ne l'avait jamais vu. Bien sûr, il ne détachait pas son regard de son interlocutrice et continuait à lui sourire. N'y tenant plus sans attendre que la lionne toujours souriante ai eu le temps de répondre à sa première question il demanda "Pourquoi ais-je l'impression de vous connaître alors que je ne me souviens pas de vous avoir déjà vu ?" Il se demandait si il pouvait la tutoyer, mais il n'allait pas s'y risquer de peur de l'énerver. | |
| | | Lune
Messages : 432 Points : 5003 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Sous un baobab, bien à l'ombre. Emploi/loisirs : Rire
| Sujet: Re: rencontre avec sa futur reine encore jeune princesse (avec Lune) Mar 12 Juin - 4:25 | |
| "Non, je n'en avais pas l'intention. J'avais sentis l'odeur d'un membre de mon clan, et voulais l'avertir de ma présence. Je suis désolée d'avoir perturber votre chasse." Alors que je disais ces quelques mots, ce lion semblait m'écouter avec intérêt. Il m'avait l'air bien sympathique Mes paroles le fit sourire. Je poursuivai "comment vous appelez vous?" "Je m'appelle Ozhaïdar ? Et vous comment vous vous appelez?"me répondit il gentiment. Il me dévisagea puis me demanda: "Pourquoi ai-je l'impression de vous connaître alors que je ne me souviens pas de vous avoir déjà vu ?" me dit en toute simplicité. Je ne savais pas comment lui annoncer que j'étais la future reine sans l'embarrasser. Je finis par lui expliquer:] "Je m'appelle Lune. Enchantée Ozhaïdar " Je marquai un temps d'arrêt puis continuai : t]"Vous avez probablement cette impression car je suis la future Reine des Precieux, je serai couronnée très prochainement. Nous nous sommes certainement déjà croisés."Je lui souris de nouveau.
Dernière édition par Lune le Mer 13 Juin - 3:08, édité 1 fois | |
| | | Ozhaïdar
| Sujet: Re: rencontre avec sa futur reine encore jeune princesse (avec Lune) Mer 13 Juin - 1:52 | |
| Ozhaïdar failli faire un grand bon de surprise, mais il parvient à se retenir tout en ne laissant rien remarquer dans son regard. Mais les paroles de Lune n'était pas anodines, elle s'était tout d'abord présenté : "Je m'appelle Lune. Enchantée Ozhaïdar " puis elle enchaîna : "Vous avez probablement cette impression car je suis la future Reine des Precieux, je serai couronnée très prochainement. Nous nous certainement déjà croisés." Cela confirmait ses pensées, c'était bien elle l'héritière du trône. Elle était vraiment très gentille et elle ne se prenait pas la grosse tête pour une princesse.
Le jeune lion eu même l'impression que Lune avait eu l'air un peu embêté avant de lui répondre, elle devait surement chercher le moyen de lui annoncer cela sans le gêner. Finalement, le lion à la crinière bleu eu un grand sourire, son regard était rempli de gentillesse. On pouvait y lire une loyauté total envers la future reine des précieux. Pour confirmer un peu plus ce qu'exprimait son regard, Ozhaïdar s'agenouilla devant la lionne adolescente et dit "Votre majesté. Je vous serais loyal et vous protégerai jusqu'à ma mort"
Bien entendu, en disant ces mots, il avait fait allusion à une possible attaque des exilés qui rêvent de prendre le contrôle de la terre des précieux. Le lion a la crinière bleu était certain que Lune avait compris de quoi il parlait. Aussi, pour ne pas s'attarder sur le sujet et ainsi ne pas effrayer sa future reine il demanda avec beaucoup de gène : "Avez vous trouvé un lion qui pourrait être votre mari lorsque vous serez reine votre altesse ?" Ce n'est encore qu'une princesse, mais en tant que dévoué serviteur, Ozhaïdar respectait toutes les politesses qu'il avait apprise envers la famille royal.
Bien qu'il ne montrait rien par son regard toujours empli de douceur le lion espérait que la question ne troublerai pas Lune. Mais avec les temps qui court il fallait mieux poser les questions très tôt... | |
| | | Lune
| Sujet: Re: rencontre avec sa futur reine encore jeune princesse (avec Lune) Mer 13 Juin - 3:07 | |
| "Je m'appelle Lune. Enchantée Ozhaïdar." Je marquai un temps d'arrêt puis continuai. "Vous avez probablement cette impression car je suis la future Reine des Precieux, je serai couronnée très prochainement. Nous nous sommes certainement déjà croisés." Après ces quelques mots il me fixa, mais aucun étonnement ne se dégageait de son regard. Ce lion à la crinière bleue me sourit avec gentillesse et m'adressa un regard empli de loyauté. Il s'agenouilla, à ma plus grande surprise. Je voulais lui dire de se relever mais il prit la parole le premier : "Votre Majesté, je vous serai loyal jusqu'à ma mort." Il faisait évidement allusion à l'éventuel attaque des Exilés. Je comprenais alors que je pouvais faire confiance à ce lion. Il s'empressa de me questionner, un soupçon de gène dans la voix : "Avez vous trouvé un lionne qui pourrait être votre mari lorsque vous serait Reine votre Altesse?" Il semblait embarrassé après avoir prononcé ces mots, mais je l'étais encore plus que lui. Incroyablement surprise, je mis quelques secondes à lui répondre. Pourquoi me posait il cette question ? Et comment pouvais-je savoir qui serait mon futur époux alors que je n'étais encore qu'une adolescente? J'étais assez troublée mais tentait tant bien que mal de ne rien laisser paraître...en vain ! Je fut réveillée de mes pensées par un barrissement d’éléphant, celui ci passait par là pour s'abreuver. Je réalisai alors que je n'avais toujours pas répondu à la question d'Ozhaïdar. Je m'empressai donc de lui répondre avec douceur: "Non, je ne sais pas encore pour l'instant. Mais vous savez, je suis encore jeune..." Je lui souris de nouveau, et plongeai mon regard dans le sien pendant une fraction de seconde. Un léger vent se fit sentir. Je regardai le ciel, il n'y avait aucun nuage. | |
| | | Ozhaïdar
| Sujet: Re: rencontre avec sa futur reine encore jeune princesse (avec Lune) Mer 13 Juin - 4:31 | |
| Ozhaïdar, s'y attendait. Il avait mis Lune mal à l'aise, lorsqu'elle répondit il y avait de la surprise dans sa voix : "Non, je ne sais pas encore pour l'instant. Mais vous savez, je suis encore jeune..." Comment allait-il lui annoncer qu'il avait peur que Kigeni décide de faire une guerre entre les précieux et les exilés avant qu'elle soit reine ? Non... Il ne pouvait pas en parler maintenant.
La jeune princesse lui sourit de nouveau, un léger vent se fit sentir, il n'était pas désagréable, le jeune lion aimait sentir le vent lui faire voler sa crinière.
Il décida de demander "Vous ne voulez pas venir chasser avec moi ?" | |
| | | Lune
| Sujet: Re: rencontre avec sa futur reine encore jeune princesse (avec Lune) Mer 13 Juin - 18:09 | |
| Je lui souris de nouveau, et plongeai mon regard dans le sien pendant une fraction de seconde. Un léger vent se fit sentir. Je regardai le ciel, il n'y avait aucun nuage. Le vent ébouriffa la crinière d'Ozaidar et mon pelage. Je le remis en place. Le lion à la crinière bleue me demanda : "Vous ne voulez pas venir chasser avec moi?" Je réfléchis: j'avais encore beaucoup à faire, mon tour des environs n'était toujours pas finis, mais en même temps, une partie de chasse avec cet adorable lion ne pouvait être qu'un agréable moment. Le soleil était encore plus haut que tout à l'heure, je devais rentrer au rocher du lion. Je ne voulais pas décliner sa proposition, mais je n'avais pas le choix. "Je suis vraiment désolée." dis-je d'un air navrée. "Je devrais être déjà rentrée au Rocher du Lion, je suis en retard...je n'ai vraiment pas vu le temps passer en votre compagnie ! Mais vous pouvez m'accompagner si vous le désirez." Je lui adressai un regard plein de gentillesse.
| |
| | | Ozhaïdar
| Sujet: Re: rencontre avec sa futur reine encore jeune princesse (avec Lune) Jeu 14 Juin - 4:28 | |
| Ozhaïdar était déçu de la réponse de la princesse : "Je suis vraiment désolée. Je devrais être déjà rentrée au Rocher du Lion, je suis en retard...je n'ai vraiment pas vu le temps passer en votre compagnie ! Mais vous pouvez m'accompagner si vous le désirez.", il aurait aimé chassé avec Lune, cela aurait pu être sympa et surtout un moment de détente important dans une période où Kigeni s'invitait souvent dans les frontières des deux clans et peut-être que le lion à la crinière blanche n'aurait pas d'autres occasions pour refaire cette proposition...
Néanmoins, il ne voulait pas inquiéter sa future reine qui avait dit ces mots d'un air navré, il lui sourit toujours mais il savait très bien que ce sourire était forcé et qu'il cachait une déception et une inquiétude. Ozhaïdar fini par répondre après un moment de silence : "Pourquoi pas ? Cela me ferait plaisir de vous raccompagner votre Altesse"
Il s'apprêta à partir, mais avant il ne put s'empêcher de regarder en arrière. Après tout, il devait rester méfiant, si un exilé arrivait pour attaquer Lune il devait être prêt à la protéger. | |
| | | Lune
| Sujet: Re: rencontre avec sa futur reine encore jeune princesse (avec Lune) Jeu 14 Juin - 23:56 | |
| "Je suis vraiment désolée. Je devrais être déjà rentrée au Rocher du Lion, je suis en retard...je n'ai vraiment pas vu le temps passer en votre compagnie ! Mais vous pouvez m'accompagner si vous le désirez." Ozaidar regarda dans le vide, l'air déçu. Un soupçon d'inquiètude se dégageait de son regard mais il ne me raconta pas le fond de sa pensée. Il me sourit avec insistance. Après un long silence, il me répondit: "Pourquoi pas? Cela me ferait plaisir de vous raccompagner votre Altesse" Je me réjouissais de sa réponse et lui lançai un regard rempli de bonheur. et dit : " Merci infiniment, cela me fait très plaisir." Je m'avançai, radieuse. Contente d'être accompagnée pour faire ce trajet, je marchais, joyeuse.
Dernière édition par Lune le Ven 15 Juin - 0:13, édité 1 fois | |
| | | Ozhaïdar
| Sujet: Re: rencontre avec sa futur reine encore jeune princesse (avec Lune) Ven 15 Juin - 0:11 | |
| Ozhaïdar suivi Lune, s'assurant toujours qu'il ne la dépassait pas. Souvent il pouvait marcher trop vite lorsqu'il était perdu dans ses pensées. Aussi fit-il attention de rester attentif pour ne pas laisser son esprit l'emporter ailleurs. Lune marchait devant lui, radieuse. Tant mieux, cela montrait qu'elle est pleine de vie.
Ils marchèrent ensemble sans vraiment échanger des mots, Le lion à la crinière bleu refusait de faire part de ses craintes, du moins pas tout de suite. Cela était beaucoup trop tôt. Il regardait la princesse en souriant, cette lionne était très gentille et semblait être à l'écoute. Au bout d'un moment pour briser le silence il demanda
"Me feriez vous le plaisir de venir chasser avec moi un autre jour sur les terres des précieux ?"
Ozhaïdar remarquait que le rocher des lions se rapprochait, ils n'allaient pas tarder à arriver lorsque.... Un bruit se fit entendre et un gnou arriva en courant vers Lune. Celui-ci n'avait aucune intention d'attaquer la future reine des précieuses, il ne l'avait pas vu tout simplement. Sans hésiter Ozhaïdar sauta sur l'animal qu'il ne tarda pas à tuer. Puis il revint vers Lune et demanda :
"Pouvez vous accepter ceci pour votre repas du soir votre Altesse ?" | |
| | | Lune
| Sujet: Re: rencontre avec sa futur reine encore jeune princesse (avec Lune) Ven 15 Juin - 0:48 | |
| Je m'avançai, radieuse. Contente d'être accompagnée pour faire ce trajet, je marchais, joyeuse. Le lion à la crinière violette restait derrière moi, laissant un espace de quelques mètres entre nous deux. Je me retournai sans m'arrêter pour voir s'il me suivait toujours. Il était toujours là, et scrutait les environs, attentif. Il se rendit compte que je le regardais et me sourit avec gentillesse. Il rompit le silence et me demanda : "Me feriez vous le plaisir de venir chasser avec moi un autre jour sur les terres des précieux ?" Ozhaïdar leva la tête et vit le rocher du lion. Tout à coup, un gnou fonça vers moi. Il semblait effrayé, il était en train de s'enfuir. En aucun cas inquiète, je m'apprêtai à l'éviter quand le lion à la crinière bleue bondit sur ce pauvre animal et le mordit, lui infligeant une mort violente. Il revint vers moi, l'animal entre la gueule. Il posa la proie et sol et me demanda: "Pouvez vous accepter ceci pour votre repas du soir votre Altesse ?" J'étais stupéfaite de l'amabilité et du dévouement de ce lion. Oui, il était certain que je pouvais lui faire confiance. Une sincérité particulière se dégageait de sa personne. Souriante, je lui répondis : "C'est très aimable de votre part Ozaidar, merci beaucoup. Mais que pensez vous de manger ce repas ensemble? Je propose que tous les précieux qui le souhaitent aillent chasser cette après midi. Ce soir, nous organiserons un banquet. N'est-ce pas une bonne idée?" Cette pensée m'avait traversé l'esprit en une fraction de seconde. Il est vrai que cela faisait longtemps que nous n'avions pas organiser des festivités.
| |
| | | Ozhaïdar
| Sujet: Re: rencontre avec sa futur reine encore jeune princesse (avec Lune) Ven 15 Juin - 3:49 | |
| Ozhaïdar sourit à Lune, il appréciait la compagnie de cette lionne, elle semblait stupéfaite par sa demande mais pour quelle raison ? Au bout d'un moment elle fini par répondre : "C'est très aimable de votre part Ozaidar, merci beaucoup. Mais que pensez vous de manger ce repas ensemble? Je propose que tous les précieux qui le souhaitent aillent chasser cette après midi. Ce soir, nous organiserons un banquet. N'est-ce pas une bonne idée?"
Si, en effet c'était une très bonne idée, le lion à la crinière bleue sourit encore plus, décidément la compagnie de cette lionne était de super moments, idiot serait le lion appartenant aux précieux qui dirait le contraire. Ozhaïdar répondit : " C'est une super idée, j'ai encore jamais chassé en compagnie d'autres lions du clans. Je l'ai toujours fait en solitaire .
Puis il y eu un petit moment de silence pendant lequel Lune et Ozhaïdar continuaient de marcher tranquillement. Finalement, c'est le jeune lion qui brisa ce silence ne pouvant s'empêcher de demander :
"Vous aussi vous participeriez à cette partie de chasse votre majesté ? " | |
| | | Lune
| Sujet: Re: rencontre avec sa futur reine encore jeune princesse (avec Lune) Ven 15 Juin - 23:07 | |
| "C'est très aimable de votre part Ozaidar, merci beaucoup. Mais que pensez vous de manger ce repas ensemble? Je propose que tous les précieux qui le souhaitent aillent chasser cette après midi. Ce soir, nous organiserons un banquet. N'est-ce pas une bonne idée?" Le lion à la crinière bleue ne cessait de sourire. Il me répondit, l'air enjoué: " C'est une super idée, j'ai encore jamais chassé en compagnie d'autres lions du clans. Je l'ai toujours fait en solitaire ." Après ces quelques mots, je lui souris et nous continuâmes notre route sans dire un mot. Ce fut Ozaidar qui rompit le silence en premier en déclarant: "Vous aussi vous participeriez à cette partie de chasse votre majesté?" Je fis mine de réfléchir puis dis : "Je ne sais pas encore, je verrai..." dis-je avec douceur. Nous étions devant le rocher du lion à présent.
| |
| | | Ozhaïdar
| Sujet: Re: rencontre avec sa futur reine encore jeune princesse (avec Lune) Ven 15 Juin - 23:19 | |
| Ozhaïdar sourit une nouvelle fois à son amie avant de tourner la tête et s'apercevoir qu'il se trouvait devant le rocher des lions. Le chemin lui avait semblait très court alors que lorsqu'il est seul il se trouvait être beaucoup plus long. Cela lui avait fait plaisir de marcher en compagnie de Lune, c'est une lionne très joyeuse qui parvenait à faire partager sa bonne humeur naturellement. Le lion à la crinière bleu s'arrêta et dit :
"Votre Majesté, je pense qu'on se quitte ici, vous devez rentrer. Moi je retourne me promener vers les frontières jusqu'à ce que mes pattes aient eu leur temps de marche habituelle avant de rentrer"
Il avait bien entendu passé sous silence qu'il y retournait pour faire une ronde au cas où un exilé tentait d'entrer dans le territoire des précieux. Ozhaïdar allait repartir quand il s'aperçut qu'il tenait toujours le gnou dans sa gueule. et s'empressa de s'agenouiller en déposant l'animal devant Lune, puis il dit :
" J'allais oublier de vous laisser votre repas votre Altesse"
Il lui sourit une dernière fois et Lune lui rendit son sourire, puis le lion à la crinière bleu reparti en direction des frontières. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre avec sa futur reine encore jeune princesse (avec Lune) | |
| |
| | | | rencontre avec sa futur reine encore jeune princesse (avec Lune) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|