The Lion King006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

La lionne a ne pas fréquenter... [Validé]

+2
Lune
Jima
6 participants
AuteurMessage
Jima

Jima

La lionne a ne pas fréquenter... [Validé] Empty
MessageSujet: La lionne a ne pas fréquenter... [Validé]   La lionne a ne pas fréquenter... [Validé] EmptySam 9 Juin - 22:21

Prénom: Jima
Clan: Exilés

Histoire: 1o lignes ou +,complètes. Un jour, sur la terre des lions, dans le clan des précieux une lionne mettait bas trois petits lionceaux. L'un était marron et il s'appelait Ronno, l'autre tout noir qui s'appelait Shadow, est la petite troisième , était qu'autre que Jima une lionne toute beige aux yeux violets. Il y avait deux mâles et une petite femelle. La petite et ses deux frères, ce dandinait et chamaillait en ce mordillant. Ses frères n'avaient pas encore les yeux ouverts et elle aussi bien sûr. Moi et mes frères poussaient des petits cris. Puis on arrêtaient notre petit cirque et avec notre nez, on rampaient jusqu'aux tétines de notre mère.Mes frères tétaient inclue moi , et après on étais repus et on s'endormaient bien au chaud avec notre mère. Notre père Kanoa était mort. Moi et mes frères ignoraient de qu'elle façon est comment mais , notre mère était bien triste de cela. Mal grès tout, elle nous élevait seule, est eu de la patience. Après notre petit dodo, on ouvrit les yeux car cela faisait une heure de notre naissance. Mes frères commençait à être intelligents, est curieux, mes frères se cachaient partout. Mes frères étaient très coquin. Puis, malheureusement un de mes frères s'aventure un peu trop loin est, se perdait. Nous l'avons cherché partout, mais on ne l'avait pas trouvé.Notre mère éclatais en sanglots. Mon frère la léchait doucement notre mère pour la réconfortait tandis que moi je la câlinais. Mon frère et moi étaient déçus aussi. Puis des années passai et on grandit, est notre mère mourut de vieillesse. La reine est arrivée devant moi et ma bannie du clan pour je ne sait qu'elle raison. La jeune lionne s'en allait chez les exilés depuis elle ne recevait aucune nouvelle de mon frère et je devenais de plus en plus noire...

Caractère: 5 lignes ou +,complètes.
Que dire d'elle ? Juste dire qu'elle est sens pitié, Une véritable machine de guerre. Elle est sociable, mais pas longtemps. Elle ne supporte pas être aimé, ou seulement par les siens. Elle se prétend être la meilleure de son clan et être la plus jolie. Elle se vente beaucoup. Il faut qu'on la vénère pour qu'elle nous respecte. Cette lionne est gentille que très, très, très , très rarement. Ou c'est pour un cas spécial. Pour ses amies ou sa famille adoptive. Elle est rebelle, est forte . Intelligente pour les tactiques de chasse ou en combats avec les autres clans. Elle fugue souvent, et aime la présence des lions qu'autres que son clan.

Physique: 5 lignes ou +, complètes
Cette lionne est très jolie. On dirait qu'elle est gentille à coup d'oeils mais en fait c'est un démon. Là lionne est de couleur beige ou fauve, avec de jolies yeux violets envoûtants. Elle a le contour des yeux bruns, est un joli petit teint basané. Elle attire de nombreux lions qui tombent amoureux d'elle. Elle drague souvent avec son physique de déesse. La perle rare à trouvé, c'est elle ! Mais il vous faut plus que de la chance pour avoir son coeur. Elle est difficile à charmer. Elle est solide et bien formé pour la chasse, elle à de petit muscles qui se voit. Elle est assez forte et rebelle. Elle est plutôt jolie mais elle ne se laisse pas faire. Elle a souvent un sourire coquin.

Comment as tu découvert le Forum ? : Par le forum le roi lion 0005
Pourquoi t'es tu inscrit ? : Parce que je suis curieuse et je me plait ici
Comment le trouve tu ? : Bien

Code : Ok by Ki'

Dernière édition par Jima le Lun 11 Juin - 21:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune

MessageSujet: Re: La lionne a ne pas fréquenter... [Validé]   La lionne a ne pas fréquenter... [Validé] EmptySam 9 Juin - 22:35

Bienvenue Jima ~ bonne continuation pour ta fiche Wink
Jima

Jima

MessageSujet: Re: La lionne a ne pas fréquenter... [Validé]   La lionne a ne pas fréquenter... [Validé] EmptySam 9 Juin - 22:44

Merci Smile
Samara

Samara

MessageSujet: Re: La lionne a ne pas fréquenter... [Validé]   La lionne a ne pas fréquenter... [Validé] EmptySam 9 Juin - 22:51

Coucou ! :3

Tu peux pas mettre trois et demi comme âge puce. Tu dois choisir entre lionceau-ado-jeune adulte- adulte- adulte mâture - patriarche/patriarche.
Kigeni
Admin
Kigeni

MessageSujet: Re: La lionne a ne pas fréquenter... [Validé]   La lionne a ne pas fréquenter... [Validé] EmptySam 9 Juin - 22:53

Tu ne dois pas citer le nom de Vitani, tu commence par ils et puis tu finis par je.Tu ne dois pas reprendre la griffure.Ta lionne a des défauts.Ta lionne n'a aucun droit de tuer les gens.

Corrige-ça !
https://thelionking006.1fr1.net
Chombo Hiki

Chombo Hiki

Localisation : Quelque part, avec Torn dans mes pattes et Wild sur le flanc <3
Emploi/loisirs : Tout et rien, mais surtout passer du temps avec vous <3

MessageSujet: Re: La lionne a ne pas fréquenter... [Validé]   La lionne a ne pas fréquenter... [Validé] EmptyLun 11 Juin - 13:14

Bienvenue
Alors voilà, c'est presque bon, mais y a des trucs pas logique
Par exemple : comme tu as changé les "ils" en "on" et bien tu as oublié de changer la personne du verbe, ce qui fait des trucs comme ça : " on rampèrent" on encore "on poussèrent"
Voilà, il faut juste que tu corrige ça et ce sera bon Wink
Zahra

Zahra

MessageSujet: Re: La lionne a ne pas fréquenter... [Validé]   La lionne a ne pas fréquenter... [Validé] EmptyLun 11 Juin - 15:52

Je te rassure, j'ai mis je ne sais plus combien de temps pour faire ma présentation... Courage !! ^^
Kigeni
Admin
Kigeni

MessageSujet: Re: La lionne a ne pas fréquenter... [Validé]   La lionne a ne pas fréquenter... [Validé] EmptyLun 11 Juin - 21:33

C'est bon, c’est en règle, fais juste attention a ton orthographe pour les Rp !
https://thelionking006.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lionne a ne pas fréquenter... [Validé]   La lionne a ne pas fréquenter... [Validé] Empty

La lionne a ne pas fréquenter... [Validé]
Page 1 sur 1