The Lion King006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Une rencontre pas ttrès amicale ... (Prio Zarha mais libre)

2 participants
AuteurMessage
Jima

Jima

Une rencontre pas ttrès amicale ... (Prio Zarha mais libre) Empty
MessageSujet: Une rencontre pas ttrès amicale ... (Prio Zarha mais libre)   Une rencontre pas ttrès amicale ... (Prio Zarha mais libre) EmptyMar 14 Aoû - 23:40

Je me promène sur les terres de mon clan. et pour être plus précise à la termitière. J'entre dans la termitière, c'est la notre maison. Je suis assez de mauvaise humeur, alors mieux vaut pas me fâcher. Les éxilés tuent, et moi aussi. Donc si je me fâche je risque de causer beaucoup de ravage, et de moi même servir de cure dent à Kigeni. Donc j'entre dans la termitière, je regarde les autre lions et lionne avec un sourire sadique aux lèvres. Si on me demande de tuer, je ne refuse jamais. Je sourit et fait un minuscule petit rire sadique. Je passe en coup de vent, devant cette Zarha que tout le monde connaît sauf moi. À vrai dire, elle m'intrigue. Je veut en savoir plus sur elle. Je repasse mais plus lentement et la regarde. Je la fixe toujours et je m'approche d'elle doucement .

- Bonjour très chère, il me semble qu'ont ne se connaît pas trop. Je me nomme Jima. Tu as l'air sympathique, mais je doit avoué que les sympathiques, on les déteste. Donc... si tu es sadique je veut bien rester avec toi. Mais si je doit te tuer... sa vas être un grand honneur pour moi.

À ce moment la j'eu un petit sourire sadique aux lèvres. Mon regard froid, et dans mes yeux des démons. Cela me fait sourire. Tout les gentils moi, je les tues et je m'en sert comme cure dent ou je les donne en repas pour Kigeni. Je rit sadiquement tout en restant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zahra

Zahra

Une rencontre pas ttrès amicale ... (Prio Zarha mais libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas ttrès amicale ... (Prio Zarha mais libre)   Une rencontre pas ttrès amicale ... (Prio Zarha mais libre) EmptyLun 20 Aoû - 18:34

J'étais tranquillement installée dans mon coin, en train de penser à Oz, le lion de mon cœur, lorsque je vis une lionne au regard sadique plantée devant moi. Elle me regardait avec curiosité lorsqu'elle me lança :

-"Bonjour très chère, il me semble qu'ont ne se connaît pas trop. Je me nomme Jima. Tu as l'air sympathique, mais je doit avoué que les sympathiques, on les déteste. Donc... si tu es sadique je veut bien rester avec toi. Mais si je doit te tuer... sa vas être un grand honneur pour moi."

Je restai surprise devant sa franchise. Car Jima -tel est son nom- était sincère dans ses paroles froides et franches... Je me relevai et la fixai dans les yeux :

-"Tout le plaisir est pour moi, Jima. Mais, malheureusement, je ne réponds guère à tes attentes. Je ne suis pas sadique, je n'ai tué personne. Et je n'ai pas l'intention de commencer. Mais ce n'est pas une raison pour que toi, tu me tues, bien que je me doute bien que Kigeni en rêve..."

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse preuve de clémence, mais je voulais qu'elle sache que je n'étais pas dupe. Après tout, elle doit savoir aussi bien que moi que Kigeni rêve de se débarrasser de moi...
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas ttrès amicale ... (Prio Zarha mais libre)
Page 1 sur 1