J'étais tranquillement installée dans mon coin, en train de penser à Oz, le lion de mon cœur, lorsque je vis une lionne au regard sadique plantée devant moi. Elle me regardait avec curiosité lorsqu'elle me lança :
-"Bonjour très chère, il me semble qu'ont ne se connaît pas trop. Je me nomme Jima. Tu as l'air sympathique, mais je doit avoué que les sympathiques, on les déteste. Donc... si tu es sadique je veut bien rester avec toi. Mais si je doit te tuer... sa vas être un grand honneur pour moi."
Je restai surprise devant sa franchise. Car Jima -tel est son nom- était sincère dans ses paroles froides et franches... Je me relevai et la fixai dans les yeux :
-"Tout le plaisir est pour moi, Jima. Mais, malheureusement, je ne réponds guère à tes attentes. Je ne suis pas sadique, je n'ai tué personne. Et je n'ai pas l'intention de commencer. Mais ce n'est pas une raison pour que toi, tu me tues, bien que je me doute bien que Kigeni en rêve..."
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse preuve de clémence, mais je voulais qu'elle sache que je n'étais pas dupe. Après tout, elle doit savoir aussi bien que moi que Kigeni rêve de se débarrasser de moi...