Prénom: Wafu
Signification: Mort en Swaili
Famille :
Tout d'abord mes parents:
Ma mère: Mwezi
Mon père: ?
Mes frère/sœurs: Aucun
Clan: Gitans
Physique & Caractère :
Mon physique...Eum je dirais un magnifique lion au pelage gris et a la crinière noir comme les ténèbres je fais craquer toute les femelles héhé!...
Nan sérieux:
J’ai une crinière noir au reflet argenté, j’aurai toujours une crinière courte.
Mes yeux sont vert plutôt claire.
Mon torse et les bouts de mes pattes sont gris plus claire.
Le bout de ma queue est noir comme ma crinière.
J’ai aussi une cicatrice sous la crinière elle ne se voie pas heureusement pour moi ! J’ai un physique assez rare pour un lion, car la plupart des lions sont beige ou fauve mais pas gris-noir! J’ai les canines plus pointu que la normal ainsi que sa taille, j’ai toujours été plus grand que les autre, et j’ai un sourir qui fais tomber toute les femelles! Bon passons a mon caractère si vous le voulez bien!
Caractère :Petit j'étais assez timide j'avais peur du regard des autres, j'aime beaucoup le chef du clan Gypsy qui m'aime beaucoup lui aussi il m'apprend plein de techniques pour le chasse et le combat du coup je suis plus avancer que les autres lions du groupe! Un peu plus tard je me fichais de ce que disais les autres alors je vivais ma vie tranquille, vers le débuts de l'adolescence j'étais le plus beau, le plus courageux, le plus grand, le plus fort de tous les autres du groupe je faisais craquer les femelles mais je ne m'avançais pas! J’adores regarder les étoiles le soir, j’aime l'eau et le soleil aussi, ma mère compte plus que tout pour moi je la protège du mieux que je peux.
Histoire :
Petit j'étais assez timide à cause de mon pelage je n'osais pas me montrer, mais ma mère insistais pour que j'aille voir les autres alors pour lui faire plaisir j'allais voir les autre lionceaux je suis très sociable tout le monde m'apprécie et j'ai souvent remarqué les femelles qui me regardaient en souriant, je ne comprenais pas vraiment... Puis un jour la petite amie de Sirao(si quelqu'un veut le faire MP) un des mals les plus costaud , venais me voir on parlais Sirao n'a pas du tout apprécier! Et il ma attaquer ! Mais il ne sait pas que... Enfaite personne ne le sais mais Gypsy m'apprend toute ces technique du coup j'étais plus avancer que les autres à la chasse et au combat! Bon bien sûr je les battus puis les femelles se sont encore plus intéresser a moi et j'ai commencé à me "la jouer" devant elle, je les draguais comme sa mais je ne m'avançais a rien! Puis je grandi un peu ma crinière restait courte, je deviens le lion le plus courageux et fort du groupe le chef était fière de moi ainsi que ma mère! Puis vers le début de l'adolescence j'ai quitté le groupe j'ai fait ma vie et j'ai découvert la terre des lions. Je mi suis installé tranquillement plusieurs lions m'ont attaqué je les ai tous battus, puis je suis allé au rocher du lion ou j'ai vu plusieurs femelles mais je suis repartit aussitôt, j'ai fait une promesse à ma mère et je comptais bien la tenir! Alors j'aidais tous les lions et lionnes dans le besoin avant que le roi de la terre des lions "m'embauche" pour garder la terre des lions et protéger les lionceaux et lionnes. Je me baladais dans la terre des lions pendant longtemps quand une guerre éclatais j'étais toujours de la partit! Je me suis tellement entrainer que maintenant je ne ressens plus aucune douleurs, vous pouvez me griffer, me mordre, je ne sens plus rien, aucune douleurs. Maintenant on me surnome Le lion mort car je ne ressens plus rien, se surnom me déplaît assez mais je laisse dire les autre. Je parcours la terre des lions, et barre la route à l’inconnu. Je retourne toujours au rocher, voir le roi et joué avec les lionceaux.
Autre : Parfois Wafu se la joue un peu, mais c'est toujours gentil pour plaisanter.
Comment as tu découvert le Forum ? Grave a Huruma sur un autre site.
Pourquoi t'es tu inscrit ?Car je trouve que c'est une bonne idée puis j'adors mon personnage Wafu et j'aime beaucoup rp!
Comment le trouve tu ? Très sympas comme forum les membres eux aussi sont très gentil!
Code :Ok by Ki'.