The Lion King006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4868
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) Empty
MessageSujet: Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra)   Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) EmptyDim 4 Nov - 7:37

Après m'être éclipsée une fois encore de l'ombre menaçante de Kigeni, je m'étais mise dans l'idée d'aller me promener un peu, histoire de me changer les idées. Idées qui me ramenaient toujours à Ozhaïdar... Je souris tristement à la pensée de ce lion si parfait à mes yeux, puis me mis à marcher totalement au hasard, le plus loin possible de Kigeni et ses sbires.

Le hasard me mena, après quelques minutes de marche, au cimetière des éléphants, terrain de jeu des lionceaux. Qui sait, me surpris-je à penser, peut-être que des lionceaux se sont déjà perdus au milieu de tous ce tas d'os... En marchant lentement, je mis mes sens aux aguets, histoire de pouvoir réagir vite si un Exilé venait à tomber sur moi ; un moment, j'entendis un craquement derrière moi. Je me retournai, sur la défensive, et grondai :

"Qui va là ?"

J'attendais que quelqu'un me réponde, mais seul l'écho me répondit, jusqu'à ce qu'un parfait inconnu se plante devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ulriu

Ulriu


Messages : 26
Points : 4303
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : --->()
Emploi/loisirs : faire ch*er les chasseurs ^o^

Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra)   Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) EmptyDim 4 Nov - 9:15

Après que je me sois débarrassé des lionnes, je me promenais seul, regardant autour de moi, le paysage était triste, je décidai d'aller me promener plus loin, au bout de deux heures de marche, je vis le cimetière des éléphants, au bout de vingt minutes, je rentrait au cimetière des éléphants, et regardais autour de moi, cela était lugubre et triste, on pouvait voir des carcasses de pachydermes, mort depuis un mois ou plus, je trouvais cet endroit assez triste, mais aussi marrant pour les lionceaux qui devaient bien s'amuser à jouer dans les cranes, je n'avais pas eu une belle enfance, je ne jouais jamais, et étais entraînée au combat, je sentis une odeur différente, et entendue comme un murmure qui disait:
"qui va là ?"
je ne répondis pas et allais voir de plus près, soudain j'aperçus une jeune lionne assez belle et allai a sa rencontre, je surgis devant elle et la regardai, la dévisageant, pour ne pas lui montrer mon bon fond!
*-Qui est tu ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarao2.deviantart.com/
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4868
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra)   Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) EmptyDim 4 Nov - 23:51

Je fus surprise de tomber sur un lion à l'étrange pelage marron et à la crinière noire ; il me demanda, non sans surprise :

"Qui es-tu ?"

Il me dévisageait, comme s'il cherchait à m'analyser. Je le regardai avec méfiance mais sans animosité, et je lui répondis :

"Je suis Zahra, ex-Précieuse. Et toi ?"

Non, ce lion n'était pas agressif. Du moins, il ne me semblait pas. Je restai cependant sur mes gardes, je n'avais guère envie de croiser un sbire de Kigeni. Déjà que ce dernier pouvait montrer une certaine violence...
Revenir en haut Aller en bas
Ulriu

Ulriu


Messages : 26
Points : 4303
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : --->()
Emploi/loisirs : faire ch*er les chasseurs ^o^

Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra)   Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) EmptySam 10 Nov - 17:17

je regardais cette lionne, l'analysant pour voir a qui je pouvais m'adresser, elle avait de la grâce comme les précieux, je ne fut pas surpris quand elle me dit
"Je suis Zahra, ex-Précieuse. Et toi ?"
donc c'était bien une précieuse, enfin une ex-precieuse, je la regardais de haut en bas et tourna autour d'elle puis je lui répondis d'une voix froide avec un visage neutre,
* Je suis Ulriu, exilé un peu vagabond.... mais que fait tu Ici!? *
je ne la lâchait pas des yeux, la regardant toujours, je me demandais vraiment pourquoi une ex-precieuse était la!
je lui montrait un visage froid, et un peu méchant, je n'aimais pas sa, mais c'était ma façon de me protéger, mes yeux bleu la fixais dans les yeux, je réfléchissais en même temps a ce que je faisais, essayant de ne pas êtres trop méchant tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarao2.deviantart.com/
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4868
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra)   Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) EmptySam 10 Nov - 22:44

"Je suis Ulriu, exilé un peu vagabond... Mais que fais-tu ici ?"

Je sentais qu'il était méfiant ; il arborait un visage froid, un peu méchant... Je lui souris pour le calmer :

"Je me balade, pourquoi ? Ferais-je quelque chose d'interdit ?"

J'étais vraiment surprise qu'il me pose cette question : c'est vrai, quoi, ce n'est pas interdit de se balader, que je sache... Je le fixai avec attention, et sans aucune animosité, je lui demandai :

"Et toi ? Que fais-tu ici ?"

Je décidai de m'asseoir, histoire de reposer un peu mes pattes, et attendis patiemment qu'Ulriu me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ulriu

Ulriu


Messages : 26
Points : 4303
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : --->()
Emploi/loisirs : faire ch*er les chasseurs ^o^

Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra)   Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) EmptyJeu 15 Nov - 1:44

"Je me balade, pourquoi ? Ferais-je quelque chose d'interdit ?"
je la regardai perplexe, puis elle me dit
"Et toi ? Que fais-tu ici ?"
* je la regardai, je la trouvais étrange et maligne, je m'assieds aussi la regardant attentivement et répondis d'une voix sûre et froide*
*Je cherche un endroit ou vivre! Un endroit...*
je me tut avant de trop en dire, et la regardais, je me demandais ce qu'elle pouvait penser de moi, peu importe, j'étais un sans coeur maintenant... enfin bref, je la regardais toujours, quelque chose m'empêchait de partir, était-ce ma curiosité aucune idée, je la regardais de haut en bas, et lui dit*
* tu n'as pas peur Princesse ?*
je fus un peu choqué de comment je parlais, je savais qu'elle n'était pas une princesse, mais bon je laissai mon visage neutre, la fixant toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarao2.deviantart.com/
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4868
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra)   Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) EmptyJeu 15 Nov - 2:32

Je fus surprise lorsqu'il me dit :

Tu n'as pas peur, Princesse ?

Je le regardai, intriguée : j'étais flattée par le fait qu'il m'appelle "princesse", mais je ne pus m'empêcher de trouver ça étrange... Je lui souris gentiment :

Je suis flattée... Non, je n'ai pas peur. Quelque chose me dit que tu montres un masque froid, alors qu'en réalité tu dois être très sympathique...

Car j'en étais certaine : Ulriu ne montrait pas son vrai visage, mais pour quelle raison ? Mystère... Je résolus de m'asseoir délicatement, et de me faire une rapide toilette en attendant qu'!il veuille bien me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Ulriu

Ulriu


Messages : 26
Points : 4303
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : --->()
Emploi/loisirs : faire ch*er les chasseurs ^o^

Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra)   Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) EmptyJeu 15 Nov - 4:59

Je suis flattée... Non, je n'ai pas peur. Quelque chose me dit que tu montres un masque froid, alors qu'en réalité tu dois être très sympathique...
je la regardai surprise, comment osait-t-elle, sans était trop pour moi, on ne pouvait pas lire en moi d'habitude, je me sentais vulnérable et lui dit *
* Je ne suis point bon!*
je la regardais savais t'elle lire dans les âmes? peu importe cela me plaisait pas, je lui dis
* et toi ? dit moi ce que tu es plus précisément!?*
je la regardais attentivement, je me demandais si elle allais repondre, cela me rendait toujours perplexe a ce qu'elle m'avais dit, devais je montrer mon vrai visage, je ne savais pas, et me posais plein de questions*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarao2.deviantart.com/
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4868
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra)   Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) EmptyJeu 15 Nov - 15:28

Je reculai devant son agressivité ; il me dit brusquement :

Et toi ? Dis-moi ce que tu es plus précisément !

Je m'immobilisai en entendant ces paroles... Il était en train de m'accuser de ne pas jouer franc-jeu avec lui.... Je baissai la tête :

Tu tiens vraiment à le savoir ? Je suis une lionne qui a quitté sa famille à cause d'un père qui m'en veut d'être une héritière et non un héritier, cela fait des jours, que dis-je, des mois que je suis arrivée chez les Exilés, pour être à nouveau considérée comme un poids par le roi Kigeni ! Voilà ce que je suis, plus précisément ! Ça te va ?!

Cette fois, j'étais vraiment en colère ; j'étais franche depuis le début, mais déballer mon histoire me fit plus de mal que de bien... Les larmes se mirent à couler sur mes joues, et je détournai la tête pour ne pas qu'il voie ces larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Ulriu

Ulriu


Messages : 26
Points : 4303
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : --->()
Emploi/loisirs : faire ch*er les chasseurs ^o^

Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra)   Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) EmptyJeu 15 Nov - 20:47

Tu tiens vraiment à le savoir . Je suis une lionne qui a quitté sa famille à cause d'un père qui m'en veut d'être une héritière et non un héritier, cela fait des jours, que dis-je, des mois que je suis arrivée chez les Exilés, pour être à nouveau considérée comme un poids par le roi Kigeni ! Voilà ce que je suis, plus précisément ! Ça te va .!*
je la regardai et me calmai, elle aussi était donc comme moi on peut dire, je m'approchai doucement d'elle, je montrai ma vraie facette, le bon, et lui répondis calmement et doucement*
*je suis désolé Princesse, je ne voulais pas... te faire de la peine, je te pris de m'excuser*
je m'approchai d'elle et m'aperçus qu'elle pleurait, je baissai la tete, puis la regardai*
* tu es seule ici ? où à tu trouver un clan? ou un ami ?*
je m'assieds la regardant je me sentais un monstre, mais cela enfin mon comportement mauvais était pour me proteger des autres, malgrer mon mauvais coter que je montrait, je preferais rester moi même,je la regardais et alla m'assoir a coter d'elle*
- je peut comprendre que tu ne veuille pas me pardonner, vue mon comportement, mais je m'excuse princesse.., je m'excuse de tout coeur*
je me sentait honteux, maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarao2.deviantart.com/
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4868
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra)   Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) EmptyVen 16 Nov - 4:16

Il fut attendri ou touché par mes larmes, car il vint se poser à côté de moi pour me poser des questions : étais-je seule ? Ou avais-je un clan ? Un ami ? Il ne me laissa pas le temps de répondre car il me présenta des excuses sincères... Je souris tristement, séchai mes larmes et lui répondis avec douceur :

Je ne considère pas le clan des Exilés comme étant le mien, et je ne peux pas retourner chez les Précieux tant que mon père sera là... Mais j'ai tout de même un ami, un lion extraordinaire avec qui j'ai grandi et que j'ai retrouvé il y a quelques temps...

Je ne me repentis pas de ces paroles : je sentais que je pouvais faire confiance à Ulriu. Cependant, je me voyais mal lui annoncer que le lion en question était mon amant et toujours un précieux... Je changeai de sujet de conversation :

Maintenant que tu sais tout, ou presque, de ma vie, raconte-moi la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Ulriu

Ulriu


Messages : 26
Points : 4303
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : --->()
Emploi/loisirs : faire ch*er les chasseurs ^o^

Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra)   Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) EmptyVen 16 Nov - 4:55

Maintenant que tu sais tout, ou presque, de ma vie, raconte-moi la tienne...*
* elle voulait savoir ma vie, je n'aimais pas en parler, j'avais beaucoup souffert petit, et même adolescent, je la regardais devais-je lui en parler? je finis par lui dire quelques petits trucs
* lionceau non voulut, mon père me détestait et me frappais dès qu'il pouvait, rejeter par tout mon clan j'ai finit par partir à l'adolescence, j'ai été rejeter de tout le monde, ont à tenter plus d'une fois de me tuer, j'ai été trahis trop de fois...et j'ai perdu... celle que j'aimais tué a cause de moi...* je baissai la tête, cela me rapellais de mauvais souvenir, je m'en voulais de la mort de celle que j'aimais, le coeur lourd je regardai la lionne, puis repris un coup de respiration, je ne savais pas pourquoi je lui avais dévoilé tout ça, je me sentais en confiance avec elle, je la regardais attentivement, et lui fit un petit sourire*
*-cela est du passé maintenant... si tu a besoins d'aide ou de quelqu'un je suis la! je peut t'aider*
je lui souria, elle pouvais compter sur moi maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarao2.deviantart.com/
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4868
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra)   Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) EmptyVen 16 Nov - 5:08

[b]Je fus touchée par ce triste passé qu'était le sien... Certes, je n'avais jamais connu les brimades physiques de la part de mon père, je n'avais été rejetée par personne d'autre que mon père, mais tout de même... Je me sentais soudain très proche de ce jeune lion qui avait connu, à peu de choses près, la même chose que moi... Il me sourit ; je compris que je l'avais mis en confiance, et cette pensée me fit sourire. Il me dit :

Cela est du passé maintenant... Si tu as besoin d'aide ou de quelqu'un je suis là ! Je peux t'aider.

Je lui souris avec franchise :

Je te remercie, je me souviendrai de ta proposition... La réciproque marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulriu

Ulriu


Messages : 26
Points : 4303
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : --->()
Emploi/loisirs : faire ch*er les chasseurs ^o^

Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra)   Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) EmptyVen 16 Nov - 5:23

*je la regardai, et lui souris je me sentais mieux*
*- dit moi le jeune lion que tu parlais tout a l'heure... enfin si ce n'est pas trop discret, est ce ton compagnon?*
je regardais la lionne attendant une réponce, certe cela me regardait pas, je tournai la tête pour regarder au loin, puis retournai mon regard sur elle*
*- dit moi ? tu à un endroit où dormir ? où te reposer? une lionne comme toi ne devrais pas rester seule, cela être dangereux ici*
je m'inquietait un peu pour elle, elle n'avait pas l'air d'une guerriere, elle ne devais pas êtres aussi fortes, je preferais l'avoir sous l'aile pour la protéger, jusqu'à qu'elle en soit capable ou que quelqu'un prenne la relève*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarao2.deviantart.com/
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4868
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra)   Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) EmptyVen 16 Nov - 5:32

Je fus prise de court quand il me demanda :

Dis-moi, le jeune lion dont tu parlais tout à l'heure... Enfin, si ce n'est pas trop indiscret, est-ce ton compagnon ?

Gloups... Il ne me laissa pas le temps de répondre qu'il me posa une autre question :

Dis-moi, tu as un endroit pour dormir ? Te reposer ? Une lionne comme toi ne devrait pas rester seule ici, cela peut être dangereux.

Je haussai le sourcil, surprise par toutes ces questions ; mais une fois qu'il eût terminé, je lui souris à nouveau :

Oui, je parlais de mon compagnon... Et, pour répondre à tes dernières questions, j'évite un maximum la grotte de Kigeni... J'ai tendance à m'exiler un peu partout ailleurs que là où il se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Ulriu

Ulriu


Messages : 26
Points : 4303
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : --->()
Emploi/loisirs : faire ch*er les chasseurs ^o^

Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra)   Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) EmptyVen 16 Nov - 5:46

*- d'accord, si tu le souhaites... je connais un endroit où tu pourras dormir.... et je ne connais pas de Kigeni! est-ce grave?*
je la regardais, peut-être était-ce une faute de ne pas connaitre ce lion, en tout cas, cela me dérangeait pas du tout, je la regardais toujours, peut etres avait-telle besoins d'une protection, maïs ou était son compagnon, beaucoup de questions se bousculais dans ma tete*
*- ton compagnon il est ou? si tu veux bien me le dire, lui aussi est ou était un précieux . *
que tu viennes d'un clan ou non ne me faisais rien, je regardai la lionne, elle devait certainement me trouver bizarre, très bizarre, mais bon, cela me rabaissa un peu d'y repenser que je n'étais pas comme les autres*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarao2.deviantart.com/
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4868
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra)   Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) EmptyVen 16 Nov - 5:55

Je continuai de sourire quand il me dit qu'il connaissait un endroit où je pourrais dormir, puis il me demanda si c'était grave s'il ne connaissait pas Kigeni. Je lui répondis du fond du coeur :

Je pense que tu as de la chance de ne pas le connaître... C'est le roi des Exilés, comme je l'ai déjà dit, et il est aimable comme un crocodile...

Je surpris un regard inquiet de la part d'Ulriu : il devait sûrement penser que j'étais une lionne inconsciente, pire, fragile, qui avait besoin d'une protection... Il me demanda soudain :

Ton compagnon, il est où ? Si tu veux bien me le dire, il est où était un Précieux.

Je baissai la tête :

C'est un Précieux, et jamais il ne pourra me rejoindre chez les Exilés ou moi retrouver ma famille... Ma vraie famille...
Revenir en haut Aller en bas
Ulriu

Ulriu


Messages : 26
Points : 4303
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : --->()
Emploi/loisirs : faire ch*er les chasseurs ^o^

Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra)   Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) EmptyDim 18 Nov - 6:20

]C'est un Précieux, et jamais il ne pourra me rejoindre chez les Exilés ou moi retrouver ma famille... Ma vraie famille...*
je la regardais elle était seule, son compagnon ne pouvait vivre avec elle..., j'allais l'aider... enfin j'allais essayer de l'aide, j'étais determiné, une si jolie et gentille lionne, ne devais pas...n'avaient pas le droit de souffrir comme ça, j'allais l'aider qu'elle le veuille ou pas, j'étais têtu, et voulais que cette lionne ne souffre plus, j'esperait qu'un jour...qu'on devienne amis... mais bon, je lui parlai Dune voix sûre et douce
* tu peux compter sur moi! je vais t'aider, je te laisserais pas comme ça, je t'aiderais jusqu'au bout princesse* je la regardais, et lui souria, elle avais tout d'une princesse, la grace, la beauter, la douceur..
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarao2.deviantart.com/
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4868
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra)   Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) EmptyDim 18 Nov - 6:49

Je crus rêver lorsque je l'entendis me dire d'une voix sûre et douce :

Tu peux compter sur moi ! Je vais t'aider, je ne te laisserai pas comme ça, je t'aiderai jusqu'au bout Princesse.

Je me tournai vers lui, folle de joie et pleine de reconnaissance pour ce brave lion :

Oh, merci, merci merci ! Si tu savais à quel point je bénis notre rencontre !

Je ne le remercierai jamais assez, pour tout ce qu'il fait pour moi... Chers grands ancêtres, bénissez ce brave lion, au coeur généreux !
Revenir en haut Aller en bas
Ulriu

Ulriu


Messages : 26
Points : 4303
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : --->()
Emploi/loisirs : faire ch*er les chasseurs ^o^

Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra)   Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) EmptyDim 18 Nov - 6:59

Oh, merci, merci ! Si tu savais à quel point je bénis notre rencontre !*
quand je l'entendis dire sa, j'étais comblé de joie, et lui sourias, elle avait besoin d'aide, et j'allais l'aider, cette jeune lionne avait l'air d'êtres braves, elle avait été gentille avec moi, je lui en étais reconnaissant et lui dit*
*- Veux-tu venir te promener avec moi ? faire un petit tour dans le cimetiere . *
* je la regarde j'esperait qu'elle accepte, mais bon je ne pouvais pas l'obliger, je la regardais avec douceur, j'étais protecteur envers ceux que j'appréciais et aimais, et j'allais la proteger, c'était dans mon caracterent, je la regardais esperant une reponce positive de sa part, ou pas, je voulais la connaitre plus, j'était assez curieux je confirme, mais bon chacun c'est petits default non ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://kiarao2.deviantart.com/
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4868
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra)   Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) EmptyDim 18 Nov - 14:57

Toute souriante, je l'entendis me proposer une petite promenade dans le cimetière ; toujours souriante, je hochai la tête :

D'accord, allons-y.

Nous commençâmes à marcher parmi les éléphants ; je redevins un lionceau en m'amusant à escalader tous les squelettes, en riant. Ouf, ça fait du bien de rire un peu... Ulriu me regardait avec douceur, et se mit à rire lui aussi quand nous tombâmes sur la queue d'un éléphant. Nous continuâme à nous amuser pendant un long moment, jusqu'à ce que nous ayons traversé le cimetière. Je continuai à rire, essoufflée et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra)   Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie de Ulriu
» Ulriu ( un lion au coeur d'or )
» Encore toi ?! [PV: Zahra]
» Ballade digestive.(with Zahra)
» Deux Exilés se rencontrent (Zahra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King006 :: Terres des Exilés. :: Le cimetière des Elephants-
Sauter vers: