The Lion King006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore toi ?! [PV: Zahra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khann

Khann


Messages : 134
Points : 4501
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque pars
Emploi/loisirs : T'observer caché dans l'ombre ...

Encore toi  ?! [PV: Zahra] Empty
MessageSujet: Encore toi ?! [PV: Zahra]   Encore toi  ?! [PV: Zahra] EmptyDim 16 Déc - 3:32

    La pleine lune brillait haut dans le ciel cette nuit, éclairant la savane d'une douce lumière argentés blafarde. Pas un seul bruit troublait le calme de la nuit, enfin presque. Un craquement d'herbe sèche retentissait étrangement fort dans le silence pensant du lieu. Une forme assez imposante, de couleur fauve, se glissait entre les hautes-herbes dorées. A chaque fois que l'animal posait ses larges pattes sur le sol, le craquement résonnait. Le lion avançait, sûr de lui, vers l'imposant baobab. Cet arbre inspirait le respect, et effrayait un peu Khann. Il était tellement haut, tellement large !
    Le jeune Précieux rampa doucement, mais sûrement, vers l'arbre du sage Rafiki. Une fois arrivé à bon port, il se coucha contre le large tronc. Il lui semblait sentir l'arbre respirer, vivre. Une petite brise légère lui effleura le visage. Le silence du territoire neutre était tellement agréable !
    Un craquement dût à un animal qui se déplaçait attira son attention. Le vent lui apporta une odeur familière.
    Zahra !
    Songea en bondissant sur ses pattes. Rien à faire. Il se sentait toujours légèrement mal à l'aise en la présence d'un Exilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-fan-lgdc.xooit.fr
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4868
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Encore toi  ?! [PV: Zahra] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?! [PV: Zahra]   Encore toi  ?! [PV: Zahra] EmptyDim 16 Déc - 18:54

Je marchais tranquillement, ayant décidé de quitter les Exilés, sans pour autant rejoindre les Précieux, voire les Gitans. J'avais encore besoin de temps avant de me décider à rejoindre ma véritable famille. Depuis donc quelques jours, j'errais dans les territoires neutres, pour être plus prompte à rejoindre Oz.

Après un long moment de marche, j'arrivai au pied du baobab. Là où j'avais retrouvé pour la première fois depuis longtemps Oz, là où j'avais défié Kigeni, là où j'avais fait la connaissance d'Huruma, le roi des Précieux. Tout semblait tranquille, mais le vent m'apporta une odeur familière. Je fronçai les sourcils, et lançai :

Khann ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ?! [PV: Zahra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade digestive.(with Zahra)
» Deux Exilés se rencontrent (Zahra)
» promenade aux frontières (avec Zahra)
» Rencontre du troisième type (avec Zahra)
» Rencontre sur un terrain de jeu pour lionceaux (Ulriu - Zahra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King006 :: Les Frontières :: Le grand Baobab-
Sauter vers: