The Lion King006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles inespérées {avec Huruma}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune

Lune


Messages : 432
Points : 4834
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Sous un baobab, bien à l'ombre.
Emploi/loisirs : Rire

Retrouvailles inespérées  {avec Huruma} Empty
MessageSujet: Retrouvailles inespérées {avec Huruma}   Retrouvailles inespérées  {avec Huruma} EmptyLun 25 Juin - 2:34

Il faisait très beau ce matin là. Le soleil venait de se lever et je me décidai à faire une petite promenade matinale. Un léger vent se faisait sentir, c'était un temps idéal pour flâner dans la savane.
J'allai quitter le rocher du lion et m'avançai vers la forêt aux milles secrets: cela faisait si longtemps que je n'y avais pas mis les pattes !
Je marchai tranquillement en prenant le temps de profiter du paysage.
Au bout de quelques minutes de marche, je fus interpellée par une odeur qui me semblait vaguement familière. Je me retournai et regardai de tous les côtés pour trouver l'étranger ayant fouler le territoire precieux. Non loin de là, je vis un lion, de grande carrure, sa musculature était tres dévollopée. Son corps est entièrement gris, avec quelques parties blanches. Sa crinière, contre toute attente, était turquoise.
Il s'avançait, je le dévisageai.J'avais l'étrange impression de le connaître. Il me dit soudain, un élan de suprise dans la voix :
"Lune !"Je fis un bon d'étonnement: il connaissait mon nom !
"Qui êtes vous" demandai-je avec méfiance mais douceur.
Il me répondit immédiatement, avec spontanéité :
"C'est moi, Huruma !"
J'étais stupéfaite: c'était lui, l'Huruma de mon enfance,il n'y avait aucun doute. Je n'en croyais pas mes yeux : Comment était ce possible?! Je me précipitai vers lui et lui sautai au cou, en le faisant tomber au sol. "HURUMA!" lui dis-je avec une joie incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Huruma
Admin
Huruma


Messages : 72
Points : 4428
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Aux cotés de Lune
Emploi/loisirs : Regarder les étoiles

Retrouvailles inespérées  {avec Huruma} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées {avec Huruma}   Retrouvailles inespérées  {avec Huruma} EmptyMar 26 Juin - 22:51

Elle me sauta au coup me faisant lourdement tomber au sol.J'étais content de la revoir.


Le soleil brillait, et une douce brise agitait les feuilles des arbres et les gazelles galopaient dans cette prairie infinie.Les oiseaux volaient dans ce magnifique ciel bleu.Un temps magnifique pour ces retrouvailles.

Je me dégageais de son étreinte et lui fit un câlin a mon tour.Elle avait énormément grandi.

Elle était devenue une magnifique lionne sable clair aux yeux d'un vert étincelant.

Nous rentrâmes dans la grotte du rocher, il était tôt, la plus part des Précieux dormaient encore sur le sol dur et froid.


-"Comment va mon Père ?"
demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 432
Points : 4834
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Sous un baobab, bien à l'ombre.
Emploi/loisirs : Rire

Retrouvailles inespérées  {avec Huruma} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées {avec Huruma}   Retrouvailles inespérées  {avec Huruma} EmptyMer 27 Juin - 17:35

Je n'en croyais pas mes yeux : Comment était ce possible?! Je me précipitai vers lui et lui sautai au cou, en le faisant tomber au sol. "HURUMA!" lui dis-je avec une joie incomparable.
Il semblait content de me revoir. Je ne savais que faire pour calmer mon bonheur !
Une sublime atmosphère accompagnait nos retrouvailles: le soleil brillait, une douce brise agitait les feuilles des arbres et les gazelles galopaient dans cette savane infinie.
Je posai ma tête contre son épaule: cela faisait si longtemps que j'avais espéré nos retrouvailles...c'était comme dans un rêve! Le moment tant attendu était enfin arrivé !
Lui aussi avait grandi: il était devenu un lion imposant, grand, musclé, son pelage avait incroyablement embelli, par contre, son regard orange envoutant et l'expression de son visage, eux, n'avaient pas changé !
Ma tête était toujours dans le creux de son épaule, et je levai la tête vers mon ami: Oui, c'était un lion magnifique, qui séduirait bien plus qu'une lionne !
Peu de temps plus tard, il se dégagea de mon étreinte et me fit un câlin à son tour. Je me laissai faire, heureuse.
Ensuite nous allâmes dans la grotte du rocher, la plupart des précieux dormaient encore.
Il me demanda soudain :"Comment va mon père?"
Je m'assis sur le sol, il était glacé. Je regardai Huruma dans les yeux puis baissai la tête.
"Ton père va bien. Mais il est très âgé comme tu t'en doutes. Il ne sort presque plus de la grotte et dort la plus grande partie de la journée. Le peu de temps où il est éveillé, il nous parle du temps où nous étions, toi et moi encore que des lionceaux en se rappelant les bons moment passés avec sa famille. Si tu savais à quel point tu lui manques Huruma ! Il n'y a pas eu une journée sans qu'il me parle de son fils adoré."
Je marquai un temps d'arrêt avant de continuer.
"Il serai préférable de lui annoncer la nouvelle calmement ... avec son âge il pourrait ne pas s'en remettre."
Je me blottit contre sa douce crinière turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Huruma
Admin
Huruma


Messages : 72
Points : 4428
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Aux cotés de Lune
Emploi/loisirs : Regarder les étoiles

Retrouvailles inespérées  {avec Huruma} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées {avec Huruma}   Retrouvailles inespérées  {avec Huruma} EmptyVen 29 Juin - 14:14

J'étais inconditionnellement amoureux de cette belle lionne.Elle se blottissais contre moi et je me mettais dans une position protectrice sous le regard pesant des autres lions.

Pendant que Lune cherchait un lion qui prendrait son coeur, c'était Starmaan qui gouvernait les Précieux.C'était un lion cupide et féroce, aucun ne l'aimait vraiment, mais Lune n'avait encore trouvé personne.

Starmaan montait sur le rocher me rugit dessus.Lune rugit sur le grand lion a son tour et Starmaan rentra en pestant contre moi.Je soupirais en repensant a mon père, ce devais être le Roi, mais il avait des problèmes et Starmaan avait pris le trône.Très logiquement, ce devrait être moi le Roi, mais..Je ne pouvais pas.Lune me regarda et dit :

-"C'est comme si tu ressuscitais...Tu ignores ce que ça veut dire pour tout le monde, ce que ça veut dire pour moi..." sanglotait elle.

Je la câlinais.

-"Eh..ça va aller.
-Tu m'as tellement manqué."
dit elle en se blottissant contre moi.

Je sourit et lui lécha le museau.

-"Tu m'as manqué aussi."dis-je pendant qu'elle ronronnait.

Je me couchais et elle fit de même pour se caler a côté de moi.

-"Il y a quelque chose que je ne comprends pas.Après la mort de ta mère , au lieu de rester ici pendant ci longtemps, pourquoi n'es tu pas revenu sur tes terres ?" dit elle.

Je soupirais et me levais.Je commençais a faire les cent pas.

-"Parce que..Je...je voulais essayer de m'en sortir, de vivre ma propre vie !J'ai réussi, et c'était bien !" dis-je en souriant.

Elle eut une mine triste et s'approcha de moi.

-"Nous avons tous besoin de toi..."me dit elle avec un soupçon de tristesse.

Les larmes coulaient sur mes joues.

-"Tsss.Non, je ne crois pas...
-C'est ton royaume !Tu es le roi !"
commença elle, en haussant la voix.

Je me retournais

-"Tu sais très bien que je ne suis pas le roi !C'est Starmaan qui l'est !"dis-je en m'affalant sur le sol, assaillit par les larmes.

Elle s'approcha et me lécha.

-"Huruma...Il dirige mal le pays!Il n'y a carrément plus d’eau, ni nourriture.Si tu n'agis pas, l e Peuple risque de mourir !" me sermonna t'elle.

-"Je ne peux pas !
-Pourquoi ?!
-Tu ne comprendrais pas !"
dis-je.



Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 432
Points : 4834
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Sous un baobab, bien à l'ombre.
Emploi/loisirs : Rire

Retrouvailles inespérées  {avec Huruma} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées {avec Huruma}   Retrouvailles inespérées  {avec Huruma} EmptySam 15 Sep - 23:42

Je sentais qu'il me cachait quelque chose. Je reculai de quelques pas puis le regardai intensément, droit dans les yeux. Quelque chose n'allait pas, il semblait tracassé. Pourquoi ne voulait il pas m'en parler? Me croyait -il incapable de comprendre? Ou bien ne me faisait il pas confiance?
J'étais à la fois inquiète pour lui et vexée. Quel était le problème?

"Huruma, qu'est-ce qui ne va pas? tu sais très bien que tu peux m'en parler" lui dis-je d'une voix tendre.
Je lui donnai un coup de museau affectueux, pour le réconforter.

Revenir en haut Aller en bas
Huruma
Admin
Huruma


Messages : 72
Points : 4428
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Aux cotés de Lune
Emploi/loisirs : Regarder les étoiles

Retrouvailles inespérées  {avec Huruma} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées {avec Huruma}   Retrouvailles inespérées  {avec Huruma} EmptyDim 7 Oct - 21:53

Elle voulait que je lui en parle, mais je ne pouvais pas !Elle ne savait pas ce que j'avais enduré, tout ce qui était arrivé.

-"Je ne peux pas reprendre le trône. dis-je.
-Tu vas le reprendre Huruma ! Tu es le roi légitime, reviens parmi nous !
-Tu sais très bien que je ne suis pas le roi ! grognais-je.
-Tu l'es !
-Non !
-Tu n'es plus le Huruma de mon enfance, tu as tellement changé...
-Oui, j'ai changé, tu es contente ?! raillais-je
-Non, juste déçue !
-Je ne reviendrais pas !
-Ce sont tes responsabilités ! s'emporta t-elle.
- Non, ce sont les tiennes, tu es reine aussi !
-Tu ne comprends pas ?Tu es notre seul espoir !Mon seul espoir ...
-Tsss, désolé.
-Reprends toi !
-Tu commences a parler comme mon père ...
-C'est bien, au moins quelqu'un te discipline !"

Cette phrase était de trop, je m'apprêtais a partir, mais je me retournais vers elle en grognant.

-"Ecoutes, tu penses pouvoir apparaitre dans ma vie et me dire comment je dois la vivre ?!Tu ne sais même pas ce que j'ai enduré !

-Je le saurais si tu me le disais !
-Oublies ça !
-Bien !" dit elle .

Je partis me coucher ensuite un peu plus loin.





Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 432
Points : 4834
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Sous un baobab, bien à l'ombre.
Emploi/loisirs : Rire

Retrouvailles inespérées  {avec Huruma} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées {avec Huruma}   Retrouvailles inespérées  {avec Huruma} EmptyLun 8 Oct - 0:21

C'est bien, au moins quelqu'un te discipline !"
Cette phrase était sortie comme un éclair. J'avais parlé sans réflechir et le regrettai immédiatement. Comme je le craignais, Huruma l'avait mal pris ... Il se retourna vers moi, en grognant.

Ecoutes, tu penses pouvoir apparaitre dans ma vie et me dire comment je dois la vivre ?!Tu ne sais même pas ce que j'ai enduré !
Comment pouvait il dire cela ? Je ne demande que ça, l'écouter et comprendre ce qui lui ait arrivé ! Pourquoi voulait il me le cacher ?
-Je le saurais si tu me le disais ! dis-je, indignée.
-Oublies ça ! marmonna t'il sèchement.
-Bien .." déclarai-je simplement .

Je le vis s'éloigner subitement et s'allongea plus loin. Je m'en voulais d'avoir dit ces paroles. Peut être étaient elles trop violentes ... Pourtant, lui aussi avait exagéré, ce n'était pas que de ma faute !
Mais bon, n'oublions pas qu'ils a vécu des périodes très difficiles, malgré le fait qu'il ne veuille pas m'en faire part.

Je restai à distance pendant un bout de temps, pensive, puis allai le rejoindre à pas feutrés. Il n'avait pas remarqué que je me dirigeai vers lui. J'arrivai pas derrière puis lui fis une petite léchouille affectueuse dans le cou.

Je suis désolée pour ce que je t'ai dit....Je ne voulais pas réagir aussi brusquement...Excuse moi. déclarai je d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles inespérées  {avec Huruma} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées {avec Huruma}   Retrouvailles inespérées  {avec Huruma} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inespérées {avec Huruma}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec sa futur reine encore jeune princesse (avec Lune)
» L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni]
» Nouvelle rencontre avec un ennemi (pv avec Kigeni)
» Retour au baobab (with Huruma)
» Huruma, l'athlétique des Précieux [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King006 :: Terre des Précieux :: Le rocher des Lions-
Sauter vers: