The Lion King006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit problème avec un code

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chombo Hiki

Chombo Hiki


Messages : 208
Points : 4621
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part, avec Torn dans mes pattes et Wild sur le flanc <3
Emploi/loisirs : Tout et rien, mais surtout passer du temps avec vous <3

Petit problème avec un code Empty
MessageSujet: Petit problème avec un code   Petit problème avec un code EmptySam 14 Juil - 23:17

Voilà, je sais qu'aucun admin n'est présent jusqu'à la mi août, mais je le fais quand pour pas oublier :

voici un petit code que j'ai trouvé et remanier dans le but de décorer un peu mes RPs, mais quand je le mets, il ne marche qu'en prévisualisation, et pas quand j'envoie mon texte. Merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi, parce que je trouve le fond de mes RPs un peu morne en ce moment (le soucis de la déco' j'vous raconte pas Rolling Eyes)

merci les admins, et voici le code en question :

Code:
<center><br><br><table style="background-color:#D79D27; vertical-align: top; border: 3px solid#D75627; padding-left: 10px; padding-right: 10px; padding-bottom: 16px; -moz-border-radius: 40px;" width="600" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td colspan="2"><font face="ballpark" size="6"><font style="color:#B40D0D;border-top: 5px none; -moz-border-radius: 60px 60px 60px 60px;text-align: center; padding-bottom: 2px; padding-top:8px;background-color: #4BB5C1; line-height: 30px; display: block;">~ Mon rêve à moi ~</font> </font></td></tr><tr><td><br>
[justify]





</font>[/justify]</td></tr></tbody></table></center>
Revenir en haut Aller en bas
Kigeni
Admin
Kigeni


Messages : 207
Points : 4668
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : A quoi ça va te servir ?
Emploi/loisirs : J'vous en pose des questions ?

Petit problème avec un code Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec un code   Petit problème avec un code EmptyDim 22 Juil - 1:41

Je serai très peu présent, mais là de tems en temps avec l IPad.:

-Ton code n est pas bon tu ne fermes pas toutes tes balises ainsi que tes guilllemets. Relie bien ton code c'est plus facile en allant à la ligne à chaque balise on voit mieux si elles sont fermées.

As tu vérifié que tu a bien activé le Html depuis ton Profil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelionking006.1fr1.net
 
Petit problème avec un code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec sa futur reine encore jeune princesse (avec Lune)
» L'arrivée d'une étoile chez les Exilés, Rencontre avec le Roi. [avec Kigeni]
» Nouvelle rencontre avec un ennemi (pv avec Kigeni)
» Events ? Un petit avis !
» Le Cercle de La Vie. Rp avec Chombo Hiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King006 :: Membres :: Problèmes, Questions-
Sauter vers: