The Lion King006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Rencontre entre deux clans (Wild & Zahra)

AuteurMessage
Zahra

Zahra

Rencontre entre deux clans (Wild & Zahra) Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux clans (Wild & Zahra)   Rencontre entre deux clans (Wild & Zahra) EmptyLun 28 Mai - 18:05

Je marchais tranquillement sur le terrain de chasse commun aux Exilés et aux Précieux quand, soudain, je tombai sur une lionne d'une grande beauté, toute blanche qu'elle était. Je la fixai avec incrédulité et méfiance, et lui lançai :

-"Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux clans (Wild & Zahra)   Rencontre entre deux clans (Wild & Zahra) EmptyLun 28 Mai - 18:12

Je vis cette lionne quand elle me parla.Je m'approcha, elle eut un mouvement de recul en me voyant approcher.

-Pourquoi ce ton de reproche jeune lionne ?Je ne vais pas te mordre tu sais ? dis-je d'un ton doux.

Elle reculait toujours, méfiante.

C'était une Exilée voilà pourquoi elle était méfiante, pourtant, nous étions Uns.

Je lui sourit, et elle me dit :
Zahra

Zahra

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux clans (Wild & Zahra)   Rencontre entre deux clans (Wild & Zahra) EmptyLun 28 Mai - 18:23

Elle était désarçonnante, cette lionne, avec son sourire... Toujours méfiante, je m'immobilisai, et la regardai droit dans les yeux en disant :

-"Tu es une Précieuse, pas vrai ? Qu'est-ce qui t'amène ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux clans (Wild & Zahra)   Rencontre entre deux clans (Wild & Zahra) EmptyLun 28 Mai - 18:27

J'étais légèrement choquée par ce manque de respect.

-Je suis une Précieuse et ces Terres sont aux deux clans !Alors arrête de me poser des questions comme ça !

J'avais eu un peu d'agressivité dans la voix, mais elle m'agressais presque avec ses questions.
Zahra

Zahra

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux clans (Wild & Zahra)   Rencontre entre deux clans (Wild & Zahra) EmptyLun 28 Mai - 20:00

Je reculai devant tant d'agressivité, puis je baissai la tête, honteuse. Après tout, elle n'essayait pas de me faire du mal. Et la douceur qui se dessinait sur son visage corroborait mon impression. Non, cette lionne ne me voulait aucun mal. J'eus honte de mon comportement, et je murmurai :

-"Je te prie de me pardonner. Les récents événements me forcent à être méfiante et agressive avec les inconnus. Je m'appelle Zahra. Et toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux clans (Wild & Zahra)   Rencontre entre deux clans (Wild & Zahra) Empty

Rencontre entre deux clans (Wild & Zahra)
Page 1 sur 1