The Lion King006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Mwanga, quand la lumière est couverte d'ombre... [Validé]

5 participants
AuteurMessage
Mwanga

Mwanga

Mwanga, quand la lumière est couverte d'ombre... [Validé] Empty
MessageSujet: Mwanga, quand la lumière est couverte d'ombre... [Validé]   Mwanga, quand la lumière est couverte d'ombre... [Validé] EmptySam 28 Juil - 19:34

Prénom : Mwanga (lumière en swahili)
Clan : Précieux

Histoire : Je suis née loin de ces terres précieuse. Il faisait beau, c'était un bel après-midi d'été. Ma mère me dorlotait, c'était vraiment le bonheur. Mais tout ça, c'est du passé, c'est révolu. Un jour, mes parents m'ont laissé aux petits soins d'une nourrice pour aller chasser ensemble, pour la première fois depuis longtemps. Mais au bout d'une semaine, je ne les avais toujours pas vu revenir. Ma nourrice s'en fichait, visiblement, et, un jour, elle tenta de m'emmener loin de notre grotte. Je réussis à lui échapper, au prix d'une longue course poursuite, mais je me suis retrouvée complètement perdue, dans ce qui est, parraît-il, le territoire des Précieux. J'ère encore et toujours comme une âme en peine, cherchant quelqu'un, quelque chose qui pourrait m'aider à survivre. Mais rien ni personne ne venait à moi. Même les animaux autres que les lions m'évitait. Puis, un jour, alors que j'étais complètement à bout de forces, je vis un lion adulte s'approcher et me parler. Je ne compris que son nom : Ozahaïdar. Peut-être ma fin était-elle venue ? Peut-être, au contraire, allais-je reprendre une vie normale, presque comme avant ? Qui pouvait le savoir ? Nous verrons bien. Mais ma vie allait changer dès ce moment, c'en était certain.

Caractère : Lorsque je vivais encore avec mes parents, j'étais vraiment toute mignonne, naïve et curieuse (comme tout les lionceaux). Depuis leur disparition, je suis méfiante, agressive si l'on me cherche, mais si je décide d'accorder ma confiance en quelqu'un, je suis vraiment adorable. Cela ne fait pas de moi un monstre sanguinaire antisocial, c'est juste que je me méfierai avant de donner un avis favorable. J'aime pas les gens qui se plaignent. A ceux-là, je réponds : "Viens vivre ce que j'ai vécu." Les plaintifs me tuent presque.

Physique : Mes longues journées de voyage ont fait de moi une petite créature chétive. Je ne bois pas ni ne mange comme je le devrais, et cela fut très mauvais pour moi. Je suis de couleur fauve, avec des yeux bruns. Je n'ai pas de mèche, ni rien qui pourrait en devenir une plus tard. Mon ventre est blanc. J'ai comme qui dirait des "chaussettes" blanches sur le bout de mes pattes. J'ai aussi un petit museau blanc. Voilà, vous me reconnaîtrez quand vous me croiserez. J'ai les coussinets bien rose, comme un nouveau né.

Comment as-tu trouvé le forum : demandez à Chombo Wink
Pourquoi t'es-tu inscrit ? Pour le plaisir Very Happy
Comment le trouves-tu ? Cool Cool

Codes : Ok By Ki'

Dernière édition par Mwanga le Ven 31 Aoû - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune

MessageSujet: Re: Mwanga, quand la lumière est couverte d'ombre... [Validé]   Mwanga, quand la lumière est couverte d'ombre... [Validé] EmptySam 28 Juil - 22:58

Bienvenue, jolie fiche Wink
Kigeni
Admin
Kigeni

MessageSujet: Re: Mwanga, quand la lumière est couverte d'ombre... [Validé]   Mwanga, quand la lumière est couverte d'ombre... [Validé] EmptyDim 29 Juil - 16:22

Il manque des lignes, et tu devvrais commander un vava Wink

Bonne continuation, et bienvenue
https://thelionking006.1fr1.net
Jima

Jima

MessageSujet: Re: Mwanga, quand la lumière est couverte d'ombre... [Validé]   Mwanga, quand la lumière est couverte d'ombre... [Validé] EmptyLun 30 Juil - 2:29

Bienvenue Wink
Mwanga

Mwanga

MessageSujet: Re: Mwanga, quand la lumière est couverte d'ombre... [Validé]   Mwanga, quand la lumière est couverte d'ombre... [Validé] EmptySam 11 Aoû - 17:58

Je pense avoir fini Very Happy
Kigeni
Admin
Kigeni

MessageSujet: Re: Mwanga, quand la lumière est couverte d'ombre... [Validé]   Mwanga, quand la lumière est couverte d'ombre... [Validé] EmptySam 11 Aoû - 18:01

Il manque une ligne pour l'histoire, le caractère et le physique.
Zahra

Zahra

MessageSujet: Re: Mwanga, quand la lumière est couverte d'ombre... [Validé]   Mwanga, quand la lumière est couverte d'ombre... [Validé] EmptyDim 12 Aoû - 6:23

Welcome petite Mwanga Smile
Mwanga

Mwanga

MessageSujet: Re: Mwanga, quand la lumière est couverte d'ombre... [Validé]   Mwanga, quand la lumière est couverte d'ombre... [Validé] EmptyVen 31 Aoû - 23:26

est-ce bon ? Very Happy *yeux doux*
Kigeni
Admin
Kigeni

MessageSujet: Re: Mwanga, quand la lumière est couverte d'ombre... [Validé]   Mwanga, quand la lumière est couverte d'ombre... [Validé] EmptyDim 2 Sep - 15:37

Tout est en règle, c'est Ok, par contre, je ferme les Précieux, beaucoup trop de gens dedans. ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mwanga, quand la lumière est couverte d'ombre... [Validé]   Mwanga, quand la lumière est couverte d'ombre... [Validé] Empty

Mwanga, quand la lumière est couverte d'ombre... [Validé]
Page 1 sur 1