The Lion King006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khann

Khann


Messages : 134
Points : 4501
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque pars
Emploi/loisirs : T'observer caché dans l'ombre ...

Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) Empty
MessageSujet: Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)   Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) EmptyVen 16 Nov - 2:07

    Une forme imposante avançait doucement, lentement, posant ses larges pattes avec une douceur incroyable. Son pelage fauve se camouflait parfaitement dans les herbes hautes de la savane. Une jeune antilope broutait seule. C'était surprenant. Comment une proie pouvait-elle se permettre de se séparé du reste du groupe ? L'herbivores était tout de même sur ses gardes.
    Les yeux bleu azur du prédateur la fixait avec concentration. Il ne devait pas la rater. Ses muscles puissants roulait sous sa légère fourrure tendit qu'il rampait vers sa futur proie. Et, d'un coup, lança l'attaque. L'antilope détala mais le grand lion la rattrapa rapidement. Il bondit et planta ses longues griffes acérées dans les flancs de l'antilope. Celle-ci perdit l'équilibre sous le choc et s'écroula dans l'herbe en se débattant. Khann plongea ses crocs dans la gorge déployée de l'animal pour mettre fin à ses souffrances. L'imposant lion se redressa et observa les alentours. Devait-il appeler les autres Précieux pour partager la proie ou, devait-il la manger sur le champs ? Le lion au pelage fauve opta pour la deuxième option. Il s'accroupit à côté du corps inerte et commença à le dévorer. Ses oreilles tressaillir lorsqu'un craquement retentit plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-fan-lgdc.xooit.fr
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4868
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)   Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) EmptyVen 16 Nov - 4:52

J'avais décidé de chasser pour me changer les idées : Kigeni me fait décidément trop peur... Comme d'habitude, mes pensées allaient vers Oz, ce lion généreux et magnifique pour qui mon coeur battait depuis des lustres...

À force de marcher, il faut bien le dire, un peu au hasard, je finis par arriver aux Frontières des terres... Mon coeur s'emballe aussitôt : verrai-je Oz, comme je l'espère tout au fond de mon coeur ? Complètement perdue dans mes pensées, je ne me rends pas compte de suite que je mettais les pattes sur des branches sèches ; le craquement de l'une d'elles me ramène sur la terre ferme, et je pousse un soupir. Faut vraiment que j'essaie de penser à autre chose quand je vais chasser, je fais n'importe quoi sinon et on me repère à des lieues à la ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Khann

Khann


Messages : 134
Points : 4501
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque pars
Emploi/loisirs : T'observer caché dans l'ombre ...

Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)   Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) EmptyVen 16 Nov - 20:28

    Le majestueux lion se redressa et observa les alentours avec sérieux. Qui était là ? Un Précieux ou un Exilé ? Secrètement, Khann espérait que se ne soit ni l'un, ni l'autre. Le lion au pelage fauve recouvrit sa proie à moitié entamée d'herbe sèche pour que son odeur n'attire pas les charognards tels les hyènes ou les vautours. L'imposant lion se dirigea vers la source du bruit d'un pas lent et las. Après tout, il était à la frontière. Il n'avait pas besoin d'être sur ses gardes. Alors qu'il passait près d'un arbre, sûrement un acacia, un band d'oiseau s'envola dans un bruit assourdissant.
    *Rhââ ! Pourquoi ne peuvent-ils pas faire moins de bruit !*
    Songea Khann avec agacement. Maintenant l'animal qui avait fait craquer cette branche était à tout les coups partit, sauf si il était vraiment stupide, ou si c'était un lion ennemi. Khann leva son museau au vent et huma l'air. Il réussit à identifier à quel animal elle appartenait. Un lion, ou plus précisément une lionne ennemie. Il se tapit et avança doucement vers la lionne en la fixant de ses yeux bleus. Arrivé à quelques longueurs de queue d'elle, il surgit des fourrés et la plaqua au sol, pas méchamment, mais juste assez pour pas qu'elle puisse l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-fan-lgdc.xooit.fr
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4868
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)   Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) EmptyVen 16 Nov - 21:15

Pas le temps de dire ouf qu'un lion au pelage fauve me plaque au sol, de façon à m'empêcher se répliquer ; il me dit, à la fois surpris et méfiant :

Qui es-tu, étrangère ? Et que fais-tu par ici ?

Bon, j'avoue que ka dernière question est plutôt idiote, mais bon, on va éviter de vexer le lion, hein ? Je le regarde dans le blanc des yeux, et lui dis :

Avant que je réponde, tu veux bien me lâcher s'il te plaît ? Promis, je ne m'enfuirai pas...

De mauvaise grâce, il me relâche ; ouf... Je me relève doucement et déclare :

Je m'appelle Zahra, Exilée un peu contre mon gré. Et je chasse, enfin, je me change les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Khann

Khann


Messages : 134
Points : 4501
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque pars
Emploi/loisirs : T'observer caché dans l'ombre ...

Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)   Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) EmptyVen 16 Nov - 23:59

    À la demande de la lionne, il la lâcha à contre coeur. Il réfléchit un instant, sa deuxième question était vraiment idiote. Comment avait-il put la poser ? Il était pas si stupide, si ? La lionne ennemie se releva et se présenta. Elle s'appelait donc Zahra ... Jolie nom pour une Exilée ...
    *Elle était là pour se changer les idées ? De quelles idées ? Oh et puis zut. Ce ne sont pas mes affaires.*
    Pensa-t-il en labourant le sol de coups de griffes. Il leva ses yeux bleu azur vers Zahra et l'observa sous toutes les coutures en lui tournant autour. C'était une petite habitude chez lui. Il fini par de nouveau se trouver face à elle.


    -Je suis Khann, un Précieux, mais je pense que tu l'as deviné.


    Déclara celui-ci en continuant à la fixer, sur ses gardes. C'était une Exilée et sûrement pas pour rien. Il ne faut jamais faire confiance aux Exilés.


Dernière édition par Khann le Sam 17 Nov - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-fan-lgdc.xooit.fr
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4868
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)   Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) EmptySam 17 Nov - 0:54

Il me tourne autour, en m'observant sous toutes les coutures, avant de me répondre :

Je suis Khann, un Précieux, mais je pense que tu l'as deviné.

Je me fige aussitôt : un autre Précieux... Il continue de me fixer avec méfiance. Normal, étant un Précieux, il ne doit pas porter les Exilés dans son cœur... Je me résous à lui expliquer clairement les choses :

Je l'ai dit tout à l'heure, je suis une Exilée contre mon gré... Les circonstances ont fait que j'ai dû quitter ma famille, si tu savais à quel point je le regrette...

Je sens que les larmes me montent aux yeux à la pensée de ma mère, Eden, qui m'a élevée avec Ozhaïdar, le lion qui avait conquis mon cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Khann

Khann


Messages : 134
Points : 4501
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque pars
Emploi/loisirs : T'observer caché dans l'ombre ...

Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)   Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) EmptySam 17 Nov - 3:18

    Zahra se figea lorsque Khann lui déclara qu'il était un précieux. Elle ne l'avait pas devinée ? C'était surprenant ça ... Les Exilés ne connaissait même pas leurs compagnons qui ont aussi été exilés ! L'imposant lion au pelage fauve ne put s'empêcher de sourire d'amusement. La lionne, elle, ne semblait pas du tout amusée.

    -Je l'ai dit tout à l'heure, je suis une Exilée contre mon gré... Les circonstances ont fait que j'ai dû quitter ma famille, si tu savais à quel point je le regrette...

    Des larmes commencèrent à remplir les yeux ambrés de la lionne. Elle semblait vraiment désespérée. Quels étaient ces terribles circonstances ? Pourquoi était-elle si triste d'avoir quitté sa famille ?
    *Mon dieu ... Je suis stupide ou quoi ? Bien sûr qu'elle est triste d'avoir quitté sa famille !*
    Le lion à la crinière couleur de feu secoua sa grosse tête. Pourquoi ressentait-il de la compassion ? Il pensait ne plus en avoir depuis la mort de son frère ...


    -Je-je comprends ... Moi aussi j'ai perdu un être cher ...

    Murmura-t-il aussi bien pour Zahra que pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-fan-lgdc.xooit.fr
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4868
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)   Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) EmptySam 17 Nov - 4:48

Il semble déstabilisé par ma déclaration... Comme si j'avais ramené des souvenirs profondément enfouis en son coeur... Il secoue sa grosse tête et murmure, autant pour moi que pour lui, qu'il me comprenais et que lui aussi avait perdu un être cher... Je culpabilise : son regard se voile de tristesse, et il secoue la tête. Je m'approche timidement de lui, l'effleure de la patte et lui dis :

Je suis désolée, j'aurais dû me taire... Je ramène d'amers souvenirs, je le vois bien dans tes yeux... Excuse-moi...

Dans la catégorie "je fais des gaffes sans le faire exprès", je suis la première à mériter ce titre... Je finis par m'asseoir, en fixant Khann de mon regard toujours embué. Décidément, j'ai le don de ramener de tristes souvenirs... Au final, après cinq minutes de silence, je finis par me relever pour m'asseoir près de lui :

Je ne me considère pas comme une Exilée... Mon coeur est resté chez les Précieux, je peux t'assurer que je ne serai et ne suis pas une ennemie... Au contraire, si je pouvais, je reviendrai de bon coeur, et cette fois, mon paternel ne pourra pas me faire des reproches...
Revenir en haut Aller en bas
Khann

Khann


Messages : 134
Points : 4501
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque pars
Emploi/loisirs : T'observer caché dans l'ombre ...

Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)   Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) EmptySam 17 Nov - 21:57

    L'imposant lion au pelage fauve fixait ses pattes qui labouraient le sol de leurs longues griffes. Les souvenir du passés lui revinrent aussi frais que s'il avait vécu cela hier. Il se voyait jouer à la chasse avec son frère, un lion qui lui ressemblait comme deux goutte d'eau, ils rampaient vers la queue de leur mère et sautait dessus au moindre mouvement. C'était amusant ... Et ça passait le temps. Il se voyait avec son frère, quand il était adolescent. Leurs jeux innocents étaient devenus de vrai parties de chasse qui se couronnait toujours de succès. Il se souvint également du changement de comportement de son frère ... Et ... Sa mort ... Enfin, plutôt la vison de son cadavre ...
    Khann sortit de ses sombres pensées lorsque Zahra vint timidement à côté de lui et lui effleura une de ses pattes beige. Elle s'excusa pour lui avoir ramené de douloureux souvenirs. Cinq minutes passèrent dans le silence le plus complet. La lionne Exilée fini par s'assoir à côté de lui. Zahra lui expliqua qu'elle souhaitait vraiment revenir chez les Précieux.


    -Mais dit-moi ... Qu'as-tu fait pour te faire exiler ?


Dernière édition par Khann le Dim 18 Nov - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-fan-lgdc.xooit.fr
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4868
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)   Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) EmptySam 17 Nov - 22:29

Je m'attendais à ce qu'il me pose la question de pourquoi j'ai été exilée... Je souris tristement :

Je n'ai pas été exilée, je me suis exilée toute seule... Mon père, Taaman, m'en veut terriblement d'être son héritière au lieu de son héritier, et chaque fois qu'il revenait près de ma mère, Eden, c'était pour se disputer avec elle. Et le sujet de la dispute, c'était moi, toujours moi, encore moi... J'en ai eu assez de les voir se disputer à cause de moi, et je suis partie. Mais je m'en veux d'avoir laissé ma mère toute seule avec ce lion maudit...

Mon sourire s'était figé. À présent, je ne souhaitais que trois choses : revenir chez les Précieux, vivre ma vie avec le lion de mon coeur Ozhaïdar, et enfin remettre à sa place le lion qui m'a servi de géniteur... Je fixe l'horizon et déclare :

Si je viens à le recroiser un jour, je me ferai une joie de le remettre à la place qui lui est due...
Revenir en haut Aller en bas
Khann

Khann


Messages : 134
Points : 4501
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque pars
Emploi/loisirs : T'observer caché dans l'ombre ...

Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)   Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) EmptyDim 18 Nov - 0:08

    Zahra lui raconta toute l'histoire. Une bien triste histoire d’ailleurs ... Khann ne pouvait la comprendre car lui même avait eu une vie facile avec des parents qui l'aimaient et étaient fier de lui. Ses parents ne s'étaient jamais disputés, ou du moins, ne sont jamais disputés sous les yeux de Khann et Harmonie. L'imposant lion aux yeux bleu azur soupira. Oui, il avait eu une vie facile ... Jusqu'à la mort de son frère ... Ses parents et lui n'ont plus jamais été les même après cela ... Il leva les yeux vers la lionne qui lui semblait moins être une ennemie maintenant. Elle semblait loin de lui à cet instant, elle devait sûrement penser à des choses qu'il ne saura sans doute jamais. Puis elle déclara:

    -Si je viens à le recroiser un jour, je me ferai une joie de le remettre à la place qui lui est due...

    C'est vrai que le père de Zahra ne méritait pas la place qu'il avait car, contrairement à ce qu'on pourrait croire, Khann le connaissait. Taaman était un lion qui avait un assez haut rang, qu'il ne méritait pas du tout. Il semblait maintenant aux yeux de Khann comme un fou.

    -Et bien, je suis sûr que t'y arriveras.


Dernière édition par Khann le Dim 18 Nov - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-fan-lgdc.xooit.fr
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4868
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)   Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) EmptyDim 18 Nov - 0:49

Je suis surprise lorsqu'il me dit :

Eh bien, je suis sûr que tu y arriveras.

Étrange... Il devait sûrement connaître mon père, vu le ton employé. Et si je devine bien, lui non plus ne le porte pas dans son cœur... Je fronce les sourcils :

Je croyais que tout le monde l'évitait, et qu'il évitait tout le monde...

C'est vrai que, petite, je me souviens que mon père était rarement présent, que ce soit à la maison ou parmi les autres Précieux... Ma mère ne s'en portait pas plus mal... Soudain, je demande d'une petite voix :

As-tu des nouvelles de ma mère, Eden ? Comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Khann

Khann


Messages : 134
Points : 4501
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque pars
Emploi/loisirs : T'observer caché dans l'ombre ...

Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)   Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) EmptyDim 18 Nov - 1:18

    Zahra murmura quelque chose que Khann entendit à peine. De toute façon , elle ne semblait pas attendre de réponse. Elle devait sûrement deviner qu'il ne l'appréciait pas ce Taaman ... Et il n'était pas le seul à ne pas l'aimer. Beaucoup d'autres Précieux ne le portaient pas dans leurs coeurs. Soudain, elle demanda d'une petite voix si sa mère se portait bien. Eden ... L'imposant lion au pelage fauve se retint d'avouer qu'il fuyait la présence des autres. Mais il lui semblait que la vieille (?) lionne au pelage sable ne se portait pas si bien que ça ... La première raison était tout simplement la vieillesse. La deuxième, c'était le départ de sa fille.

    -Oui. À vrai dire, elle ne se porte pas si bien que ça ... Je pense que tu lui manque.

    Déclara-t-il en détournant les yeux. Se n'était jamais une bonne nouvelle d'apprendre que sa mère est en état de dépression ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-fan-lgdc.xooit.fr
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4868
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)   Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) EmptyDim 18 Nov - 1:27

Je m'assombris en apprenant que ma mère n'allait pas si bien que ça... Si je pouvais faire quoi que ce soit pour la rassurer, lui dire que je l'aime du fond du cœur... Je murmure en retenant difficilement mes larmes :

Tu veux bien lui dire que je vais bien, et que je vais tout faire pour rentrer ? S'il te plaît...

En temps normal, je ne me laisserai pas trop envahir par les sentiments ; mais j'avais tellement besoin de lui faire savoir que j'étais là, et que je rentrerai coûte que coûte, quitte à braver la loi interdisant les Exilés à quitter leur territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Khann

Khann


Messages : 134
Points : 4501
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque pars
Emploi/loisirs : T'observer caché dans l'ombre ...

Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)   Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) EmptyDim 18 Nov - 23:11

    Khann vit le visage de Zahra s'assombrir. Il détourna ses yeux bleu azur.
    *Pas si étonnant que ça ...*
    Songea-t-il en tentant de trouver quelque chose pour rassurer la lionne ennemie. Rien. Le fait qu'il est des problème en société est la raison pour laquelle il ne trouvait rien. Consoler les autres ... Non. Khann n'était pas fait pour cela. Puis il leva de nouveau les yeux vers Zahra. Elle retenait difficilement ses larmes, constata l'imposant lion au pelage fauve.


    -Tu veux bien lui dire que je vais bien, et que je vais tout faire pour rentrer ? S'il te plaît...


    Les yeux de Khann s'adoucirent. Les Exilés n'étaient donc pas tous des sans coeur.

    -Oui. Je te le promet. Je suis sûr qu'elle sera contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-fan-lgdc.xooit.fr
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4868
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)   Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) EmptyLun 19 Nov - 0:16

Je souris tristement lorsqu'il me promet de parler à ma mère... Je laisse deux larmes couler sur mes joues, et je m'assieds, sous le coup de l'émotion.

Je reste prostrée pendant un long moment ; quand je relève la tête, mon regard continue de briller, mais cette fois, j'étais déterminée. Je sais très bien ce que j'encourre en transgressant l'interdit de franchir la frontière, mais je m'en moque. Je veux revoir ma mère, Oz... Je me relève et déclare :

J'ai un ami, parmi les Exilés, qui m'a promis de m'aider à retrouver ma véritable famille... Que mon père commence à trembler, l'heure de la vengeance a sonné !
Revenir en haut Aller en bas
Khann

Khann


Messages : 134
Points : 4501
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque pars
Emploi/loisirs : T'observer caché dans l'ombre ...

Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)   Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) EmptyLun 19 Nov - 1:30

    L'imposant lion au pelage fauve vit Zahra sourire tristement, deux larmes coulèrent et roulèrent le long de ses joues. Elle s'assit et resta sans bouger longtemps. Elle releva la tête, déterminé.

    -J'ai un ami, parmi les Exilés, qui m'a promis de m'aider à retrouver ma véritable famille... Que mon père commence à trembler, l'heure de la vengeance a sonné !

    Khann sourit. Oui. Que Taaman tremble. Son heure de "gloire" finira. L'imposant lion aux yeux bleus azur eut un petit rire. Sans qu'il sache pourquoi, il imaginait bien la lionne exilée lui réglé son compte. Mais qui était cet Exilé qui lui avait promit cela ? Il n'était pas très futé ...

    -Et, si ce n'est pas trop indiscret, qui est cet ami ?


    Demanda-t-il en plongeant son regard bleu azur dans celui noisette de Zahra.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-fan-lgdc.xooit.fr
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4868
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)   Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) EmptyLun 19 Nov - 1:42

Je hoquette de surprise lorsqu'il me demande :

Et, si ce n'est pas trop indiscret, qui est cet ami ?

J'ouvre de grands yeux : oups... Que pourrais-je dire ? Je pince les lèvres, hésitante, puis je finis par avouer :

Ulriu... Ancien Précieux, lui aussi... Il n'a pas vécu la même chose que moi, mais il a fini par comprendre que je n'étais pas méchante...

Je passe sous silence le fait qu'il me surnomme "princesse", ça, ça ne regardait que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Khann

Khann


Messages : 134
Points : 4501
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque pars
Emploi/loisirs : T'observer caché dans l'ombre ...

Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)   Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) EmptyLun 19 Nov - 2:08

    La lionne ennemie hoqueta de surprise.
    *c'était donc une question à ne pas poser ?*
    Songea-t-il mal à l'aise. Il avait fait une gaffe. Zahra ouvra de grand yeux révélant mieux ses yeux noisette. De bien joli yeux d'ailleurs. Elle pinça ses lèvres, hésitante. Allait-elle lui dire ?


    -Ulriu... Ancien Précieux, lui aussi... Il n'a pas vécu la même chose que moi, mais il a fini par comprendre que je n'étais pas méchante...

    Ulrius ? Non, ça ne lui disait rien. Il ne connaissait pas ce lion. Et lui, qu'avait-il fait pour se faire exiler ? Avait-il tué un autre lion ? Avait-il tenté de tuer un autre lion ? Était-ce celui qui avait tué son frère ? Non, ça serait trop facile ...

    -Et lui, tu sais pourquoi il a été exilé ?

    *Rhââ ! Pourquoi je pose toutes ces question !*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-fan-lgdc.xooit.fr
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4868
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)   Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) EmptyLun 19 Nov - 4:43

Je le regarde, encore plus surprise, quand il me demande si je savais pourquoi Ulriu avait été exilé... Je réfléchis quelques instants :

J'ai cru comprendre qu'il avait été brimé dans son enfance, qu'il avait perdu la lionne qu'il aimait... Comme moi, il s'est Exilé tout seul...

Je regarde Khann : il semble s'en vouloir de me poser toutes ces questions... Je lui souris pour le rassurer :

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas fâchée que tu me poses ces questions. Tout le monde a le droit d'être curieux, dans la limite du raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Khann

Khann


Messages : 134
Points : 4501
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque pars
Emploi/loisirs : T'observer caché dans l'ombre ...

Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)   Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) EmptyLun 19 Nov - 4:58

    Zahra regarda Khann de plus en plus surprise à mesure de ses questions. La lionne au pelage fauve réfléchie un instant puis lui expliqua que ce Ulrius avait été brimé dans son enfance, avait perdu sa compagne et il s'était lui aussi exilé tout seul.
    *C'est quoi leur problème ? Pourquoi s'exilent-il tout seul pour vivre une vie aussi misérable que les bannis ?*
    Pensa l'imposant lion troublé. C'était tout de même étrange ... Zahra l'observa puis sourit.


    -Ne t'inquiète pas, je ne suis pas fâchée que tu me poses ces questions. Tout le monde a le droit d'être curieux, dans la limite du raisonnable...

    Oui, elle avait raison ... Mais, comme elle l'a dit, il faut rester dans la limite du raisonnable ... Est-ce que le lion au pelage fauve était entrain de franchir cette limite ?
    *Oh ! Faut que j'arrête avec ses questions ... Elles me font tourner autour de moi-même ...*


    - Oui ... Et puis ... Je pense avoir fini avec mes questions. Et toi, en as-tu d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-fan-lgdc.xooit.fr
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4868
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)   Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) EmptyLun 19 Nov - 5:14

Je vois bien qu'il regrette d'être trop curieux. Quand il me demande si j'en ai d'autres, je secoue négativement la tête :

À part ce que je t'ai demandé de dire à ma mère, je n'en ai pas d'autres...

Plus loin, derrière moi, j'entends un rugissement trop familier à mon goût... Je soupire de lassitude et dit à Khann :

Je vais devoir rentrer... J'espère que nous nous recroiserons un jour, Khann. Et ce jour-là, j'espère également que je serai redevenue une Précieuse. À un de ces jours.

Je repars après avoir souri une dernière fois à Khann. Il était temps que je mette un plan à exécution...
Revenir en haut Aller en bas
Khann

Khann


Messages : 134
Points : 4501
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque pars
Emploi/loisirs : T'observer caché dans l'ombre ...

Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)   Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) EmptyMar 20 Nov - 1:59

    La lionne au pelage fauve clair secoua négativement la tête. Elle n'avait donc aucune autre question à pars celle qu'elle avait posé plus tôt ... Et bien soit. Un rugissement retentit dans la savane, résonnant étrangement. Zahra soupira et fit ses adieux au lion aux yeux bleu azur, elle sourit une dernière fois et partit. Khann se retint de dire que, lui aussi espérait la revoir. Il ne devait lui faire des idées ... Le lion aux larges épaules fit vol-face et retourna vers la carcasse de l'antilope qu'il avait attrapé plus tôt. Il la renifla. Il en restait plus grand chose pour se nourrir ...

    -Pff. Elle est bonne pour les hyènes maintenant.

    Grogna-t-il avant de se diriger d'un pas lent vers le Rocher aux Lions. Et c'est repartit. Une vie solitaire, à l'écart des autres ... Il soupira. Il en avait marre, cela l'agaçait fortement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-fan-lgdc.xooit.fr
Zahra

Zahra


Messages : 456
Points : 4868
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part

Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)   Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) EmptyMer 21 Nov - 3:12

[On clôt le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Khann

Khann


Messages : 134
Points : 4501
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque pars
Emploi/loisirs : T'observer caché dans l'ombre ...

Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)   Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) EmptyMer 21 Nov - 19:18

[Ouais]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-fan-lgdc.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)   Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse solitaire ... Enfin, presque. (PV: Zahra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux fauves a la chasse. ~Lune~
» Encore toi ?! [PV: Zahra]
» Ballade digestive.(with Zahra)
» Deux Exilés se rencontrent (Zahra)
» promenade aux frontières (avec Zahra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King006 :: Les Frontières :: Frontières des Terres.-
Sauter vers: