The Lion King006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lion King006

Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

La rencontre d'un jeune lionceau avec un Exilé.[Chombo Hiki]

AuteurMessage
Invité
Invité

La rencontre d'un jeune lionceau avec un Exilé.[Chombo Hiki] Empty
MessageSujet: La rencontre d'un jeune lionceau avec un Exilé.[Chombo Hiki]   La rencontre d'un jeune lionceau avec un Exilé.[Chombo Hiki] EmptyJeu 24 Mai - 23:09

Je venais d’échapper a la surveillance de l'oiseau qui me surveillait.Encore entrain de rire , je ne remarquai pas qu'un lion s'approchait entre les broussailles.Je marchai tranquillement quand il sauta.C'est a ce moment que je le vit, un grand lion, a la crinière noire, comme mon pelage, et au pelage orange.Je roulai sur le côté juste avant qu'il saute sur moi.Il me regarda, partagé entre la voracité et l’incompréhension.Il se demandait surement comment je lui avait échappé.J'avais des capacité!En temps que futur roi !Son regard me lança le message."Qui es tu ?"

-Je suis Kibury !Le futur roi des Précieux !

Je suis certain qu'il se demandait comme un garnement comme moi pouvait devenir roi...Je relevai la tête, et sauta sur lui, bien sûr, étant plus grand, il esquiva facilement.

-Je vais être un roi puissant, donc les ennemis prenez garde!Je vais être l'événement,comme aucun roi était auparavant!

Tout en parlant, je sautais de branches en branches, passant sur les gnous et les hippos, sous le regard de Chombo.

J'veux tout de suite être Roi !Plus jamais dire où je vais, faire c'que je veux !Partout, regardez qui je suis !

Chombo me regardait comme si j'étais fou.Mais non, je voulais être vite roi !Je montais sur les girafes, sautais sur les branches, sautais entre les pattes des gnous.

-Sous les projecteurs !L'aventure va être la meilleure sous mon règne!Je deviendrais le nouveua roi Soleil !Je n'attendrais pas pour être le Roi !

Une fois que j'eus fini mon petit tour.Chombo me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki

Chombo Hiki

Localisation : Quelque part, avec Torn dans mes pattes et Wild sur le flanc <3
Emploi/loisirs : Tout et rien, mais surtout passer du temps avec vous <3

MessageSujet: Re: La rencontre d'un jeune lionceau avec un Exilé.[Chombo Hiki]   La rencontre d'un jeune lionceau avec un Exilé.[Chombo Hiki] EmptyVen 25 Mai - 23:49

Ralalalalalalalalalala, qu'ai-je fais pour mériter ça ? Un lionceau aussi cinglé que ça, je pouvais volontiers m'en passer, surtout lorsque je chasse pour mon nouveau clan. En plus de faire du bruit, il était ridicule. A tel point que je le regardais avec un mélange de surprise, de consternation, d'amusement et même un air dubitatif. Et puis c'était un Précieux. Bon, c'était un lionceau, je n'allais pas lui faire du mal, mais bon, fallait que je m'en débarrasse aussi vite que possible.

- Dis-moi petit, pourquoi tout ce cirque juste pour me dire qui tu es ? De plus, je suis un Exilé, donc un méchant suis on suit ton point de vue. Et t'as pas peur de m'avoir contrarié, puisque qu'avec ton boucan du Diable, tu as réussi à faire fuir mes proies, que j'allais amener pour mon roi et son peuple.

Résumons : je devais chasser pour le repas de ce soir, les lionnes étant parties à un autre endroit pour chasser, et comme je préférais chasser tout seul...Bref, j'avais trouvé une gazelle assez rapide pour m'amuser avant de la tuer, mais voilà que ce petit était arriver comme dans le but de contrarier mes plans. Bref, et j'étais obligé d'assister à son spectacle de bienvenu, tout pour m'énerver en gros.

De fils en aiguilles, il commençait à me chauffer, mais je refuse de tuer un lionceau, bien que trè chi*** et surtout pas celui-ci, bien que la tentation fut grande en cet instant. C'était visiblement l'héritier du trône des Précieux, et je ne souhaitais pas mettre sur le dos de mon roi une guerre de vengeance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre d'un jeune lionceau avec un Exilé.[Chombo Hiki]   La rencontre d'un jeune lionceau avec un Exilé.[Chombo Hiki] EmptySam 26 Mai - 12:53

Petit ?Avais-je bien entendu petit ?Aucun n'a le droit de m'appeler petit !J'avançai vers lui et m'assis.

-Personne ne m'appelle petit !Je serai le plus grand roi !Et puis, j'ai un nom !Je suis Kibury !

Pour qui se prenait il celui là ?Je lui rugit dessus pour lui montrer mon statut.

-Rhhhhh.Mwaaaooooouuuuurrr ! La rencontre d'un jeune lionceau avec un Exilé.[Chombo Hiki] 2316287042

Il me lança un regard amusé avec un sourire en coin, il se retenait de rire.

-Sois mon copain !

Son sourire se détacha aussitôt.Il me regarda, et je soutins son regard.

-Sois mon copain ! repetais-je.

Toujours en soutenant son regard, j'attendais sa réponse.
Chombo Hiki

Chombo Hiki

Localisation : Quelque part, avec Torn dans mes pattes et Wild sur le flanc <3
Emploi/loisirs : Tout et rien, mais surtout passer du temps avec vous <3

MessageSujet: Re: La rencontre d'un jeune lionceau avec un Exilé.[Chombo Hiki]   La rencontre d'un jeune lionceau avec un Exilé.[Chombo Hiki] EmptyDim 27 Mai - 20:47

Et mince, il me demandait enfin ce que je ne voulais surtout pas entendre. Moi, son copain !?! Mais il me prenait pour qui ce morveux ? De plus, comment voulait-il qu'on soit ami alors qu'on est de clans différents et que je suis beaucoup plus vieux que lui ? Il fallait à tous prix trouver quelque chose pour me débarrasser de lui. Je décidait alors de tenter quelque chose :

- Eh bien, disons qu'on ne peut pas être amis tout les deux, puisque nous sommes dans deux clans différents, et surtout que tes parents, roi et reine, ne souhaiteraient pas te voir ami avec un Exilé, qu'en penses-tu ?

Ce lionceau commençait à m'échauffer sérieusement, et il fallait que je m'en détache, tout de suite, où il n'y aurait rien à manger pour ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre d'un jeune lionceau avec un Exilé.[Chombo Hiki]   La rencontre d'un jeune lionceau avec un Exilé.[Chombo Hiki] Empty

La rencontre d'un jeune lionceau avec un Exilé.[Chombo Hiki]
Page 1 sur 1