The Lion King006 Incarnez votre propre lion, dans deux clans différents, devenez roi, ayez un héritier.Et suivez le Cycle De La Vie Eternelle. |
|
| Le Cercle de La Vie. Rp avec Chombo Hiki | |
| | Auteur | Message |
---|
Torn
| Sujet: Le Cercle de La Vie. Rp avec Chombo Hiki Sam 9 Juin - 20:56 | |
| Le jeune Torn, affaiblit par le poids de la mort de son père qui venait de mourir, et le soleil qui tapait sur lui, avançait péniblement.Ses pattes trainaient sur le sol, le soleil montait de plus en plus haut.Les vautours attendaient que le jeune lion tombe de fatigue pour leur repas.
Les larmes coulaient sur les joues de Torn.Il s'assit près d'un arbre, et revit la scène dans sa tête.
Son père tombait lentement sous son regard, il s'écrasa lourdement sur le sol.Torn hurla, il se précipita, sauta de rocher en rocher et chercha son père des yeux.Il le vit, couché sur le sol, la crinière en bataille. Torn s'approcha et le lécha.Aucun signe de vie, son père était mort par sa faute...
Torn se retira cette vision de la tête.Il ravala ses larmes, mais ne put que les accentuer.Il se coucha lourdement sur le sol.Il roula sur le dos et regarda le ciel.Il était seul au milieu de nulle part.Il avait faim et soif, plus que jamais.Il soupira et se remit sur ses pattes, il allait essayer de trouver un point d'eau.
Il avait mal au pattes, et sa tête tournait.Dans un dernier espoir, il fit quelques pas, distingua la silhouette d'un lion qui avançait a pas lent.Torn cligna des yeux, le lion se rapprochait, était-ce son destin ?Mourir après la mort de son père ?
Sa dernière vision fut un lion a crinière noire qui s'approchait de lui, puis, le noir. | |
| | | Chombo Hiki
Messages : 208 Points : 4791 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part, avec Torn dans mes pattes et Wild sur le flanc <3 Emploi/loisirs : Tout et rien, mais surtout passer du temps avec vous <3
| Sujet: Re: Le Cercle de La Vie. Rp avec Chombo Hiki Dim 10 Juin - 5:53 | |
| Je me promenais toujours, inquiet de ce qui arrivera ensuite pour Wild et moi. Je ne savais trop comment cela allait se passer, mais ce sera sans aucun doute très compliqué. Je marchais depuis une bonne heure lorsque je vis une petite silhouette grise : un lionceau solitaire. Je m'approchais de lui, lentement, mais il s'évanouit à ce moment là. Je me permis de frotter mon museau contre cette boule de poil afin de le réveiller. Une fois réveillé, je l'aidais à se dresser sur ses pattes, tout en me présentant :
- Je m'appelle Chombo Hiki. Et toi, qui es-tu et que fais-tu tout seul ici ?
Il me paraissait mal à l'aise, et appeuré de me voir si près de lui. Je n'avais pourtant aucune mauvaise intention envers lui. Il me faisait pitié ce pauvre petit. M'enfin, je l'aidais à se tenir debout, mais il semblait épuisé, et, au moment où il aurait dû s'écrouler sur le sol, je mis ma patte sous lui afin de le porter et de le mettre sur mon dos.
- Où est-ce que je t'emmène petit ? lui dis-je d'une voix calme. | |
| | | Torn
| Sujet: Re: Le Cercle de La Vie. Rp avec Chombo Hiki Dim 10 Juin - 17:57 | |
| Le jeune lion ouvrit lentement les yeux, il était fatigué, et manqua de tomber a la renverse.Mais, une patte puissante le retins.Il leva sa tête.Le lionceau fut quelque peu aveuglé par le soleil mais put distinguer le lion a la crinière noire qu'il avait vu avant de s'évanouir.
Pris de peur, Torn essaya de se dégager, mais le grand lion le souleva du sol, et les petites pattes du lionceau s'agitèrent en l'air.
Quand il comprit qu'il s'agitait en vain, il se calma et regarda le grand lion.Ce lion lui rappelait son père.
Le grand lion s'appelait Chombo Hiki.Chombo le mit sur son dos.Le petit lionceau céda aux larmes.Il pleura son père.
Apparemment, Chombo l'avait remarqué et tourna la tête vers lui. | |
| | | Chombo Hiki
Messages : 208 Points : 4791 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part, avec Torn dans mes pattes et Wild sur le flanc <3 Emploi/loisirs : Tout et rien, mais surtout passer du temps avec vous <3
| Sujet: Re: Le Cercle de La Vie. Rp avec Chombo Hiki Mer 13 Juin - 19:44 | |
| Je l'avais entendu pleurer, et je ne savais pas pourquoi, et cela m'intriguait. Je me retournai vers lui, et, effectivement, je le vis en larmes. Il semblait en état de choc, mais, quant à savoir pourquoi, ça, c'était un mystère. Je le repris sur ma patte, et le déposa sur le sol, face à moi. Je le dévisageais en détail cette fois-ci. Je lui demandai alors :
- Qu'est-ce qui ne va pas petit ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu ne te sens pas bien ?
Il avait toujours l'air choqué et malheureux. Que lui était-il arrivé ? Il me donner envie de l'aider, mais je savais pas quoi faire pour lui.
- Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi petit ? N'hésite surtout pas à me demander quelque chose.
Je savais vraiment pas quoi faire pour ce lionceau visiblement abdonné. | |
| | | Torn
| Sujet: Re: Le Cercle de La Vie. Rp avec Chombo Hiki Dim 8 Juil - 15:59 | |
| Le lionceau fut posé a terre et regarda le grand lion.
"- Qu'est-ce qui ne va pas petit ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu ne te sens pas bien ?Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi petit ? N'hésite surtout pas à me demander quelque chose." disait-il d'une voix calme.
Le lionceau essaya d'effacer ses larmes avec sa patte et tourna le dos au grand lion.
"-Merci..Mais, j'ai fait quelque chose d'horrible, je peux pas..." disait le lionceau.
A ces mots, il regarda le grand lion dans les yeux en revoyant la scène, tout en espérant que le lion la voyait aussi dans ces yeux.
Puis, Chombo pris une mine compatissante et le petit lionceau se coucha.
| |
| | | Chombo Hiki
| Sujet: Re: Le Cercle de La Vie. Rp avec Chombo Hiki Sam 14 Juil - 17:25 | |
| J'affichais une mine compatissante pour le mettre en confiance et essayer de faire en sorte qu'il me raconte cette chose, puisqu'il m'était avis qu'il fallait qu'il en parle. Mais il n'avait pas l'air disposé, ou du moins, assez remit pour lancer le sujet. Mais je souhaitais toutefois savoir, donc j'osais lui demander de la voix qui se voulait la plus compatissante qui soit :
- Qu'est-ce que tu as fait d'aussi horrible petit ? Dis-moi, ça te feras du bien d'en parler, crois-moi.
Il me rappelait vaguement moi étant jeune, le jour où j'ai appris que j'aurais tué ma soeur jumelle à la naissance (j'en attends encore la preuve, qui n'arrivera sans doute jamais...). Il semblait si fragile en cet instant...J'eus comme une envie de le protéger, en cet instant. Je le vis se coucher, je fis de même, juste à côté de lui, et le pris entre mes pattes puissantes, avant de lui dire :
- Moi aussi, étant lionceau, j'ai fait une chose épouvantable. Si tu ne veux pas me raconter ta mésaventure, je vais au moins te conter la mienne.
J'hésitai encore un instant, avant de me lancer dans cette histoire fort peu joyeuse :
- Voilà : à ma naissance, j'aurais éventrer ma soeur jumelle, d'où mon nom. Je ne sais toujours pas si c'est vrai, mais le jour où on me l'a dit, j'étais aussi anéanti que toi. Nous sommes pareil, alors raconte-moi, ça te fera du bien d'en parler.
Voilà, c'était dit, je ne savais pas ce qu'en pensait le lionceau, mais j'espérais au moins qu'il ne prendrait pas peur... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cercle de La Vie. Rp avec Chombo Hiki | |
| |
| | | | Le Cercle de La Vie. Rp avec Chombo Hiki | |
|